Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:52

Là dessus oui je le pense, mais sur d'autres choses non, tu es 100% mâle, ta carrière passée l'a prouvé amplement mais c'est comme ça pour bien des gays tu sais.
On est plus branché sur notre pôle féminin dans certains domaines et dans d'autres c'est notre coté masculin qui prend le dessus. ce n'est pas tout blanc ou tout noir, on est pas une grande folle ou un cro-Magnon.... enfin dans certains cas oui, mais en général non, c'est plus subtil que ça.
Ma sexualité si je prends un exemple est vraiment féminine, je fonctionne comme une femme à ce niveau là. C'est à dire que je ne peux avoir de sexe sans un minimum de sentiments.
En revanche si je prends le domaine des loisirs, je suis un vrai gars, j'aime les activités ou il y a de la compétition, de l'action et de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:52

Dans l'intimité de mon couple, je dois dire que c'est du 50/50. J'aime beaucoup regarder mais j'éprouve également du plaisir à être vu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:33

Ôsoleil a écrit:
Ma sexualité si je prends un exemple est vraiment féminine, je fonctionne comme une femme à ce niveau là. C'est à dire que je ne peux avoir de sexe sans un minimum de sentiments.
En revanche si je prends le domaine des loisirs, je suis un vrai gars, j'aime les activités ou il y a de la compétition, de l'action et de l'adrénaline.

Ha! Pareil pour moi. Quant à la question originale, hors contexte naturiste, c'est ni l'un ni l'autre. C'est full toucher pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:56

voir ses un sens que l'humain possède mais être nu ses naturelle donc on a rien a montrer
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:09

Ôsoleil a écrit:
...
Messieurs pratiquez plutôt des exercices pour muscler votre popotin, ça plus convainquant qu'une chirurgie pelvienne et ça ne coute pas un sou.

On peut faire les deux ??? Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:58

Nudophile a écrit:


Ha! Pareil pour moi. Quant à la question originale, hors contexte naturiste, c'est ni l'un ni l'autre. C'est full toucher pour moi.

Je ne comprends pas la partie: C'est full toucher pour moi.
Que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 18/03/2014

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:09

Naturehom,
Bien dit:  "Le plaisir pour les yeux"
Je ne savais pas que certains centre interdissent de se tenir par la main!!!
J'aime bien aussi, le regard de l'âme, qui est rare et magique!

ÔSoleil,
Les mots regarder ou exposer reflètent davantage ma pensée.  Mon lapsus vient du fait qu'entre mon chum et moi, lorsque nous discutons, nous utilisons les mots "voyeurisme" et "exhibitionnisme".

Jolie Dame
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:11

Ôsoleil a écrit:
Je ne comprends pas la partie:  C'est full toucher pour moi.
Que veux tu dire par là?

Désolée pour mon vocabulaire ado :). C'est le tactile/toucher qui compte le plus pour moi. Le visuel, c'est des détails.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:15

Dans ma tete c'était clair Jolie Dame quand je lisais ton commentaire parce que je vous ai connu au chalet et je savais que vous étiez un couple ''normal'' (je ne sais pas quel autre mot employer,désolé)

Mais bon, c'est pas tous les membres qui vous connaissent, voila pourquoi je me suis résolu a modifier le titre.
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:19

Naturehom a écrit:
Pour moi avant le toucher, il y a le regard, mais pas seulement des yeux, celui aussi de l'âme, ce qu'on ressent en présence de l'autre, l'aura. Cette chose perceptible que par l'intuition, le sentiment d'être " connecté " en présence de l'autre. Phénomène assez rare tout de même, mais quand il se produit, c'est magique.

Naturehom


(Mon intervention s'est perdue dans les méandres du forum. La voici.)

Je plussoie ce qu'a écrit Naturhom. Regarder et se faire regarder, ça fait partie de la vie.

Ösoleil a recommandé d'entrainer son popotin, alors messieurs, allez faire travailler ça ces fesses là. :hehe: De mon ôté, j'ai pris de l'avance : 15 ans de vélo ont fermement (c'est le cas de le dire) fait travailler mon bas de corps (incluant les fesses), qui est déjà assez bien découpé. C'est mon haut de corps qui l'est un-ti-peu-moins.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:35

Voyageur a écrit:

Ösoleil a recommandé d'entrainer son popotin, alors messieurs, allez faire travailler ça ces fesses là. :hehe: De mon ôté, j'ai pris de l'avance : 15 ans de vélo ont fermement (c'est le cas de le dire) fait travailler mon bas de corps (incluant les fesses), qui est déjà assez bien découpé...

heuuu, recommande est un grand mot, j'informe plutot les hommes hétéros que les femmes préfèrent les fesses.
Moi des fesses j'en ai, alors ce n'est pas une chose a laquelle je suis très sensible chez un autre homme, tant mieux s'il a de belles fesses mais pas plus grave s'il en a pas.
Moi je suis aux jambes! Hommes comme femmes d'ailleurs.
Mort de rire

tiens, ça me fait penser a une question pour un futur sondage....
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:42

La nudité en commun, naturiste ou familial, permet certainement de regarder et d'être vu, en toute liberté. Sans les débotrdements que l'on rencontre trop souvent chez les textiles, remques flirt ou désobligeantes. Un sondage de Marianne de cette semaine dans tous les départements français montre que de 15 à 25% des français s'adressent à de pures inconnues dans la rue uniquement parce qu'elles leur plaisent, avec des plus en Alsace et en Corse... :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Ni voyeur , ni exibitionniste?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 10:23

Bonjour Groupe!

Je me pose une grande question ce matin, est-ce qu'il existe des naturistes, qui sont NI voyeurs, NI exhibitionnistes, je suis curieux de jaser la dessus? Personnellement, j'avoue que je suis plus voyeur, je trouve ça tellement beau un corps nu et je n'hésite pas à l'admirer. Je me considère cependant peu exhibitionniste par contre, car même seul, j'aime être nu pour mon plaisir. Il est certain que je me regarde souvent :-) Ce n'est pas un effort pour moi de me mettre nu, c'est comme enlever une paire de bas, aussi facile que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:45

Personnellement, je n'aime pas les expressions «voyeur» et «exhibitionniste» qui ont une connotation très sexuelle, surtout pour parler du naturisme. On ne fait pas du naturisme, en tout cas pour ma part, pour aller voir de gros seins ou des gros pénis.

Évidemment, le corps humain est souvent très agréable à regarder, mais ça ne doit pas devenir une obsession.

Moi je fais du naturisme tout simplement parce que c'est plus confortable, plus relax, plus sympa qu'avec le maillot. Tant mieux si l'on a du plaisir à regarder les autres, mais il est préférable de ne pas les regarder en salivant comme s'ils étaient des morceaux de viande bien dodus.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 14:47

@Eric6420 pas à ce point là non, plus comme on regarde une belle toile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Nudité : préférez-vous regarder ou révéler? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
» Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?
» Où préférez-vous pratiquer?
» Photo du profil: Que préférez vous?
» Naturisme nautique : que préférez-vous ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-