Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 20:02

» Présentation : ralph0044
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 17:33

» Spyder, voici ma présentation
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 13:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

Le naturisme c’est tout naturel
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_l1024%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_l1048%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_l106%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_l1018%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_l103%Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'un groupe naturiste à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:24

Citation :
un propriétaire d'un spa

J'ai un solarium avec jacuzzi...... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:57

Yves et Nath, c'est sûr, qu'étant donné que vous êtes présentement en charge de l'avenir de la race, vous avez la priorité quant à l'heure et à la journée d'une rencontre. D'ailleurs comme le dit Balian, le samedi soir est un bon temps. Plus tard en fonction de ce qu'on aura décidé on pourra choisir une rencontre où les enfants pourront être là : un pique-nique à la Pommerie par exemple.
Merci Rosco et Jennysca de vous joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 3:01

solitaire45 a écrit:
J'ai un solarium avec jacuzzi...... :lol!:
Oui j'ai vu la photo. Ce serait un bon endroit pour y tenir de futures réunions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:11

Nous avons établi que présentement, le meilleur moment pour tenir une première réunion serait le samedi soir à 19 heures. Par contre je ne sais pas si le niveau cafétéria de l'Uqam est ouvert à cette heure là. Je vais me renseigner.
Le premier samedi libre est donc le premier mai. C'est la journée d'ouverture gratuite de La Pommerie. Certains d'entre nous iront sans doute (possibilité de covoiturage). Comme la température n'est pas au plus chaud, la plupart d'entre vous pourrait être revenu à Montréal pour 19 heures. Qu'en pensez-vous ?
Présentement les personnes interessées sont :
Balian, Solitaire45, Depped, Yves et Nath, Jennysca, Rosco111 et Jacques-Antoine.
Les personnes qui pourraient l'être mais qui n'ont pas répondu sont :
Perle, André88,, Michel-Samuel, Frank, Chris, Happynue et Maskinongé
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 01/11/2009

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:29

Nous sommes très intéressés aussi Luc et moi (Dominique) a former un groupe naturiste dans la région de Montréal. Il n'y a vraiment rien! Nous avions l'habitude de nous rendre à St-Raymond l'hiver mais comme vous le savez sûrement, c'est malheureusement fermé (dans le sens redevenu textile).

Comme Yves et Nath, nous vivons avec la réalité des jeunes enfants et nous les avons une semaine sur deux et bien sûr, ça tombe que nous les avons le premier mai (c'est toujours pareil pour Varenne...ça tombe toujours ou presque sur notre fin de semaine avec les enfants ;-)

Donc nous sommes partants et si le 1 mai convient à la majorité des gens, nous allons comprendre mais sûrement que nous pourrons suivre ce qui s'est dit via le site.

Pour ce qui est de l'été, pour nous, ce n'est pas un problème puisque nous faisons beaucoup de camping mais l'hiver...c'est long en crime en habit-cravate ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:47

Le couple maskinonge ne pourra malheureusement participe!

Je suis en toujours en Espagne, en train de rediger ma these pour ma maitrise. Suerte a mis companeros de naturismo de montreal!
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:41

Mon horaire de travail est très flexible; je suis à mon compte. Alors le jour, le soir, la nuit...... :DD ....... je peux m'arranger !!
Et je suis aussi très en faveur du co-voiturage si on sort de la région de Mtl.
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 26/08/2008

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:58

Je ne peux qu'encourager la formation d'un groupe naturiste dans la région de Montréal, pour prendre, notamment, la relève de la FQN, durant les mois de mai à octobre. Cela permettrait à la Fédération de jouer vraiment le rôle que les autres fédérations nationales jouent : celui de faire connaître (en participant à des conférences, des Salons, etc.) et de favoriser le développement du naturisme à travers tout le Québec, notamment en faisant des représentations auprès des autorités politiques (comme la Sépaq, par exemple).

Je suis convaincu qu'avec de la persévérance, votre groupe va voir le jour et que ce jour est imminent.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:37

Citation :
représentations auprès des autorités politiques

C'est vrai que les politiciens sont ben bons pour nous déshabiller !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:38

Maskinongé, excusez-moi, j'étais persuadé que, lors de votre changement de pseudo, vous étiez revenu de Barcelone. On essaiera d'arranger une réunion à Barcelone.
-Dis maman, c'est loin Barcelone ?;)
-Tais-toi et nage. :x
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:46

Luct 747, nous prenons note pour votre empêchement le premier mai. On va attendre les réactions des autres. Il n'y a pas encore vraiment de dates coulées dans le béton. Nous tenons à ce qu'il y ait le plus de monde possible mais la réunion peut se faire aussi en plusieurs fois, quitte à faire une plénière un peu plus tard. L'idée c'est de faire connaissance et d'échanger quelques idées constructives.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:54

Merci Ademimo pour tes encouragements. Mais notre tâche est facilitée par ton exemple. Le groupe de Québec est un peu comme un phare qui nous montre le chemin.

Solitaire45 merci pour ta flexibilité. Et les autres qu'en pensez-vous à propos de la date?
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 4:20

Je suis partant, j'aurais aimer vous offrir mon appartement pour la réunion, mais c'est plustôt délicas. J'aurais aussi aimer rencontrer le monde de Québec qui vient au spa dimanche, mais comme je travail, j'y serais pas :(

Je sait qu'il vaut mieux vivre avec des remorts que des regret mais bon, ont pas tout avoir.

Avec ce petit message, je suis rendu à 100, ont m'aurais dit que le naturisme aurais changer ma vie il y a à peine 6 mois, je l'aurais pas cru.

(ça fait 4 fois que je modifie ce petit message, c'est asser, vous avez la version finale là)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:21

Mon cher Depped, Félicitations pour ton 100ième message sur le forum. Cela démontre ton implication sur le site et ton intégration dans le monde naturiste. Je me souviens de ta toute récente première au spa. Tu t'es très vite adapté. Je profite aussi de cet anniversaire pour te remercier de ton implication dans le co-voiturage.
Pour la première réunion, il serait préférable de la tenir sur un terrain neutre et textile. Il s'agit de faire connaissance puis de proposer des activités futures (de la plus concrète à la plus utopique). Certains nouveaux membres seront plus à l'aise pour exprimer leur attente. Pour ce qui est de chez toi, nous pourrons noter cette possibilité pour un futur café-dessert.
En ce qui concerne la date, il est impossible de faire cela cette fin de semaine. Non seulement certains membres demandent d'être prévenu à l'avance mais surtout le spa de Varennes est suivi d'un repas (cabane à sucre) donc il sera trop tard.
Présentement je propose le samedi 8 Mai pour arranger le couple Luct747. J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:52

8 mai, moi ça me va.

Depped a écrit:
Je suis partant, j'aurais aimer vous offrir mon appartement pour la réunion, mais c'est plustôt délicas.

C'est délicas dans le sens que c'est pas juste mon appart, c'est celui de ma coloc aussi, même si ça serais textile, c'est pas possible (en tout cas pas pour l'instant). Mais il y a plein de restorants avec des salles privé où il y aurais aucun problème en autant que l'ont paye nos repas respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Création d'un groupe naturiste à Montréal   Création d'un groupe naturiste à Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un groupe naturiste à Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joignez le Groupe de Montréal!
» L'avenir du groupe de Montréal
» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
» Création d'un club naturiste: des intéressés?
» Yoga et tai-chi naturiste à Montréal?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-