Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vote_l1016%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vote_l1031%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vote_l1028%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vote_l1024%Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 11:26

Moi je ne suis pas d’accord avec cette idée de désigner un coin pour les ébats sexuels sur les plages et ce pour plusieurs raisons.
D’abord qui accepterait de jouer à la police pour s’assurer que les règles soient respectées?
Deuxièmement, on sait bien que ce qui excite ce genre de clientèle, (exibi ou pas) c’est le fait de transgresser les limites permises. Alors la tentation sera forte de déborder au-delà du "territoire permis"
Troisièmement, j’ai vu trop souvent des endroits fréquentés par les naturistes fermer suite à des plaintes pour des gestes obcènes ou de sexe en plein air. 
Est-ce vraiment ce qu’on veut pour les quelques endroits qu’ils nous restent...?
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:25

Il n'y a pas de quoi à faire des plaintes, si l'endroit est désigné.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:39

merci de commenter, on est déja rendu à la page 2 du sujet.

Il y a déja quelqu'un pour ''jouer à la police'' dans beaucoup de lieux nudistes, que ce soit à Oka, la Palmer, tous les centres, la J-C, lac Simon etc et c'est ce qui fait que ces lieux n'ont pas été fermés. Autrement ceux sans surveillance, justement ont déja une section sexe qui permet (ou a permis) une existence prolongée.

Les plages nudistes qui ont fermé, de deux choses l'une n'avaient pas de coin sexe ou de gardien.
Effectivement des plaintes ont été portées car les délinquants s'excitaient sur la plage nudiste à la vue des autres.

Comme ce ne sont pas tous les lieux nudistes qui ont la chance d'avoir un surveillant sur place à longueur d'été, voilà pourquoi je demande s'il ne serait pas mieux de réserver une petite zone sexe dans les environs d'un lieu naturiste, puisqu'il y aura toujours un pourcentage d'excités.
Ça fonctionne comme ça depuis longtemps pour certaines plages libres en France, en Espagne aux USA et même au Québec, mais je ne veux pas nommer de lieux.

je ne pense qu'il faille délimiter la zone sur une partie de la plage, il faut que le coin sexe soit vraiment à l'abris des passants et des regards des nudistes, donc dans un boisé exclusivement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:07

Je n'ai pas encore fréquenté de plages naturistes, mais je crois qu'un secteur réservé aux personnes qui désirent quelques fantaisies serait nécessaire. Ça éviterait surement de déranger ceux qui veulent seulement pratiquer le nudisme et bien sûre éviter les plaintes, et a long terme provoquer la fermeture de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 17:57

Y a aussi une question d'heures, après souper on s'entend que les familles sont parties la plage devient plus pour adultes,le soir c"est plus sensuel encore plus si y a un feu
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:55

T'as bien raison Dominy, a la brunante avec un petit feu de camp, côté sensualité le contexte doit être favorable et les enfants sont loin de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:12

C'est ce que je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:21

De mon côté, j'avoue être plus pessimiste sur une telle politique. C'est sans doute dû à ma perception de la nature humaine. 

Ceux et celles qui s'excitent directement sur une plage le fond directement aux yeux de tous, je me demande quel est leur motif principal. Il y en a sans doute qui le font parce que le fait d'être vu ou de provoquer les excitent. Donc aller dans un coin vraiment reclus et caché de tous ne les tenteront sûrement pas. D'autres le font sans doute dans le vif des pulsions sexuelles. Si t'es capable de calmer tes ardeurs pis aller ailleurs, ok, une telle mesure pourrait être envisagé. Mais si ce n'est pas le cas, encore là, je ne crois pas que cette méthode serait efficace. Je crois que ce genre de personne le ferait encore sur place, ou encore trop à proximité de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:49

@Jaccogo je suis tout à fait d'accord avec ce que tu exprimes, déjà quand on est
à Oka, il y a des dizaine de curieux qui passent de nous et qui nous regarde comme un extra-terrestre ma crainte serait d'augmenter encore plus ce genre .... a mon avis. Aussi qui va désigner le bout de plager et qui fera la police là aussi faut se poser les questions.Ce n'est pas mieux si on perds un petit bout de terre pour ceux qui n'auront pas envie de respecter les réglements... encore là ce n'était que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 9:23

benoitp a écrit:
encore là ce n'était que mon opinion
[/url]

Oui et c'est le but du sujet ; susciter la discussion, sauf que j'ai l'impression que mes réponses passent dans le beurre... comme si je n'avais rien écrit.

Aucun système n'est infaillible, il y a et aura toujours des délinquants, l'important étant de réduire au maximum leur agissements, d'ou cette proposition.

les coins de baise sont toujours au bout de la plage dans les lieux naturistes, le plus loin possible ça va de soi et dans le cas des lacs c'est le boisé à l'arrière. Cap-aux-Oies et le défunt Lac Vert en sont des exemples.

Concernant les exhibitionnistes, qui ont besoin d'un public comme on sait, à partir du moment que le coin sexe est fréquenté, et il le sera à coup sûr, leur besoin d'être vu sera satisfait.

Si on regarde comment ça se passe ailleurs , je dis ailleurs mais c'est aussi le cas au Québec dans certains lieux populaires ; du moment qu'un coin sexe est désigné le ''nudiste'' fornicateur n'a aucun intérêt a rester près de gens qui n'ont rien à foutre de son désir, ou pire, que ça choque.
il trouve satisfaction bien plus vite avec ses ami(e)s des bois.

le problème justement c'est que ces coins sexe des plages naturistes ne sont pas connus (quand il y en a un) par ceux qui vont occasionnellement sur les plages.
Alors ça donne les débordements disgracieux à même la plage principale que l'on connait.


Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:57

Tellement évident qui en a qui cherche juste ça c'est mieux d'avoir un coin juste pour eux parce que sinon ils collent sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:54

J'ai vu certains lieux où il faudrait faire l'inverse et désigner un coin plage, tellement il y a du sexe! affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:04

Bon, après avoir lu les commentaires d'Amanchez9 et Aquanu, si ça se passe comme ça sur les plages populaires et achalandées ça doit être le free for all dans les endroits plus isolés. Mais quand ça se passe entre adultes consentants et a l'abri des regards des enfants, ceux qui se mêlent de leurs affaires n'ont rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarcyclone
Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

Inscription : 13/06/2014

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 17:11

En théorie, je pense que c'est une bonne idée. Je n'ai rien contre des adultes consentants qui font des choses ensemble... ils sont des adultes consentants.

Dans la pratique, c'est souvent plus compliqué. Déjà qu'il y a peu de plage naturiste, c'est vrai que ça serait difficile à mettre en place. Et les préjugés de bien des gens!
Revenir en haut Aller en bas
FrankBFrankB
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 27/08/2016

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?   Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:58

J'imagine qu'il faudrait faire un coin sexe dans la section textile aussi afin de ne pas associer le sexe au naturisme...
Revenir en haut Aller en bas
 

Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme
» Une plage à partager pour chaque région
» Appel à tous pour photos de plages libres
» Plages désertes ou plages bondées ?
» Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-