Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
A l'aise avec mon corps - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_l1023%A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
-Sur mon terrain
A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_l1049%A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
-Dans une serre
A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_l106%A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_l1017%A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_l106%A l'aise avec mon corps - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
A l'aise avec mon corps - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
A l'aise avec mon corps - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
A l'aise avec mon corps - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
A l'aise avec mon corps - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
A l'aise avec mon corps - Page 2 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 A l'aise avec mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 7:54

Moi je ne peux pas encore dire que je suis "a l'aise". En as-tu fais beaucoup de fois du nudisme Joewild1234? Dans quelles circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:00

J'ai fais mes deux premières sorti l'été passé pour une bronzette au soleil

Ensuite pris un cafe et passe lavant-midi nu avec un ami
Pas beaucoup d'expérience mais assez pour me sentir de plus en plus à laise
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:58

Ok c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:01

C'est sûr que pour du monde matérialiste c'est facile de faire sentir les autres complexés, la marque ton auto, ta job, as tu une maison, tes voyages, vas tu au restaurant etc la liste peut-être longue
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 0:10

Moi je ne suis pas vraiment complexé par mon apparence, jeans/t-shirt en général ou bermudas l'été.... Comme vous voyez sur mon avatar, T shirt de Motörhead, black sabbath, Judas Priest ou de marques de camions ou avec des têtes de mort lol
Revenir en haut Aller en bas
FrankBFrankB
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/08/2016

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 0:29

J'aime beaucoup la citation de ledragonfou.

Ca fait environ 8 ans que je pratique le naturisme et je suis de plus en plus à l'aise nu. J'ai commencé pour m'aider à accepter mon corps. Je suis complexé parce que je suis très poilu.

Je suis beaucoup plus à l'aise avec mon corps dans un cadre naturiste que textile. Dans un milieu naturiste je me sens bien parce que je me sens pas jugé. Tout le monde est nu, tout le monde est égal. Le naturisme m'aide beaucoup à m'accepter comme je suis. Ca m'aide à être moi-même et à me sentir mieux.

Vive le naturisme!
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 6:42

Entièrement d'accord avec. Toi @frankB avec le temps on est vraiment plus à l'aise avec notre corps pour bien l'accepter comme il est et par le fait même notre intérieur se sens très bien aussi. C'est vrai aussi que chez les naturistes y a pas de jugement. On accepte les gens tel qu'il sont  et out le monde est sur le même point soit nu donc pas de vêtement pour se faire un jugement sur sa situation  avec le linge de marque ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:50

Il n'est pas facile de s'accepter tel qu'on est. On voudrait être parfait physiquement, je suis de ceux la. Avec le temps j'ai appris... j'essais de m'accepter tel que je suis, je dis bien j'essais. Mais plus important il y a, Qui je suis. Avec mes vraies valeurs, pas seulement corporel, mais tout mon être. 
J'ai arrêté de me regarder le nombril. On connaît l'expression ''se regarder le nombril'' ce qui m'amène à regarder celui de l'autre, regarder celui de l'autre primo c'est plus beau :) et deuxièmement c'est d'être à l'écoute de l'autre.

Combien de personnes quand ont leurs parlent ne nous écoutent pas, ils pensent justes à leurs réponses...avec ceux la je ne m'arrête pas longtemps je continue ma route tout simplement...


☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 9:38

@yoco, tu es toujours aussi philosophe. J’admire ta façon de voir les gens et les choses dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarcyclone
Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

Inscription : 13/06/2014

A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:41

C'est vrai que le nudisme aide à mieux accepter son corps, en tout cas pour moi. Lorsque je suis nu avec d'autres, je me fiche beaucoup plus des défauts de mon corps.  Et comme une autre personne a indiqué, en voyant les autres, on constate aussi à quel point on est, finalement... normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A l'aise avec mon corps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A l'aise avec mon corps   A l'aise avec mon corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aise avec mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Complexes du corps
» Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.
» Le culte du corps parfait ne cadre pas avec le naturisme
» AFP : La randonnée nue, pour "faire corps" avec la nature...
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-