Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Photo du profil: Que préférez vous? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Photo du profil: Que préférez vous? Vote_l1016%Photo du profil: Que préférez vous? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Photo du profil: Que préférez vous? Vote_l1031%Photo du profil: Que préférez vous? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Photo du profil: Que préférez vous? Vote_l1028%Photo du profil: Que préférez vous? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Photo du profil: Que préférez vous? Vote_l1024%Photo du profil: Que préférez vous? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Photo du profil: Que préférez vous? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Photo du profil: Que préférez vous? Pisima19
Nudité - Décompresser
Photo du profil: Que préférez vous? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Photo du profil: Que préférez vous? Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photo du profil: Que préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarHommenuQuebec
Sorti de son mutisme

Lieu : QUEBEC (Ville de )

Inscription : 15/01/2012

Photo du profil: Que préférez vous? Vide
MessageSujet: Photo du profil: Que préférez vous?   Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:08

Moi je leve mon chapeau a ceux qui ont pour photo de profile leur visage ou photo de leur corps . J aime qu ils ont chosi d etre autentique et non a se cacher derriere une fausse image.... ceci est une critique positive enver ceus qui choisissent de le faire. ca fait plus adute moin bebe plus reell moin cachetier .....est ce que je veux m attirer la foudre de tous ceux qui n ont pas une photo d eux non bien sure mais j aurais preference que plus de membres personalise leur profile avec une photo personael au lieu du avatar.. sans vouloir dementibuler tout (bon ou mauvais) distes moi que preferez vous? des vraies photos avatar or respecter aucune photo


J e vais bientot mettre une phot a mon profile le temps q il me prendera a connecter mon autre ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Photo du profil: Que préférez vous? Vide
MessageSujet: Re: Photo du profil: Que préférez vous?   Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:56

moi j'aime bien de vrai photos...cependant rien de provocateur.

l'idéal c'est aussi de voir un décor,un paysage ou quelque chose du genre avec la personne dessus...

même ici sur ce forum,certaine photo de membre me dérange ou ont dirait que c'est le sexe qui est en évidence,sans décor...mais ji peu rien.

(p.s.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Photo du profil: Que préférez vous? Vide
MessageSujet: Re: Photo du profil: Que préférez vous?   Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:18

Les photos de nu sont permissent sur votre profil, mais elles doivent être de bon goût et ne pas mettre en valeur les parties génitales, les photos montrant le bas du corps sans la tête sont strictement interdites.


Dernière édition par AMIEL le Sam 21 Jan 2012 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Photo du profil: Que préférez vous? Vide
MessageSujet: Re: Photo du profil: Que préférez vous?   Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:16

Il y a plus d'information dans ce (long) fil de discussion:
https://www.naturistesduquebec.com/t621-photos-de-profil-avatars

Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Photo du profil: Que préférez vous? Vide
MessageSujet: Re: Photo du profil: Que préférez vous?   Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:24

moi j'aimerait bien être nue mais j'en ais pas mais je ne sais si ses permit.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Photo du profil: Que préférez vous? Vide
MessageSujet: Re: Photo du profil: Que préférez vous?   Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:30

Pour ma part, j'ai simplement mis une photo de mon visage en avatar car on retrouve trop facilement à mon goût les avatars sur Internet en tapant uniquement son pseudo. Mais ce n'est que mon avis.
Par contre, comme je n'ai pas encore accès à la galerie, j'ai décidé, comme c'est permis par le réglement, de mettre de temps à autre une photo de moi nu dans certains messages. Cet été, je vous en proposerai en pleine nature, à la plage, etc. Mais aujourd'hui, je vous ai envoyé une photo de moi, dans mon appartemment, dans ma tenue préférée, c'est-à-dire nu. Je vis ainsi le plus souvent possible, bien que cela ne soit pas toujours évident dans la vie sociale.
Après tout, c'est normal d'être nu sur un site naturiste, non?

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Photo du profil: Que préférez vous? Vide
MessageSujet: Re: Photo du profil: Que préférez vous?   Photo du profil: Que préférez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo du profil: Que préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
» Où préférez-vous pratiquer?
» Naturisme nautique : que préférez-vous ?
»  Quels style de naturisme préférez-vous ?
» Nudité : préférez-vous regarder ou révéler?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-