Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 12:45

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar David77 Hier à 22:29

» Présentation David
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 12:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:28

» Camping DSA
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 23:04

» Présentation: Parch00
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 22:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 22:21

» Naturisme en Irlande
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 23:28

» Naturisme printanier
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 12:29

Le naturisme c’est tout naturel
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vote_l1016%  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vote_l1031%  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vote_l1028%  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vote_l1024%  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Pisima19
Nudité - Décompresser
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarCédric69
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 10/09/2012

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:52

(je suis aussi sur le forum toutnu.ca)
Bonjour à tous !
je suis Cédric, j'ai 24 ans, je vis à Montréal vers le quartier Outremont. je n'ai pas de voiture. célibataire et libre.
Je cherche à rencontrer des gens de mon âge, me faire des potes chez qui et avec qui passer du temps nus quand on en a envie !
Apéro, détente, ... j'ai gouté au naturisme une fois en nature avec des amis, près d'une rivière dans un endroit tranquille et charmant, et depuis je n'ai qu'une envie c'est de me remettre nu avec d'autres pour retrouver ce sentiment de me sentir tellement à l'aise !
N'hésitez pas à me contacter je n'ai pas envie de me retrouver seul à ce niveau là !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:30

Bienvenue Cedric69 sur NDQ.

L'automne approche a grands pas, il aurait été plus facile de rencontrer si tu avais passé ta présentation un peu plus tot en saison mais il reste quand meme quelques beaux jours alors n'hésite pas a te joindre aux prochaines activités publiques proposées ici.
Revenir en haut Aller en bas
naturistjoenaturistjoe
Prend la parole

Lieu : au québec!!

Inscription : 03/11/2008

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 2:36

Parait qu'on peut aller jouer au badminton naturiste de temps en temps, pas besoin d'être l'été!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 3:04

Salut. Bien de voir plus de jeunes dans la vingtaine.

Pour moi la saison est pas mal finie - dimanche dernier il n'y avait personne à Oka et il faisait froid.

Cependant, je t'encourage à entrer en contact avec Jaimemafamille, elle s'occupe des groupes de jeunes.

Je suis farouche au contact humain et cette année je m'y suis pris trop tard, mais l'année prochaine je serais souvent à Oka, probablement avec des amis qui sont aussi dans cette tranche d'âge, si tu te cherches du monde avec qui chiller.

Je n'ai pas de voiture non plus, je m'y rend en vélo car j'habite à 30 kilomètres. Par contre te trouver un lift est relativement facile. Se pourrait bien qu'un de mes amis s'achète une nouvelle voiture d'ici l'été prochain, ayant récemment vendu sa vieille.

Sinon, il reste les activités d'hiver/d'automne, comme 0soleil a mentionné, mais elles ne me sont pas accessible (distance/temps).

À l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 3:09

et bien re-bienve nu à toi Cédric24 (j'ai comme une sensation de déjà vu lol)

comme 0soleil le dit joins toi à nous lors des prochaines activités plus il y aura de jeunes plus les jeunes se joindront

il y a du badminton du volleyball il me semble aussi et également du bowling en plus il y a des piscines à vagues à Ottawa et la c super le fun aussi - souvent il y a du covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 3:41

Salut.
Il y a moyen de faire du covoiturages. Il y a plusieurs activités à Montréal alors si vous vous faites voir la binette ça devrais aller pour faire transporter vers d'autres endroits ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarCédric69
Taciturne

Lieu : Montréal

Inscription : 10/09/2012

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 4:04

Cool ! merci pour votre accueil !
oui faudra que je me jette à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:58

Salut Cedric! Bienvenue sur le forum! Ta requête d'adhésion pour le groupe des 16-30 a été accepté.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:29

Bienvenu sur le forum, au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 4:35

BienveNUE Cédric et au plaisir de te rencontrer,

Quand je vais à Oka j'offre habituellement le convoiturage, je suis de ville St-Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 2:26

Bienvenue sur le forum Cédric, et au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
MontreallukeMontrealluke
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 29/09/2009

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:33

Bienve NU Cédric dans la gang NDQ..au plaisir de se rencontrer aux activitées.
Revenir en haut Aller en bas
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:55

Bienvenu cédric, si tu veux faire connaissance avec des gens, nous devrions être quelques-uns à Oka dimanche
Revenir en haut Aller en bas
SpirouSpirou
Taciturne

Lieu : montréal

Inscription : 06/01/2013

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: salut!     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:55

Salut cedric!

En forme? Moi avec j'suis nouveau ici et ça fait déjà quelques années que je pratique le nudisme plus ou solitaire ou avec quelques amis.

En plus, je reste pas loin d'Outremont, près du métro Rosemont. On pourrait donc s'arranger cet été pour voyager ensemble.

Si jamais tu veux échanger, n'hésite pas!
Nous vous recommandons de ne pas laisser en ligne votre numéro de téléphone ou votre adresse courriel. Utilisez plutôt le bouton MP,en haut ,a droite pour communiquer directement avec le membre.Merci
La direction.

ciao! Sebas
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:26

Je crois que Cédric n'est pas venu ici depuis quelques mois déja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


  Présentation Cédric 24 ans -Montréal Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cédric 24 ans -Montréal     Présentation Cédric 24 ans -Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Cédric 24 ans -Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Frank de montreal
» Montreal a Oka en kayak ?
» Édition 2020 du Cyclo Nu à Montréal -18 juillet
» oka , journal de montréal
» andres de Montreal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-