Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Artnt116
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_l1025%Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
-Sur mon terrain
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_l1038%Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 30 ]
-Dans une serre
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_l1010%Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-Dans la maison
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_l1020%Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
-Un poulailler
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_l106%Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 79
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Fratso11
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Gross410
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nouveau membre en Outaouais : gzabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Outaouais : gzabor   Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:12

Sois le bienveNU parmi nous, et au plaisir de te découvrir au fil du temps. Un barbu de plus dans la gang, c'est toujours cool.
  ;)  :upp:

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gzaborgzabor
Sorti de son mutisme

Lieu : Gatineau

Inscription : 12/10/2015

Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Outaouais : gzabor   Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:18

ÔSOLEIL a écrit:
Oh la belle barbe !
Voilà tout est en règle, tu entres dans le très chic et très sélect club des VIP. Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 2483660426

As tu un endroit , pas nécessairement connu, dans ta région où tu peux vivre ton naturisme?
Avant c'était le lac Meech mais tout ça est terminé depuis quelques années (descente de police car des gens s'adonnaient à des actes sexuels )

Jusqu'à maintenant, et à ma seule connaissance, le lieu naturiste le plus proche pour vous de l'Outaouais c'est la rivière Rouge et ce n'est pas vraiment proche.
Tout reste a faire pour les gens de ta région, trouver et promouvoir une nouvelle plage naturiste.
Je profite de divers lacs isolés lorsque je fais du kayak.  Sinon, je ne suis jamais allé à la rivière Rouge.  Dans ma tête ça semble être un lieu touristique / familial.. surpeuplé ?  Je préfère les endroits sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Outaouais : gzabor   Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 19:28

Oui il y a quelques membres qui , comme toi ,exercent leur naturisme presque exclusivement dans le cadre d'excursion canoe / kayak. On a facilement accès par ce moyen à des endroits privilégiés.

J'en profite pour dire, en passant, que le visage doit être bien visible pour l'album personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau membre en Outaouais : gzabor   Nouveau membre en Outaouais : gzabor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau membre en Outaouais : gzabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cmyk, nouveau membre de l'Outaouais
» Un nouveau membre
» MAX: Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-