POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre !
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 10:08

» Vidéo naturiste : Vivre heureux sans se cacher
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 8:40

» Surtout assis ou allongé à la plage ?
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar Lumberjoe700 Aujourd'hui à 8:13

» Présentation de Intac
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:21

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:06

» Rivières et cascades
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:29

» Humour naturiste #2
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Hier à 12:19

» Le Domaine le Cyprès est finalement vendu
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar sergieau Hier à 5:12

» Présentation Billytis
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mar 11 Juin 2019 - 19:59

» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar marieAntoinette Mar 11 Juin 2019 - 16:05

» Avis aux nouveaux et aux intéressés par NDQ
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 11 Juin 2019 - 7:02

» Première expérience naturiste en Corse
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 21:17

1-2-3 tout nu !
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Nt_8u712
Sondage
Surtout assis ou allongé à la plage ?
 -Assis
 -Couché
 -50-50
 -Debout
Voir les résultats
Comment bien débuter ?
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Bloggi81
Transport
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Carpoo21

Annoncez-vous !
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Vote_l10Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Voting_barSalut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Vote_l10Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Voting_barSalut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
lepinegerard@yahoo.fr
Nucébien
beBare
François
monetti
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 _tumbl81
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Salut, mon nom est Claude (bran de scie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

Lieu : lavaltrie

Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:16

@Ôsoleil a écrit:
C'est parfait @bran_de scie, tu es officiellement membre VIP
Encore bienvenue à toi
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:18

@Eric6420 a écrit:
Soit le bienvenu sur le forum Claude. Bienvenue
merci Eric6420 !
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:38

Bienvenue @bran de scie sur le forum et au plaisir!
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:51

@chriscool a écrit:
Bienvenue @bran_de_scie sur le forum et au plaisir!
merci chriscool c'est gentil ! Merci
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:49

Salut et bienvenue sur le forum le plus sympa ;-)
Quel type de réalisation en ébénisterie fais tu ?
FrançoisFrançois
Langue bien pendue

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:20

Bienvenue Bran scie , sur ce forum tu pourras faire connaissance avec pleins de monde intéressants ,

et tu y trouveras de bons renseignements.
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 16:31

@Thesophie91 a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum le plus sympa ;-)
Quel type de réalisation en ébénisterie fais tu ?
Merci Thesophie91, je fais a peu pres n'importe quoi...ca va du meuble de jardin aux horlogesen passant par meuble d'appoints, bibliothèque ect...ma dernière réalisation fut un lit/maison avec échelle et porte pour mon filleuil...j'aime beaucoup travailler de mes mains ca me relaxe !
ptitementheptitementhe
Langue bien pendue

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:03

Bienvenu @bran de scie , et je serais heureux de te croiser bientot
Lumberjoe700Lumberjoe700
Commère jacassante

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:35

Salut l'ami bienvenue sur le forum tu vas sûrement trouvé ici le goût de recommencer le naturisme.
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 16:39

merci Lumberjoe700 c'est gentil ,j'espere en refaire bientot....si l'ete peut arriver...!!!
ptitementheptitementhe
Langue bien pendue

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:19

@bran de scie a écrit:
merci Lumberjoe700 c'est gentil ,j'espere en refaire bientot....si l'ete peut arriver...!!!
Je crois que nous avons tous hâte d'être à l'été ...
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:22

Waaah c'est à qui le beau toutou? Qu'il est chou! On dirait un mélange d'épagneul et de bouvier...
Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 2308589438
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:33

merci
il est a moi le beau toutou son nom est Pollux c'est un pointer anglais...mais pas pur race...pas sur de son age non plus...environ 3 ans...l'ai pris dans un refuge....le coup de foudre !
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:36

bravo! un animal rescapé est un animal éternellement reconnaissant. Il doit être pas mal aquatique alors
Pie bavarde

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:28

Bienvenue brin de scie. J'ai déjà eu, pour un certain temps, cette passion aussi; toujours intéressant de bâtir de nos mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie)   Salut, mon nom est Claude (bran de scie) - Page 2 Icon_minitime

Salut, mon nom est Claude (bran de scie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut