Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vote_l1016%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vote_l1031%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vote_l1028%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vote_l1024%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Pisima19
Nudité - Décompresser
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Création d'un groupe naturiste à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:36

Super, oui c'est bien nous et nous sommes super contents de reprendre contact

C'était à Varennes en effet (enfin je crois) ...je ne suis pas mieux que toi pour la mémoire ;-))) Mais peu importe la date, c'était bien nous ;-)

Dommage que vous mn puissiez pas venir pour la rencontre du 8 mai mais se sera un plaisir de vous revoir dans d'auters circonstences.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 6:39

La Douce a écrit:
Est-ce ouvert aux autres villes?
La Douce

Oui bien sûr. Même le naturiste de l'île de Montréal est invité. ;) Nous pourrions former un sous-groupe pour les minoritaires. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 6:53

eric68 a écrit:
Salut, Je suis de Laval

As-tu l'intention d'être avec nous le 8 mai à 19 heures au restaurant Denos, rue Saint-Denis face à l'Hôpital Saint-Luc ?

Plus on est de fous, plus on rit. A tous ceux qui n'ont pas confirmé leur présence, ce serait bien que vous le fassiez. Georges (le patron du restaurant) serait bien surpris si il voyait arriver une centaine de clients ! Moi aussi d'ailleurs :P
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:50

Nous en sommes à combien de participants confirmés?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:57

Voici la liste des participants qui ont déclaré être partant :
Balian, Solitaire45, Depped, Yves et Nath, Jacques-Antoine, Jennysca et Mischkin, Rosco111, Luc747 et Dominique, Michel-Samuel.
Mon dieu! Nous serions 12 si personne ne se désiste. J'aimerais que vous nous préveniez si vous ne venez pas. Vous avez jusqu'au samedi matin 8 mai pour le faire. Mais ne vous en faites pas. C'est mon côté insécure qui parle.

Il y aussi la liste des potentiels, ceux qui ont mis leur nom dans le sujet "Amitiés naturistes"
Perle, André88, Frank, Chris, Happynue, Éric68 pour entrer en contact avec d'autres membres.
Ce serait bien si vous confirmiez votre présence. Plusieurs vivent sur l'île de Montréal. Je me sentirai moins seul (hein Balian ? ;) )
Nous serions alors 18 dans le meilleur des cas. Pauvre Georges ! Il va s'énerver.
Si vous êtes trop timide, vous pouvez venir comme client régulier et vous asseoir incognito à une table voisine. On ne vous demandera pas de "montrer patte blanche" (ou plutôt cul blanc pour les nouveaux naturistes). :oops:
N'hésitez pas à venir accompagnés. Amis, conjoints, enfants, etc... Mais par pitié, prévenez-moi si vous louez un autobus nolisé.

La Douce ainsi que Tatou, vous êtes nommés membre correspondant (dixit le Pickwick Club) de notre groupe puisque vous nous avez gentiment invité à vous visiter.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:09

À moins d'un changement, je me confirme

p.s. Oubliez pas que le lendemain, c'est la fête mères...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:DD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:08

Bonjour tout le monde ! Je rappelle à ceux qui doivent prévoir à l'avance leurs activités que la rencontre aura lieu samedi prochain le 8 Mai à 19 heures au restaurant Denos juste en face de l'hôpital Saint-Luc au coin sud-est de René-Levesque et Saint-Denis.

Si vous oubliez de réserver une gardienne, j'ammènerai mon nez de clown lumineux et je chanterai "Perrine était servante" debout sur la table pour amuser les enfants. D'habitude je le fais tout nu, ben saoul à 3 heures du matin mais à sept heures du soir je me garde une petite pudeur.

P.S. pour ceux qui ne me connaissent pas, qui n'embarquent pas dans mon humour niaiseux, qui ne savent pas lire le second degré, [b]je suis un gars bien timide qui ne boit pas plus de six bières dans un été. Six bières ? Enfin mettons-en douze mais c'est un top.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:16

Cher Jacques-Antoine, ON T'AIME, VOYONS!

La meilleure des chances pour votre première réunion, samedi!
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:49

Quelqu'un a-t-il l'adresse du resto ?

Merci

:DD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:49

solitaire45 a écrit:
Quelqu'un a-t-il l'adresse du resto ?
C'est ici et je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:51

Restaurant Denos
1117, rue Saint-Denis
Montréal
514-845-7926
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:54

Vous allez me trouver achalant de revenir sur la rencontre du 8 Mai. Excusez-moi.

Ce que je voudrais que vous fassiez d'ici là, c'est de penser à au moins une activité facile (faisable, concrète, immédiate,...) qui pourrait être réalisé d'ici à l'automne et à une autre activité plutôt dans le style utopique qui pourrait se réaliser dans les prochaines années. Nous les mettrons toutes sur la table puis nous pourrons en discuter plus tard en leur donnant un ordre de priorité ou de faisabilité. Pour ceux qui sont en couple, n'oubliez pas que vous êtes deux personnes et que vous réfléchissiez chacun de votre bord.

Si certains d'entre vous (ceux qui se sont déclarés partants) ne peuvent plus se déplacer pour la rencontre, j'aimerais le savoir avant samedi onze heures.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:36

Salut, moi c'est Alexandre. J,ai 33 ans et pratique le naturisme de façon plutôt ... disons privée.
Venant de Belgique, j'ai fréquenter quelques plages nudiste dans ma jeunesse mais mon expérience s,arrête là.
La plus part de mes amis sont assez fermés à cette idée et j'aimerais rencontrer des personnes comme moi afin de pratiquer cette philosophie de vie sans en avoir honte et sans me cacher.

Êtes vous ouverts à me rencontrer ?

À bientôt

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:16

Un deuxième "vrai Montréalais", on ne va pas cracher dessus, Jacques va
se sentir moins seul! Viens faire un tour, ce sera un peu particulier
d'avoir tant de débutants au meeting, mais tant mieux si la réunion
permet d'apporter du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
avatarpalmal
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 12/06/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 1:53

Balian me fait sourire on vient de trouver un autre "montréalais"

Bienvenu Alex..... En passant a tu "fuis" la Belgique ou tu vient résider au Québec par intérêt ou aucune de ces options
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un groupe naturiste à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joignez le Groupe de Montréal!
» L'avenir du groupe de Montréal
» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
» Création d'un club naturiste: des intéressés?
» Yoga et tai-chi naturiste à Montréal?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-