POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» andres de Montreal
par andresgc12 Hier à 22:54

» Salut! je suis moimeme2101
par moimeme2101 Hier à 21:40

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par ÔSOLEIL Hier à 21:27

» Yoga tout nu
par sergieau Hier à 19:54

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par ÔSOLEIL Hier à 5:34

» Être nudiste, ça convient à la famille ?
par cyclone Mer 26 Avr 2017 - 19:54

» Motards naturistes recherchés
par ptitementhe Mar 25 Avr 2017 - 14:34

» Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
par sergieau Lun 24 Avr 2017 - 6:27

» Les plus belles pancartes nudistes
par President50 Dim 23 Avr 2017 - 18:31

» Humour naturiste
par Patnat Dim 23 Avr 2017 - 8:55

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Dim 23 Avr 2017 - 0:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

» Mise à nu recrute des candidats
par ÔSOLEIL Ven 21 Avr 2017 - 17:27

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
par ÔSOLEIL Mer 19 Avr 2017 - 11:38

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
 -Je fais attention
 -Je suis à l'aise mais décent
 -J'aime m'écarter
 -Je ne pense jamais à ça
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@spinky

@andresgc12

@moimeme2101

@Patnat

@Aquanu

@Thesophie91

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes ?
- Moi? Jamais voyons
2%
 2% [ 4 ]
- C'est rare
3%
 3% [ 5 ]
- Quand c'est à mon goût
25%
 25% [ 40 ]
- Comment faire autrement?
18%
 18% [ 29 ]
- La plupart du temps
38%
 38% [ 61 ]
- Je ne fais que ça !
14%
 14% [ 23 ]
Total des votes : 162

AuteurMessage
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 8:14

Toujours dans le même élan de casser l'omerta sur certains aspects supposément tabous du naturisme, de sortir du discours prémâché du ''vrai'' et bon naturiste, la question porte cette semaine sur le plaisir qu'on peut ou pas avoir a regarder le sexe, (les seins) des autres naturistes sur la plage.

Attention! ne confondez pas le simple fait de regarder avec celui de fixer !
Ce sont deux actions différentes dans deux états d'esprits différents.

Dernière édition par Ôsoleil le Mer 26 Aoû 2015 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discoureur loquace

Lieu : montréal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 8:26

Wow tout un sujet!  :lol:
je répond Comment faire autrement parce qu'on les a sous les yeux tout le temps ,on est pas aveugles
Grand bavard

Lieu : Val-des-Monts

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 8:42

Un beau sexe c'est toujours le fun de regarder  Cool
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 8:58

En premier, je regarde l'ensemble du corps, ce qui comprend évidemment le sexe.
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 9:30

je pense que ça fait partie des plaisirs collatéraux des yeux quand on est sur un site naturiste, au même titre que la beauté du paysage, d'un visage, d'un corps en santé, du lac ou de la rivière, des arbres majestueux ou des petits animaux sauvages qui passent.
Sans parler du plaisir des sens comme une douce brise, les odeurs d'une pinède ou les embruns de la mer.
donc oui, quand je vois un beau zizi ou une poitrine à mon goût, je ne regarde pas par terre, c'est clair. mais JAMAIS je ne fixe, jamais. On est pas là pour mettre les gens mal à l'aise.
Very Happy
Baratineur débutant

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 10:03

Comment faire autrement ? Je ne fais que ça ! Un est la réponse à la question de l'autre me semble lollll Toujours est-il que j'ai répondu comment faire autrement. Admirer ou encore contempler tout ce que la nature peut nous offrir, est sûrement la meilleure façon de montrer notre appréciation. Alors tout comme je regarde un paysage, je regarde assurément un corps nu et le sexe.
Discoureur verbeux

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 12:32

C'est difficile de faire autrement!

C'est un tout.  La nudité fait partie intégrante du naturisme, donc par ricochet de la nature.  Et ce se dans le respect et la tolérance.
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 12:38

Regarder un corps humain nu c'est beau donc oui regarder le sexe des autres naturistes en fait partie même si perso je préfère regarder des belles fesses.
Jacasseur prolixe

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 13:47

Pour en revenir au sujet du sondage, j'ai opté pour "Comment faire autrement?", à défaut de "Très souvent mais toujours avec respect et discrétion", lol!

Oui, je regarde. Plusieurs fois par jour plutôt qu'une! Surtout quand c'est un homme de bel apparence, avec un beau pénis (ce qui n'a rien à voir avec la taille ou la grosseur de l'engin, mais avec d'autres détails). Pourquoi s'en priver? C'est dans la nature humaine de regarder. Et même de faire des comparaisons. Comme par exemple, dans les vestiaires, ou dans les urinoirs. Nous jetons tous un p'tit coup d'œil rapide et discret de temps en temps.
yoco
Papoteur vétéran

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 13:57

J'ai répondu comment faire autrement.
Tout est là, mais après que tout est vu, je n'ai plus le même regard. Le premier coup d'œil est curiosité et la journée suis son cour, mais je ne deviens pas aveugle pour autant ....

Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 18:07

Oui je regarde une ou deux fois je suis curieux c'est certain en 2015, on se compare aux autres hommes on est complexé par la taille de son penis ! 😢 mais j'aime aussi les femme mais dans les activités de la fqn elles ne sont pas nombreuses mais si il y en a je regarde et elles regardent aussi mon pénis même si c'est des naturiste de longue date. je suis poilu!!! 😜
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 18:16

Attention Scostume, tu vas être excommunié par le pape en personne si tu avoues que tu regardes les vagins des femmes à la FQN et le purgatoire pour celles qui regardent ton beau zizi poilu!
Mort de rire
Langue bien pendue

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 18:30

Mais oui c'est divertissant ces sondages,on s'amuse en s'instruisant!! certains manquent vraiement d'humour!!
:lol: 
Moi quand je parle avec un beau mec je regarde plusieures fois son pénis c'est certain! Faudrait être mauditement hypocrite pour dire le contraire!!!
Placoteur expert

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 18:39

On peut regarder, mais on ne touche pas!  Mort de rire
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?   Mer 26 Aoû 2015 - 19:01

Bin oui on aime regarder les autres filles ça fait partie de la game!
Ma blonde regarde plus le bas et moi le haut  :lol:

Aimez-vous regarder le sexe des autres naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut