Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vote_l1016%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vote_l1031%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vote_l1028%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vote_l1024%Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Cc205211
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Milita14
Randonue Absolue
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:22

Non non pas trop vite mois je suis en raquettes.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:06

Toujours très sympa ces photos "vintage".
Je vais me lancer dans un projet pour reproduire l'aspect vintage sur des photos que je ferais avec un peu de mise en scène, juste pour voir le rendu.
Pouvez vous me confirmer que ma galerie Perso peut servir pour montrer mes clichés ?

Merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre hébergeur effectue actuellement une grande opération de maintenance avec essais logistiques, ce qui cause quelques désagréments... la galerie photos est temporairement indisponible.
Mais le problème devrait être rapidement réglé

La galerie photos est uniquement visible par les membres qui ont un album personnel.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:41

Merci PatNat, j'avais effectivement vu le message de Osoleil :-)
Je demandais juste cela à titre informatif, si pour mes réalisations "vintage" je pourrais utiliser mon album photo :-)

À+
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te répondra avec plus de précision, mais ce que je peux te dire, c'est que l'espace disponible dans un album personnel est très limité et donc le nombre de photos autorisées est également très réduit.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:27

ptitementhe a écrit:

Pouvez vous me confirmer que ma galerie Perso peut servir pour montrer mes clichés ?

Bonjour, moi qui adore le portrait ça serait génial si tu te lançais dans ce beau projet.
Tant que tu es nu sur les photos, oui absolument tu peux exposer tes futures photos dans ton album personnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:43

ptitementhe a écrit:
Merci PatNat, j'avais effectivement vu le message de Osoleil :-)
Je demandais juste cela à titre informatif, si pour mes réalisations "vintage" je pourrais utiliser mon album photo :-)

À+
Photos '' vintage '' ça m'intéresse. Je ne suis pas bon en photos mais si c'est pas compliqué, j'aimerais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:53

ben déja si la photo est prise en intérieur, faut que le décor soit en conséquence. Meubles, rideaux, cadres, accessoires.
Ensuite, y'a la coiffure , les moustaches et favoris pour les hommes, le maquillage pour les filles (bien que le maquillage actuel est fortement copié sur celui des années 60). il y a aussi la pose, les poses à l'époque étaient souvent un peu artificielles ou maladroites.
puis y'a bien sûr le rendu, on peut aller carrément dans le sépia ou noir et blanc, ou encore avec des rouges saturés ou bien des couleurs affadies pour signifier la dégradation par le temps qui passe... tout ça se travaille facilement avec du photoshop.

Ah oui j'oubliais! Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 430693971
Va falloir faire pousser la touffe! Il ne peut pas avoir de nu vintage sans une belle touffe abondante.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 7:35

Le froid brûle davantage de calories
- On va la faire passer cette raclette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 9:53

Ôsoleil a écrit:

 Va falloir faire pousser la touffe! Il ne peut pas avoir de nu  vintage sans une belle touffe abondante.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 2483660426
Exactement! Tout à fait! 100% d'accord. Yes!
Mais comme plusieurs naturistes se rasent, le projet risque de faire plouf!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 9:59

Ça existe un plastron, comment dire? ah oui, un postiche pubien? Au pire , on a juste a coller une fausse barbe de Dollarama dessus
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:09

Ôsoleil a écrit:
Ça existe un plastron, comment dire? ah oui, un postiche pubien? Au pire , on a juste a coller une fausse barbe de Dollarama dessus
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 2483660426

Effectivement, ça existe. Ils en utilisent souvent dans les films & séries TV lorsque l'acteur ou l'actrice principale doit faire une scène de nu frontale intégrale et que le monsieur ou la madame est très réticent(e). Perso, j'aimerais mieux y aller au naturel, sans artifices. Ah les stars & leurs complexes, lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:15

non ça je sais, les faux pénis et fausses vulves hyper réalistes pour les scènes de sexe, je parlais de faux poils pubiens en vente comme il existe de fausses moustaches ou de fausses barbes.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:18

On va aller magasiner, ça va faire de drôles de photos. Va falloir partir une rubrique insolite ou humoristique, ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:54

Il suffit de laisser repousser :-) je tenterai une première photo prochainement vois me donnerez votre avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-