Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_l1025%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_l1047%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_l106%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_l1019%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_l103%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 10:16

Félicitations à @AlexdeFer pour ses arguments bien présentés et bien étoffés dans son dernier message.
Il soulève, entre autres, deux points qui n’avaient pas été abordés jusqu’à maintenant.
Premier point: la propreté des lieux. Qui se chargerait de ramasser les condoms usagés et les kleenex souillés dans la section "sexe"?
Parce qu’il ne faut pas se leurrer, ce sera une réalité bien concrète et comme personne ne voudra marcher (et encore moins s'allonger) dans ces coins "salis", les amateurs de sexe en plein air iront de plus en plus loin et de plus en plus près des limites désignées.
Deuxième pont :les voyeurs. Si une plage délimite officiellement une section "sexe", cela va tout de suite attirer les voyeurs qui s’installeront en périphérie de la zone pour observer à distance et probablement se masturber. La plage se fera ainsi une mauvaise réputation, ce qui fera fuir les vrais naturistes.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:27

Je ne me suis pas encore prononcée mais je serai assez en faveur. Les voyeurs existent déja beaucoup à Oka si la zone sexe est loin de la plage ça va les éloigner. Pour les kleenez on a juste à mettre une poubelle c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 12:16

Je crois que la propreté n'est pas un gros problème, quand les gens ce mouchent il ramassent leurs Kleenex, le sac de sandwich ont le ramassent ect.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:47

Je reviens sur la plage d'Oka spécifiquement ; je n'irais pas à mettre une section plus Kinky mais comme j'avais mentionné. .. si je me souviens il y-a le lac d... qui avait cette réputation !  Non ?
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 23:27

ne connaissant pas la plage d'Oka je ne peux en parler, mais je me demande si l'acte dans un lieu public ou l'interdit existe n'est pas une des raisons de le faire, le thrill et l.autre point est que de Quebec ou Montréal en environ une heure de route il y a un camping ou ceux ci pourrais a leur guise et sans problème contenté leur besoin sans complication
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 1:29

Lac d... y'a beaucoup de trails de randonnée pedestre autour par contre.

Quant à la rep, aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:27

bon me voila renseigné, merci, mais je n'aime pas trop, je n'aime pas du tout à vrai dire, l'idée de faire de la publicité sur le forum pour des lieux précis de baise.
Je veux bien qu'on parle de ces lieux de façon informelle dans l'unique but éventuel de dégager les plages naturistes des excités mais commencer à donner des noms, des endroits précis c'est pas bon du tout pour l'image de NdQ.
C'est en quelque sorte faire la promotion de ces pratiques.

Nous le désignerons donc sous le nom de Lac d...


Dernière édition par Ôsoleil le Ven 25 Nov 2016 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:32

pielar a écrit:
ne connaissant pas la plage d'Oka je ne peux en parler, mais je me demande si l'acte dans un lieu public ou l'interdit existe n'est pas une des raisons de le faire, le thrill et l.autre point est que de Quebec ou Montréal en environ une heure de route il y a un camping ou ceux ci pourrais a leur guise et sans problème contenté leur besoin sans complication

@pielar tu parles du centre Adam et Eve sans doute?
la différence c'est que les uns sont gratuits, ou presque, et que l'autre est cher, très cher pour la piètre qualité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 14:51

Je comprends @Ôsoleil et loin de moi l'idée de faire la promotion d'un endroit spécifique ! J'avais juste entendu parlé du Lac...

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:39

je n'ai jamais pensé non plus que c'était dans ce but que tu l'avais nommé.
mais je sais comment une discussion peut rapidement virer, je préférais prévenir en mettant les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:41

@françois: lisez vos messages mp svp!!! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:38

@Ôsoleil je sais que le prix et les lieux ne vont pas ensemble pour ce camping et que gratuit es toujours mieux, mais si certain veulent ouvertement s'exhiber ou être voyeur, c'est la place toute designée
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:52

Mais le centre Adam et Ève, pour y aller faut être en couple je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:55

@indecis si tu veut des info il y a leur site web, mais pour répondre a ta question la réponse est non pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:13

pielar a écrit:
@indecis si tu veut des info il y a leur site web, mais pour répondre a ta question la réponse est non pas obligé
Good, merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme
» Une plage à partager pour chaque région
» Appel à tous pour photos de plages libres
» Plages désertes ou plages bondées ?
» Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-