POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» andres de Montreal
par ÔSOLEIL Hier à 22:45

» Les plus belles pancartes nudistes
par President50 Hier à 18:31

» Salut! je suis moimeme2101
par ÔSOLEIL Hier à 10:13

» Humour naturiste
par Patnat Hier à 8:55

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Hier à 0:51

» Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
par berthi Sam 22 Avr 2017 - 22:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

» Mise à nu recrute des candidats
par ÔSOLEIL Ven 21 Avr 2017 - 17:27

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
par ÔSOLEIL Mer 19 Avr 2017 - 11:38

» Conseils aux naturistes débutants
par kristian04 Mer 19 Avr 2017 - 10:44

» A quelle température songez vous à vous exposer?
par maxplus Dim 16 Avr 2017 - 21:02

» L'édition 2016 du cyclo nu à Montréal
par ÔSOLEIL Dim 16 Avr 2017 - 18:10

» Pensée naturiste
par President50 Dim 16 Avr 2017 - 17:24

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
 -Je fais attention
 -Je suis à l'aise mais décent
 -J'aime m'écarter
 -Je ne pense jamais à ça
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@spinky

@Patnat

@Aquanu

@moimeme2101

@Thesophie91

@indecis

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • Armanchez9
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Johny
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mar 27 Oct 2015 - 15:56

Disons qu'on pourrait demander si l'on aime regarder ou être regarder par les autres. C'est d'ailleurs un sujet qui a été abordé il n'y a pas très longtemps (il me semble), mais vous n'étiez peut-être pas encore sur le site.

On avait dit qu'en général, les hommes aiment regarder et les femmes aimeraient être regardés, mais encore là, c'est très variable selon les personnes.

Personnellement j'aime bien regarder les autres quand je vais à L'Émeraude, mais tout est dans le respect et la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mar 27 Oct 2015 - 16:00

@eric6420, intéressant ce que tu dis là, j'aime étudier les comportements humains, merci
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mar 27 Oct 2015 - 16:48

@Doktor  Pas de quoi! Ça me fait toujours plaisir d'ajouter mon grain de sel quand le sujet m'intéresse. :)
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mar 27 Oct 2015 - 17:27

En effet le sujet existait déja, j'ai donc fusionné celui ci avec celui que Jolie Dame avait démarré à pareille date l'an dernier.

En fait, le vrai truc intéressant là dessus, qui me fait à la fois sourire et grincer des dents quand je relis ça, c'est le premier et même sujet qui avait été lancé en 2012 du temps ou Balian était administrateur actif et moi modo.
On voit que l'administration a changé depuis et que les hypocrites et pudibonds ont quitté les lieux pour faire place à une belle jeunesse plus ouverte.

http://www.naturistesduquebec.com/t2733-aimer-se-faire-regarder?
Langue bien pendue

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mar 27 Oct 2015 - 18:41

J'aime ça regarder certains gars à mon goût mais j'aime plus qu'ils me regardent quand ils ont de quoi à dire,pas juste comme un morceau de viande.
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mar 27 Oct 2015 - 19:36

les deux, aime regarder et me faisr regarder
Pie bavarde

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mar 27 Oct 2015 - 21:06

Moi je dirais, les deux.
Invité

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mar 27 Oct 2015 - 22:09

bien oui,moi aussi les  deux
Placoteur recrue

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mer 28 Oct 2015 - 5:30

moi aussi les deux
Invité

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mer 28 Oct 2015 - 5:50

Personnellement, j'aime les deux de manière naturelle et non provocante.
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mer 28 Oct 2015 - 6:24

Un corps , âgé, jeune, petit, grand, coloré, moustaché de drains de beauté, imberbe, mince, oblong, frêle, musclé, viril, féminin... Est corps habité ,une personne, une âme, aimée ou mal aimée , une vie

Ce n'est pas regarder ou être regardé mais de vivre bien dans sa peau avec soi
Etre en paix...

J espèrre finir ce texte car je suis constament en difficulté avec ces images qui passent empechant la fluidité d utiliser le forum 
Je n arrive pas à envoyer en pesant sur envoyer
Je ressayerai...
Beau parleur

Lieu : Capitale nationale

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mer 28 Oct 2015 - 9:13

@Ôsoleil a écrit:
Oui je viens d'aller jeter un oeil sur la version web.

- Le magazine Marianne combat ce qu'il nomme la pensée unique. Il se veut selon l'expression de Jean-François Kahn centriste révolutionnaire. Volontiers iconoclaste et provocateur respecte strictement le principe de protection des sources d'information des journalistes.

Marianne se définit comme un journal républicain, qui combat à la fois ce qu'il nomme le gauchisme soixante-huitard, ainsi que la mondialisation néolibérale.

Moi qui déteste la pensée unique et le consensus à tous prix, ce magazine n'est pas fait pour me déplaire a première vue.

Un an plus tard mais bon, Marianne est une bonne source d'informations. Il n'est pas entre les mains de la haute finance, ce qui est plutôt rare en France.

De plus il est bien centré sur l'échiquier politique, et surtout il combat les deux positions politiques que tu cites et celles qui en dérivent. Deux des fléaux de nos société modernes occidentales.

Si le Marianne était écrit au Québec, en politique il critiquerait volontiers les néo-libéraux que sont les PLQ, PCC, CAQ, PLC et la gauche bobo : NPD, QS et autres parti marginaux genre marxistes-léninistes ... Il serait donc plus tolérant avec le PQ, le parti le plus ''républicain'' si on peut se permettre cette étiquette, et le plus centriste.

Donc au Québec, mais en beaucoup plus sage, on aurait le Devoir.
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mer 28 Oct 2015 - 13:34

Perso, j'aime autant l'un que l'autre, mais avec une préférence pour regarder et j'ai grand plaisir à regarder un beau mec avec un beau pénis.
Papoteur vétéran

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mer 28 Oct 2015 - 13:51

Moi aussi, sur une plage naturiste, j'aime regarder les gens qui se promėnent mais j'aime aussi être vu.
Invité

MessageSujet: Re: Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?   Mer 28 Oct 2015 - 15:02

J'aime bien les deux mais sans en faire une obsession. C'est certain que je ne suis pas indifférent à un beau corps nu mais je ne vais pas en faire une fixation. Je n'ai pas de problème non plus à ce qu'on me regarde tant que c'est fait dans le respect. J'avoue que même si je suis hétéro si je vois un mec avec un beau corps je vais le regarder tout comme une belle femme.

Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut