Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vote_l1016%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vote_l1031%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vote_l1028%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vote_l1024%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Pisima19
Nudité - Décompresser
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
martin gobeilmartin gobeil
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 02/09/2016

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:52

n etant pas fetard et aimant etre tranquille  passer la st Valentin avec une compagne de qualité reste la seul fete ou j ai triché cette annee
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 8:40

Ça fait longtemps qu'on a pas évoqué le Coronavirus sur le forum... comme si la pandémie semblait chose du passé.
Je me demandais si certains d'entre-nous avaient attrapé la COVID depuis un an ?
Oui bon je sais ce n'est rien de glorieux mais ce n'est pas honteux non plus.

Moi je n'ai rien attrapé, mais à quel prix?! Au prix de ma santé morale et physique, voilà la vérité. Zéro social depuis l'été dernier.
Je n'ose même pas retourner au gym avec l'arrivée de ces maudits variants, comme si on avait eu besoin de ça en plus!
Quant au vaccin, je n'attends que ça mais je demeure sceptique que nous soyons tous vaccinés pour le début de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
NuageNuage
Aspirant bavardeur

Lieu : Pointe-Aux-Trembles

Inscription : 12/10/2020

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:23

Personnellement je n'ai pas eu le covid, je ne refute pas l'existence du virus,par contre je suis sceptique de l'ampleur de la propagation du virus,je me base sur mon observation personnelle,étant essentiel aux essentiel,du à mon métier (mécanicien sur route) je et fréquente plusieurs compagnie alllant de 50 à 150 employer et ce dans diverse région,personne en à été atteint et meme dans mon entourage immédiat!
Pour le vaccin,j'attend d'etre certain que cela va fonctionner sans éffet secondaire!
C'est certain comme tous le monde au niveau moral et social c'est asser difficile à passé mais bon ont n'y peu rien  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
runnerrunner
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 16/12/2019

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 13:29

Je me demande si légalement on pourra se rassembler J-C ???

Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 15:12

Un peu comme vous, je n'ai pas triché, mais aux prix d'un moral en berne et d'une detresse sociale dont les conséquences commencent à se faire ressentir... Je ne suis d'habitude pas un grand 'sorteux' plutot solitaire, mais la ca fait mal d'un coup, surtout avec ma famille qui habite a plus de 6500km... Je ne fais pas parti des gens convaincus a 100% de l'efficacité de tout ca mais je fais parti de ceux qui respecte à 100% sans m'auto accorder de dérogation selon mon propre jugement (comportement que j'ai souvent observé...)

Je n'ai personnelement pas eu le COVID, mais je connais un certain nombre de personne qui l'ont attrapé, avec heureusement aucune conséquence physique.  Par contre j'ai assisté a des comportements assez intolérants vis a vis des personnes qui l'on attrapés, la culpabilité d'avoir la maladie etant plus forte que l'impact sur la santé... c'est bien dommage, cela peut arriver a tout le monde, meme en respectant la panoplie de consignes...

J'ai surtout peur pour la suite, on cultive un peu la peur de cette maladie, la vaccination, les variantes, le printemps qui arrive... j'espere que ce ne sont pas des faux espoirs, les memes qu'au printemps derniers, puis Noel, puis (...) bref vivement que cela soit derrière nous... restons en santé et profitons de la vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 17:19

runner a écrit:
Je me demande si légalement on pourra se rassembler J-C ???

La réponse est NON, pas pour le moment.
L'été passé c'était permis, en gardant nos distances, je suppose que d'ici le mois de mai, les consignes auront changé... on va peut-être même redevenir (Portneuf) une zone en jaune. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 17:41

Espérons que les consignes changent pour la saison estivale, sinon ce sera difficile de faire du naturisme.  Il faut garder espoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 17:45

Rien attrapé de mon coté mais c'est dur pour les affaires!! Oui je choisi de me faire vacciner!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 22:09

En tant que travailleur de la santé, je ne suis pas en zone chaude, mais je demeure à risque étant donné que je ne peux pas respecter le deux mètres avec les bénéficiaires. Sans compter tout le rituel de mesures sanitaires à observer entre les patients. Très laborieux, croyez-moi. Je n’ose même pas imaginer toutes les mesures que les travailleurs en unité COVID doivent observer.

 Je n’ai pas eu la COVID19, j’ai été chanceux. Mon fils l’a attrapée, durant l’éclosion majeure à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, et il a eu la totale, sauf la difficulté respiratoire. Il n’a pas eu besoin d’être hospitalisé cependant. Il a mis plusieurs semaines à récupérer de la fatigue, l’odorat et le goût. Mais ils s’en est remis complètement. Une de mes tantes de 103 ans l’a aussi contracté durant une éclosion à sa résidence. Aucun symptôme, mais une grande perte de l’autonomie qui lui restait. 

Ce virus est à prendre au sérieux, et la seule façon de penser passer l’été que nous souhaitons tous, c’est que le plus grand nombre de gens se fassent vacciner. Ce serait aussi une grande marque de solidarité envers les plus vulnérables et ceux qui ont tout fait pour maintenir le réseau de la santé à bout de bras, particulièrement  ceux qui sont directement sur la ligne de front de cette guerre invisible. J’ai personnellement été vacciné il y a trois semaines, et je n’ai aucun regret.

Il faut faire confiance aux scientifiques qui approuvent les vaccins, c’est une très lourde responsabilité qui leur incombe, et ils n’ont aucun intérêt à prendre des risques qui seraient néfastes à la population. A partir de cela, c’est une décision qui vous appartient. Faites attention à vous,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 9:26

Moi non plus je n'ai pas chopé la COVID. Mon homme et moi respectons scrupuleusement les consignes et vivons en vase clos. Je donne mes cours à distance et lui est en télétravail, enfermé dans son bureau de 8 h à 17 h. Non seulement on se compte chanceux d'être en pleine santé, mais notre couple s'est resserré depuis le début de la pandémie : nous sommes devenus un de ces couples « velcro », roulés en boule comme le hérisson pour faire face à la tempête. Après douze ans en couple, nous ne vivions toujours pas sous le même toi, mais j'ai pris la décision de quitter Montréal pour emménager avec lui dans sa maison de Chambly, conséquence indirecte de la pandémie. Couple « velcro », vous dis-je !

Le fils aîné de mon homme l'a attrapé. Mais comme il a 25 ans et qu'il est pétant de santé, il n'a eu que les symptômes d'une grippe et après une semaine il était sur pieds.

Cependant, une amie très proche a été atteinte par le virus dès le vendredi 13 mars 2020 et elle a vécu un enfer. Elle n'a pas été hospitalisée, mais a été violemment touchée et cela a duré près de deux mois. Son médecin l'appelait chaque jour pour vérifier son état de santé. On en rit aujourd'hui, mais après six semaines incapable de faire trois pas hors de son lit, son médecin lui demande : comment ça va aujourd'hui ? Eh bien, dit-elle, j'ai l'impression qu'un dix roues m'a passé sur le corps et que mes os vont se rompre, j'ai la chiasse, j'ai mal au cœur, ma tête va éclater à cause de la migraine, je saigne du nez… Très bien, répond-il, c'est normal, je te rappelle demain ! Elle a transmis le virus à son mari, qui, lui, fort heureusement, n'a eu que des symptômes légers. Elle l'a aussi transmis à toute son équipe au travail. Parmi eux, certains ont vécu de très durs moments.

Serons-nous tous vaccinés d'ici le 24 juin, comme le prétend François Legault ? Permettez-moi d'entretenir quelques doutes. Et puis cette première dose de vaccin nous mettra-t-elle tous à l'abri ? Permettez-moi aussi d'en douter. On me dit que les cégeps et universités comptent ouvrir leurs portes en septembre et accueillir tous les étudiants « en présentiel ». À ce propos aussi je doute. Comme beaucoup d'épidémiologistes, je crois que nos vies sont changées pour longtemps, et que le retour « à la normale » n'est pas pour demain.

Comme ÔSoleil, les gyms me manquent. Je ne fais plus d'exercice depuis un an et le ressens. Vais-je y retourner le 26 mars ? Peut-être bien. Mon corps le réclame. Mon esprit aussi.

En ce qui a trait au naturisme, cela ne changera pas grand-chose pour moi, du moins je l'espère. Comme je fréquente essentiellement Cap-aux-Oies, j'ose croire que, comme c'était le cas l'été dernier, le site sera accessible. L'année dernière, la municipalité n'avait que retiré l'escalier de bois qui mène à la plage, ce qui freinait à peu près uniquement certaines familles avec des enfants qui voulaient avoir accès à la section textile de la plage. Cependant, je m'inquiète moins des effets de la COVID sur la plage que des effets dévastateurs de gens qui manquent abominablement de savoir-vivre et qui nous font mauvaise presse auprès de la municipalité des Éboulements. Je lisais un article récemment, qui faisait état de plaintes à cause de déchets laissés en abondance, tant sur la plage, sur les rails qu'à proximité des bacs, de dommages aux arbres, etc. Il y a même un crétin l'été denier qui a dressé un bûcher haut de plusieurs mètres à proximité des arbres, et qui comptait y mettre feu la nuit tombée. Il a fallu que des habitués des lieux préviennent la police pour qu'il soit freiné dans ses projets incendiaires. Il y a vraiment des gens qui ont un pois chiche à la place du cerveau, même chez les naturistes. Et contre ça, il n'y a malheureusement pas de vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 9:52

Pas eu de COVID pour l'instant, ni dans mon entourage. Aucune sortie depuis bien longtemps, mais le moral est bon, nous avons la chance d'être 3 chez nous, alors il y a des échanges. Travail de la maison a 100% depuis un an, et heureusement je travail dans un secteur en pleine croissance.
J'attends la vaccin avec impatience et devrais être dans la prochaine tranche d'âge. On croise les doigts.
J'espère aussi que les mesures vont s'assouplir avec le printemps, pour pouvoir profiter de Oka ou je vais régulièrement, et aussi cette année j'aimerai bien découvrir la JC qui est loin pour moi, mais que j'ai vraiment envie de connaitre, et pour pouvoir aussi échanger avec vous. Félicitations a tous, au passage, pour les travaux réalisés et a venir. Beau travail d'équipe ! Et Courage a toi ÔSoleil, le printemps s'en vient et tu vas remonter la pente !
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 10:06

Ni moi ni aucune personne infectée dans mon entourage. Je respecte les consignes et je fais attention. Je serai vacciné demain matin pour mon plus grand bonheur !!  Et comme la majorité des québécois le seront aussi d'ici la St-Jean, l'été s'annonce donc bien pour nous tous !  Vivement les sorties naturistes !!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 12:01

Je n'ai pas eu la COVID-19, ni personne dans mon entourage proche. Je suis les consignes de sécurité, plus de sorties (où voulez-vous aller, d'ailleurs, avec les bars,  restos et cinémas fermés depuis plusieurs mois?). En Belgique, les chiffres sont mauvais actuellement, et le gouvernement va certainement encore annoncer d'autres mesures très bientôt. Concernant le vaccin, je ne suis pas prioritaire, et je ne suis pas particulièrement pressé de me faire vacciner : j'attendrai car je me méfie encore.
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 12:43

Personnellement, je connais 4 personnes qui ont attrapé la covid. Un cousin a passé 48 jours à l‘hôpital dont 21 jours intubé et dans le coma. Heureusement il s‘en est sorti mais avec des séquelles. Parmi les trois autres ( un couple d‘amis et un ancien prof) deux en sont décédées.
Quant à moi, je respecte les règles sanitaires et suis toujours en bonne santé. Mon rendez-vous est pris pour me faire vacciner le 08 avril prochain...Youppi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 7:53

C'est tellement pas naturel pour moi de rester à distance des gens à qui je parle, même après un an de pratique, je me rends compte que je dois souvent reculer de deux pas une fois la conversation engagée.

Et là je ne parle même pas de devoir rester froid comme une banquise quand je croise quelqu'un que j'aime... ça doit être ça le pire je pense; ne pas pouvoir prendre ces personnes là dans nos bras, pas de câlins, pas de bisous. Pour un garçon chaleureux comme moi c'est vraiment frustrant.

Quand cette maudite pandémie sera réglée, je crois bien que je vais rejoindre la Brigade du Bonheur et m'installer au coin d'une rue avec un écriteau : Câlin gratuit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Un mur social pour quoi faire?
» Faire de la publicité pour le naturisme
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-