POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre !
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 9:15

» Rivières et cascades
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:23

» Présentation de Intac
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 22:29

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Patnat Hier à 15:11

» Le Domaine le Cyprès est finalement vendu
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 13 Juin 2019 - 9:38

» Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar beBare Mer 12 Juin 2019 - 19:25

» Présentation Billytis
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Billytis Mar 11 Juin 2019 - 19:59

» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar marieAntoinette Mar 11 Juin 2019 - 16:05

» Avis aux nouveaux et aux intéressés par NDQ
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 11 Juin 2019 - 7:02

» Première expérience naturiste en Corse
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 21:17

» État des plages printemps 2019
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Sympa Lun 10 Juin 2019 - 20:56

» Humour naturiste #2
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 19:47

1-2-3 tout nu !
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 _100-n12
Transport
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Carpoo21

Sondage
Usez vous de lotion solaire sur vos parties génitales?
 -Toujours
 -Souvent
 -Parfois
 -Au début
 -Jamais
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Galerie des membres
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Bloggi79

Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_l10Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Voting_barSalut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_rcap 
Patnat
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_l10Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Voting_barSalut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
lepinegerard@yahoo.fr
beBare
Nucébien
François
monetti
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Salut, mon nom est Claude (bran de scie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

Lieu : lavaltrie

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:05

merci pour le mot de bienvenue, tu dis que l'été arrive dans un mois ?? j'aimerais avoir ton calendrier !!
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:15

Bien sûr, dès fin avril, on a de belles journées de 20 degrés, et une sortie OKA devient agréable.

Je me susi pratiqué les 2 dernières semaines au Panama, en maillot. Il me faut retirer cette afreuse bande blanche (hihihi).
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:17

OK...y'a pas de plage nudiste au Panama ?
SympaSympa
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:25

Il y en a une et une seule. Elle est sur une ile éloignée de la côte.

Donc pas facile à y aller. Il m'aurait fallu faire un 150 km (2,5 heures là-bas), sans compter le bateau, et idem pour le retour.  j'ai préféré garder mon maillot et profiter davantage des fabuleux 33 degrés pendant que vous aviez 33 et plus cm de neige les 14-15 mars derniers !!!!! Yes!

J'adore être naturiste, mais pas à ce prix !
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:28

je te comprend....t'es partit juste au bon moment ici ca finit plus de finir l'hiver....mais bon comme tu dis bientot la chaleur !
SympaSympa
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:31

En fait, il y a plus de neige à mon retour qu'à mon départ. C'est décourageant.

Alors, je vous fais un cadeau : j'apporté plein de chaleur dans ma valise, et je l'ouvre mardi. A compter de ce moment, il ne gèlera plus a Montréal, promis ! et quelques jours plus tard, on aura les 10 à 15 degrés. A temps pour la Pâques. Beau cadeau, hein ! :upp:
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:32

y faut c'est ma semaine de vacances....!
Francois64Francois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:35

J'espère que tu as ramené de la chaleur, car je m'ennuie e Cayo Largo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 5 Icon_minitime

Salut, mon nom est Claude (bran de scie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut