Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_l1023%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_l1049%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_rcap
 49% [ 17 ]
-Dans une serre
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_l106%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_l1017%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_l106%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Milita15
Randonue Absolue
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:38

Ça me fait penser à une série réalité que je regarde depuis qq semaines, Le lot du diable, même style de cabane sauf que pour eux (les participants) c'est pas un sauna c'est leur maison... une vraie misère noire, pleine de trous, le toit qui coule, pas de chauffage, un lit communautaire en branche d'épinette, ah je sais pas comment ils font!

Ça me fascine de voir ce que certains peuvent endurer pour de l'argent, à moins que ça ne soit pour une 'tite célébrité instantanée, c'est de la science-fiction de m'imaginer vivre plus que 15 minutes dans pareilles conditions avec une bande d'inconnus aux gros égo et qui ont l'air de puer sans bon sens.
Au diable les 100,000 $
J'aurai étranglé la moitié du casting au bout de ma journée tellement qu'il y en a qui m'énerve là dedans.  
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 11:04

Gentille photo, mais qui n'a pas le mordant des photos auxquelles cette rubrique nous a habitué!  Vivement un ajout à ce qui constitue encore et toujours ma rubrique favorite sur le site de NdQ! Et encore merci ÔS!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 16:41

C'était sensé être la première d'une série pour la saint-Valentin puis comme je l'ai écrit , je me suis tanné de m'occuper du forum, alors j'ai laissé tomber la suite.
Ma motivation refleurira avec le printemps sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 16:45

Des fois un break Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:30

Faut que je me refasse une santé nerveuse, le printemps sera bientôt là et avec lui son flot de turpitudes. Mes modérateurs et moi on a pas l'intention de revivre sur NDQ un été infernal comme celui de l'an dernier.
On donne un mètre, les gens prennent un kilomètre !
Tout ça c'est la faute à ces maudits sites de rencontres rapides, les gens débarquent ici avec la même attitude de se trouver un beau mec, un couple afin d'aller s'exciter les hormones.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 18:34

Il y a des gens qui viennent sur le site uniquement pour se trouver " de la peau" .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 6:26

Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 6:40

... et toujours ce petit air délicieusement "relax" des différents protagonistes... J'adore! Merci ÔS!
Mais où est-on au juste?  Dans le Englischer Garten? À Central Park? Sur les Plaines d'Abraham...?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 7:24

Un banal jardin californien je suppose, il faut savoir qu'une majorité de photos nudistes en ligne proviennent des USA, ça se voit immédiatement à la circoncision des modèles.
Dans ce cas ci je ne pourrai pas le jurer car on distingue mal.

Dieu sait s'il avait de grands et autrement plus talentueux photographes de nus masculins en Europe à cette époque (je pense ici notamment au français Ferrero ou au britannique Barrington) mais leur travail nous parvenaient ici au compte-gouttes via les revues cochonnes américaines quand elles en publiaient quelques fois, et encore, avec les sexes censurés !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:09

-C'est moi l'élu de dieu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:23

Me semble qu'il n'y avait qu'une seule Eve donc Adam était polygame.:reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:38

l'homme est polygame par définition, on se contera pas de peurs Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as tout à fait raison et on l'a toujours été , les religions ou la société actuelle essaient de nous convaincre que non ....
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-