Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vote_l1016%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vote_l1031%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vote_l1028%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vote_l1024%Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Caniis10
MORDU de NATURISME
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 X2017014
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut, mon nom est Claude (bran de scie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:27

@Ôsoleil  aussi surprenant il ne l'est pas du tout aquatique pas comme mon chien d'avant ma labrador chocolat...elle, elle aimait l'eau ...!

@helios merci c'est gentil, oui c'est tes gratifiant de créer
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:44

C'est drole que tu parles du labrador chocolat, c'est mon fantasme ultime en matière canine, mon dieu que je les trouve beau et effectivement ce sont de grands baigneurs, idéal pour le naturiste que je suis
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 21:46

dans monde idéal, j'habiterais en campagne dans ma maison en pièce sur pièce isolée avec mes 4 labradors de chaque couleur, a vivre au naturel...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:37

Et voilà tu as tes 100 messages publics.
Ça t'aura pris une petite semaine et demi, 10 jours exactement pour les atteindre. C'est vraiment pas long.
Bravo à toi.


Dernière édition par ÔSOLEIL le Mer 29 Mar 2017 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:38

merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 19:09

tiens je suis devenue une pie bavarde....mdr....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 8:32

bran de scie a écrit:
tiens je suis devenue une pie bavarde....mdr....!!!!
Oui et moi aussi en même temps que toi ;-) Je pense c'est la première fois qu'un forum me donne autant l'envie de participer :-)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:40

hÉ oui @thesophie91, on est entré en même temps et on est devenus pie en même temps....c'est comme si nous étions frère et soeur...!
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:47

Oui, ce forum est vivant et je suis content de l'avoir découvert.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:50

Oui Francpois64 et tu verras si tu prends la peine de lire un peu ce qui s'y écrit tu y découvriras pleins de choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 16:55

tu as raison Bran de scie, déjà en quelques jours j'ai fait de belles découvertes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:50

j'ai passé la nuit à l'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:53

bran de scie a écrit:
j'ai passé la nuit à l'urgence !
Ça explique l'avatar. Qu'est-ce qui t'es arrivé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 9:54

me suis coupe deux doigts sur un verre...coupure profonde jusqu’à l'os 32 points de sutures sur 2 doigts
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:00

Ouch! Tabarnouche! J'ose même pas imaginer comme ça doit être douloureux. 32 points de suture, c'est énorme. Pauvre toi. Ça commence mal le mois! J'espère que ça te nuira pas trop dans tes activités quotidiennes. Je te fais un gros câlin pis plein de bisous. Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 518762836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, mon nom est Claude (bran de scie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation : Claude.Lessard
»  Présentation Cédric 24 ans -Montréal
» Salut !! Foxsam
» andres de Montreal
» Salut!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-