Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l1025%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
-Sur mon terrain
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l1047%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 17 ]
-Dans une serre
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l106%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l1017%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l106%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
-Beaucoup
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l108%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
-Un peu
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l1025%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 21 ]
-Pas vraiment
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l1019%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
-Pas du tout
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l1038%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 32 ]
-Au contraire!
Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_l1010%Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:17

Un peu pour moi, même si au fond je m’en fou :-) d’ailleurs je suis un des rares avatars en vue complète lol
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:46

Pas un complexe pour moi mais c'est je le trouve un peu voyant Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Tite

Inscription : 09/08/2015

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 2:55

Aucun complexe à avoir je me sens très bien nue  !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarxavius1977
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/11/2016

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:55

Je n’ai jamais de complexe à ce niveau et je vois pas trop pour quoi aurais des complexe nous somme tous différents et c’est qui nous rend spécial!
Revenir en haut Aller en bas
avatarxavius1977
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/11/2016

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:14

Par-contre j'ai un ami nudiste a la maison, mais pas dehors, de peur que l'on voit son penis. Il a toujours était très complexer par son format, et n'apprécie pas de se faire regarder...
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:57

xavius1977 a écrit:
Par-contre j'ai un ami nudiste a la maison, mais pas dehors, de peur que l'on voit son penis. Il a toujours était très complexer par son format, et n'apprécie pas de se faire regarder...
Tu devrais l'inviter à faire du naturisme extérieur, en compagnie d'un petit groupe de gens. Cela pourrait l'aider éventuellement à être moins complexé et il apprendrait à s'accepter tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
avatarxavius1977
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/11/2016

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 20:08

J’ai essayé ça mais quelqu’ un Bloqué comme il est vaut mieux pas trop le forcer
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 3:39

Biofusions a écrit:
Pas un complexe pour moi mais c'est je le trouve un peu voyant Mort de rire


Mort de rire   Je le savais que quelqu'un etait pour sortir avec ce genre de commentaire.  
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:15

beBare a écrit:

Mort de rire   Je le savais que quelqu'un etait pour sortir avec ce genre de commentaire.  

en fait c'est pas le premier si tu lis depuis le début, un gros pénis c'est comme des gros seins, ça se voit de loin et c'est pas tout le monde qui aime avoir l'attention là dessus.

Et toi bebare, es tu à l'aise a montrer ton organe devant un groupe nudiste?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:56

Au départ, je voulais dire que non, mon pénis ne me complexe pas du tout pour le naturisme mais que parfois, il complexe les autres, mais j'ai pas osé, lol!

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: attente de réponse-sondage   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 13:10

ÔSOLEIL a écrit:
beBare a écrit:

Mort de rire   Je le savais que quelqu'un etait pour sortir avec ce genre de commentaire.  

en fait c'est pas le premier si tu lis depuis le début, un gros pénis c'est comme des gros seins, ça se voit de loin et c'est pas tout le monde qui aime avoir l'attention là dessus.

Et toi bebare, es tu à l'aise a montrer ton organe devant un groupe nudiste?


Tres a l'aise... devant un groupe nudiste/naturiste ou textile.
Etant nu ou habille. Je suis aussi comfortable de rire de moi-meme et capable de prendre des jokes. La vie est trop courte pour ce genre de "stress".
Je vois une personne par son interieur et non par son corps ou ses biens. 

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 3931290289
Revenir en haut Aller en bas
avatarxavius1977
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/11/2016

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:18

Aquanu a écrit:
Mort de rire Au départ, je voulais dire que non, mon pénis ne me complexe pas du tout pour le naturisme mais que parfois, il complexe les autres, mais j'ai pas osé, lol!

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:23

Le mien me complexe un peu,j'aurais aimé être circoncis mais ceci est un sud te débat. Sinon la forme et la grosseur me convient. De toute façon la taille a au repos c'est pas representatif et n'as surtout pas d'importance dans le cadre dune activité naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?   Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le naturisme vous a t-il réconcilié avec votre pénis?
» Quel décor vous inspire le plus pour votre naturisme?
» Etes-vous satisfaits de votre pénis ?
» Le naturisme vous a t-il aidé à accepter votre corps?
» Pour vous naturisme rime avec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-