Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_l1024%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_l1048%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_l106%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_l1018%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_l103%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Spaout11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Création d'un groupe naturiste à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:52

Présentement je propose le samedi 8 Mai pour arranger le couple Luct747 (C'est un copier-coller du message de Jaques-Antoine mais je ne sais pas comment vous arrivez à les mettre en rose :?: :?:

C'est vraiment très gentil Jacques-Antoine pour la date! Je vais en parler avec Luc et vous revenir sous peu. Tu penses que nous pourrions être combien de personnes jusqu'à maintenant?

Au plaisir de se voir bientôt étouffés sous nos cravates et nos soutien-gorges :P
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:21

J'aimerais créer un nouveau sujet mais je ne sais pas comment faire...quelqu'un peut m'aider (c'est encore Dominique qui parle et qui tient le mot de passe de son beau Luc en otage :P
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:28

luct747 a écrit:
J'aimerais créer un nouveau sujet mais je ne sais pas comment faire...quelqu'un peut m'aider (c'est encore Dominique qui parle et qui tient le mot de passe de son beau Luc en otage :P


Regarde un peu plus bas, il y a un bouton inscrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu clic dessus et tu entre le titre de ton nouveau sujet et ton message
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:41

luct747 a écrit:
C'est un copier-coller du message de Jaques-Antoine mais je ne sais pas comment vous arrivez à les mettre en rose

Simplement répondre en utilisant le rectangle « citer » coin supérieur droit du message. Le message est automatiquement citée.

Avec le bouton « répondre », il n'y a aucune citation.

Avec le bouton « nouveau », c'est la création d'un nouveau message pour un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:08

La première réunion du GROUPE DE MONTREAL aura donc le
[/u]SAMEDI 8 MAI à
u]19 heures


Je ne suis pas allé au centre-ville pour constater si le niveau cafétéria de l'Uqam est ouvert le samedi soir à 19 heures. Je le ferai en fin de semaine.

Si cela est impossible, nous pourrions tenir cette réunion dans un restaurant près de là (au coin de René-Levesque et Saint-Denis en face de l'hôpital Saint-Luc) : le restaurant Denos.

Q'en pensez-vous ?

Les participants actuels sont Balian, Solitaire45, Depped, Yves et Nath, Jacques-Antoine, Jennysca, Rosco111, Luc et Dominique.

Les participants éventuels sont Perle, André88, Michel-Samuel, Frank, Chris, Happynue.

Si d'autres sont intéressés, faites-nous le savoir. C'est le meilleur moment pour tout savoir sur le naturisme sans avoir à montrer vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
jennykiscajennykisca
Langue bien pendue

Lieu : montreal pierrefonds

Inscription : 06/03/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:57

solitaire45 a écrit:
Il y a des croisières naturistes, des avions naturistes mais pas de Tim Horton naturiste...

Mauzusse !! ;)

tim horton ces pas la meilleur place. ces mieux second cup. j'adore leur chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:43

Bon ben on va bâtir un Second Cup naturiste !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:53

OK, le 8 mai, ça me va, je pense. Merci à toi Jacques de t'occuper de tout ça. Initiative très appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:09

Balian a écrit:
OK, le 8 mai, ça me va, je pense. Merci à toi Jacques de t'occuper de tout ça. Initiative très appréciée.

Je m'étonne moi-même ! Je suis tout le contraire d'un organisateur. Je suis plutôt un suiveux. J'espère que vous allez tous mettre la main à la roue pour animer ce groupe.
Je vous préviens, j'ai pas de voix, j'ai pas d'autorité, je bégaie, je passe sous la table à la première controverse. Maman ! Dans quoi je me suis embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:23

Je vous souhaite la meilleure des chances avec votre groupe naissant!
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 7:52

Jaques-Antoine a dit:

Maman ! Dans quoi je me suis embarqué ?

C'est juste une petite partie de toi à l'interieur qui veut sortir appres plusieurs années. Elle te dit : "allez c'est fini la gene".

Michel
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:02

Allons, Michel, on t'a vu à l'UQAM et tu semblais bien épanoui.
C'est pas le regard des autres naturistes qui te tracasse, c'est
l'incompréhension de tes proches... C'est bien dommage, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:35

Je vous rappelle que dans deux semaines le samedi 8 mai
à 19 heures
le groupe de Montréal
se réunit au centre-ville.
Malheureusement le campus de l'Uqam ferme à 18 heures. J'avais prévu vous offrir un gâteau de ma confection mais nous serons obligés de nous réunir dans un restaurant.
Présentement j'ai sélectionné deux places à une rue de la piscine de l'Uqam sur Saint-Denis.
-Le restaurant Denos sur le coin sud-est de Saint-Denis et René-Levesque. C'est le style typique du snack-bar des années cinquante-soixante (grec, italien, canadien). Par contre il ferme à 9 heures, 9 heures et demie.
-Le restaurant Pacinni entre Sainte-Catherine et René-Levesque. Italien. Ceux qui ne veulent pas trop dépenser peuvent prendre juste une soupe et se bourrer dans le pain à l'ail. Il ferme à 23 heures.

Si vous avez des préférences, dites-le moi.
p.s. Michel-Samuel, suite à ton intervention, je présume que je peux t'ajouter à la liste des présents.
Au fait j'en profite pour dire à tous ceux qui ont dans leur entourage des gens peu enclins à se dévêtir d'en profiter pour les inviter. Nous n'exposerons rien qui pourrait les offenser si ce n'est en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:19

Je pense que je préfère le snack typique au Pacini impersonnel... Par
ailleurs, j'ai profité du spa pour lancer quelques invitations, par
exemple à ce gentil jeune couple roumain que j'ai d'abord rencontré à
l'UQAM. Enfin, je propose que notre première réunion porte sur ce que
nous voulons accomplir comme groupe. Parce que des activités,
contrairement à Québec, à Montréal, il y en a. Pas besoin de les
réinventer. Un groupe, ce serait forcément pour faire d'autre chose, de
moins courant.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 3:50

Balian a écrit:
Je pense que je préfère le snack typique au Pacini impersonnel....

Pas de peau blème Oups, excusez pas de problèmes. La rencontre se fera donc au restaurant Denos, coin sud-est de René-Lévesque et Saint-Denis, face à l'entrée de l'hôpital Saint-Luc.
Balian a écrit:
Parailleurs, j'ai profité du spa pour lancer quelques invitations, par
exemple à ce gentil jeune couple roumain que j'ai d'abord rencontré à
l'UQAM..
Plus on est de fous, plus on rit. Par contre, ce serait bien si chacun d'entre vous dans la semaine entre le 1er Mai et le 8 Mai vous confirmiez votre présence. Cela nous donnera une idée pour réserver un espace.
Normalement nous devrions dans la salle du fond. On sera identifié par le nom "groupe de Montréal".
Balian a écrit:
Enfin, je propose que notre première réunion porte sur ce que
nous voulons accomplir comme groupe. Parce que des activités,
contrairement à Québec, à Montréal, il y en a. Pas besoin de les
réinventer. Un groupe, ce serait forcément pour faire d'autre chose, de
moins courant.
J'avais l'intention de diviser le temps en trois parties :
1- un tour de table pour faire connaissance
2- un échange pour préciser nos objectifs à court, moyen et long terme
3- la mise en place d'un comité pour gérer les activités futures.

Contrairement à toi, je trouve que la piscine 8 fois par année, c'est pas suffisant. Il y a des villes où les naturistes peuvent utiliser la piscine municipale une fois par semaine. Par contre, comme me l'a fait remarquer un membre du C.A. de la FQN, les naturistes affiliés à la fédération ne vivent pas sur l'île, d'où la difficulté de faire des pressions pour utiliser une piscine publique. L'un des objectifs du groupe de Montréal (selon moi) serait de réunir assez de monde pour agir sur la ville. Et pour avoir du monde, il faut des activités. Notez dès maintenant toutes les activités qui vous viennent en tête de la plus simple à la plus folle. Après on les classera par ordre de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un groupe naturiste à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joignez le Groupe de Montréal!
» L'avenir du groupe de Montréal
» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
» Création d'un club naturiste: des intéressés?
» Yoga et tai-chi naturiste à Montréal?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-