Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vote_l1016%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vote_l1031%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vote_l1028%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vote_l1024%Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Caniis10
MORDU de NATURISME
Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 X2017014
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai enfin un rendez-vous pour me faire vacciner !
Dans 2 semaines mais probablement que je pourrais le faire devancer.
C'est un gros stress de moins dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
superlpsuperlp
Discoureur volubile

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 12/08/2020

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:26

Bravo. 
Moi j'en suis à ma deuxième semaine post-vaccin. Très heureux. Vivement la seconde dose pour que nous puissions revenir à une vie plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:55

Première dose reçue fin avril et prochain rdv cédulé au mois d'août Yes! .... oui, une vrai bonne chose pour un quotidien avec des assouplissement qui, espérons-le, nous permettrons un retour a la normale .... particulièrement au Québec si les consignes sont respectées par la grande majorité.

Bon été naturiste  Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 8:16

Moi , je recevrai le vaccin ce dimanche...bien hâte que ce soit derrière nous cette histoire d’horreur 
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 8:51

Je suis prioritaire mais je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Je viens de m’inscrire sur un site qui permet de limiter le délai de vaccination (en Belgique). On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:40

J'ai eu le vaccin le 29 avril,  prochaine dose en août.  En espérant que la seconde dose ne me fasse pas autant dormir!
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:52

berthi a écrit:
J'ai eu le vaccin le 29 avril,  prochaine dose en août.  En espérant que la seconde dose ne me fasse pas autant dormir!
Lequel as-tu reçu?
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:58

Naturistep a écrit:
berthi a écrit:
J'ai eu le vaccin le 29 avril,  prochaine dose en août.  En espérant que la seconde dose ne me fasse pas autant dormir!
Lequel as-tu reçu?
 
Le seul que je pouvais recevoir a mon âge... l'Astra Zeneca
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 11:05


Désolé Berthi ...j’avais pas remarqué ton jeune âge 😀
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 12:02

Naturistep a écrit:

Désolé Berthi ...j’avais pas remarqué ton jeune âge 😀
Sans faute !   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:06

Rendez-vous pris pour le 19 mai (Pfizer), bien hâte qu'une majorité Québéçoise soit vaccinée.
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:27

Dans mon cas, première dose Pfizer le 7 mars
la deuxième le 27 juin
Bon été à tous ensuite Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 960793256
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 22:20

En tant que travailleur en santé, je veux souligner les efforts de chacun pour se faire vacciner. A chaque bras vacciné, c’est un pas vers un retour vers une vie normale, et vous contribuez collectivement à sauver des vies et posez un geste pour vous-mêmes, mais aussi pour la société dans laquelle vous vivez. Plus il y a des gens vaccinés, plus les nuages gris disparaîtront. On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bobbius60Bobbius60
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 04/12/2018

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 23:42

Première dose le 23 avril dernier!

Deuxième dose à la mi-août.

Pfizer dans mon cas!

Bon été naturiste à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 0:14

moi aussi vacciner debut avril et la deuxieme le 7 aout avec astrazeneca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été   Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraper la COVID et se faire vacciner pour l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Un mur social pour quoi faire?
» Faire de la publicité pour le naturisme
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-