Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_l1025%Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_l1047%Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_l106%Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_l1019%Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_l103%Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Splendide coin naturiste près de Québec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 20:05

Merci à tous pour vos beaux commentaires.
Voilà, ça y est, une table à pique-nique vient de débarquer à la J-C ! Faite à 100% de matériaux récupérés. Un grand, grand merci à Dario40, Denis et Jean !

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Jctabr10
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 6:44

Ça nous fait plaisir de contribuer pour cette belle place soit aussi conviviale et aussi bien tenue, avec ca on ira loin    

Merci à toi aussi Osoleil pour tout le travail que tu fais là-bas car sans toi on aurait pas une belle place comme on a.
Merci à Jean pour la réalisation du projet aussi
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 8:53

J'y suis allé hier pour la première fois cette année - après avoir découvert ce coin de paradis l'été dernier. ÔSoleil avait raison, c'est encore plus beau, avec les aménagements qui ont été faits!

Au plaisir de vous croiser à nouveau très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 7:32

ÔSOLEIL a écrit:

Voilà, ça y est, une table à pique-nique vient de débarquer à la J-C ! Faite à 100% de matériaux récupérés. Un grand, grand merci à Dario40, Denis et Jean !

Bravo!  Merci a tous les contributeurs pour cette belle table  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 8:52

Le site embellit d'années en années, merci pour ceux qui ont participé à la confection et l'installation de cette table de pique-nique.  Bien hâte de découvrir cela sur place et de revoir le site de la JC bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 8:02

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Jctabr14
Revenir en haut Aller en bas
SikinSikin
Placoteur recrue

Lieu : Québec

Inscription : 25/07/2020

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 12:04

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 4002840937 Cet après-midi je vais revoir ce merveilleux site pour la première fois cette année. Paraît que c’est encore mieux qu’avant 
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
enzo65enzo65
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 29/06/2021

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 20:14

Belle découverte aujourd'hui grâce à ce forum! Je suis allé à la J-C pour la première fois. L'endroit est superbe, la rivière est belle, le site est bien aménagé, beaucoup plus grand que la Palmer et bien tenu par quelqu'un qui a à coeur les valeurs du naturisme; le respect de soi, des autres et de la nature. Déjà hâte d'y retourner. Pour ceux qui désirent s'initier, c'est l'endroit idéal.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jamiliqcjamiliqc
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 19/04/2012

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 6:56

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 1f600
Content d avoir fait ta connaissance et bienvenue dans la belle communauté de la J-C
                                                                        J&S
Revenir en haut Aller en bas
avatarTresa
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 19/02/2018

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 18:47

J'ai bien hâte de pouvoir prendre un moment et de retrouver ce bel endroit cet été!
Revenir en haut Aller en bas
jamiliqcjamiliqc
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 19/04/2012

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: brosser   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 9:39

Les galets sont a découvert depuis quelques jours a la J-C venez en profiter 
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 1083206998 Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 1083206998
Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Jcimg_10
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 8:18

Je relance ce sujet à l'occasion du long congé de la St-Jean.
On le sait les meilleurs emplacements dans les centres seront déja pris, d'autres refuseront l'entrée aux hommes seuls, d'autres, plus éloignés, coûteront une petite fortune en essence pour s'y rendre.

Bref, si vous aimez le camping rustique, les ambiances conviviales, venez planter votre tente à la J-C le temps que vous voudrez. Tout est absolument gratuit, même le stationnement. On peut y installer facilement 7 ou 8 tentes. Naturisme obligatoire.

Pour obtenir l'itinéraire de cet endroit, il faut avoir le statut VIP sur ce forum.
Pour savoir comment obtenir le statut VIP :
https://www.naturistesduquebec.com/t6649-devenir-membre-vip
Revenir en haut Aller en bas
Paul MichelPaul Michel
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2022

Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2022 - 14:30

Aujourd'hui, ma deuxième visite au site J-C. Je vais devenir un abonné sans aucun doute. Un lieu tranquille, avec une belle rivière et des gens sympathiques. La semaine était une première pour moi et comme je m'y sens tellement bien je vais y retourner le plus souvent possible!
Faites de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Splendide coin naturiste près de Québec !   Splendide coin naturiste près de Québec ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Splendide coin naturiste près de Québec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau
» Naturiste de Québec
» Le Groupe naturiste de Québec a 4 ans!
» Naturiste du Québec International ?
» Baignade naturiste à Québec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-