Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l1024%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l1048%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l106%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l1018%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l103%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je viens sur NdQ parce que ...
- climat harmonieux
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l108%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
- les membres s'affichent
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l107%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 30 ]
- l'esprit libéral du forum
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l1022%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 97 ]
- beaucoup de jeunes
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l104%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
- c'est très actif
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l105%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
- me faire des amis
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l105%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 21 ]
- amical pour les gays
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l105%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
- diversité des sujets
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l1010%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 43 ]
- les activités organisées
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l103%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
- pro plages libres
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l108%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 34 ]
- les infos naturistes
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l109%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
- les sondages
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l103%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
- les écrits d'Ôsoleil
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l107%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 29 ]
- on parle des régions
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l104%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
- je suis un écornifleur
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_l102%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Total des votes : 444
 
Sondage clos

AuteurMessage
OznolaOznola
Sorti de son mutisme

Lieu : Montréal

Inscription : 21/06/2010

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:18

Notamment pour prendre le pouls de la question naturiste, particulièrement en Outaouais.... j'espère toujours lire que la situation redeviendra ce qu'elle était au lac Meech...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 7:17

Il se dit des choses très agréables à lire dans ce sujet et qui vont dans le sens du travail effectué sur NDQ, merci pour vos encourageants commentaires en MP ou directement ici dans cet article.

Une mention spéciale à Pollux pour son nouvel avatar, je suis toujours ravi de voir les membres décider de se montrer la binette ... (meme s'ils ont de belles foufounes par ailleurs)
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:32

Salut Ô, est ce que c'est avancé ce sondage? Ça vas tu passer avant le jour de l'an? J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:06

Aaah Joe si tu savais, si tu savais...
Oui je suppose que je vais finir par le rédiger ce sondage, même si ça me parait comme gravir une montagne.
Je n'ai plus envie que de parler de choses plaisantes, de choses qui me plaisent... les chansons, le cinéma, les parfums, la spiritualité, l'enfance, l'amitié et ce n'est pas vraiment la place pour ça ici.

C'est la saison qui veut ça, l'automne je me recroqueville, je rejoins mes quartiers d'hiver... Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon cœur d'une langueur monotone

je te reviens, je vous reviens avec ce sondage avant Noel, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:15

Ça fait des années que tu bosses comme un malade ici, tu as le droit de te reposer autant que tu as besoin.On veut te garder encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 21:20

Rassure toi, je n'abandonne rien... j'attends ''l'élu''
Revenir en haut Aller en bas
avatarÉmile
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 24/06/2012

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:50

Tout comme le mentionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crois que les gens viennent sur NdQ parce que le site est actif, bien tenu (merci aux admins et modos) et convivial. On y retrouve aussi une belle diversité de personnes qui se respectent, malgré leurs différences... de tout ce que vous voulez (incluant l'âge), pour rejoindre les propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Aussi, je crois qu'il sera bien difficile de cerner tous les choix de réponses possibles. Le mieux serait que les gens qui n'ont pas trouvé leur compte dans les motivations proposées ci-dessus se manifestent rapidement pour nous donner leur(s) raison(s), avant de lancer le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
sabatosabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 29/01/2012

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:00

Ôsoleil a écrit:
Rassure toi, je n'abandonne rien... j'attends ''l'élu''
Hi Osoleil, what do you mean by l'élu?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 14:13

sabato a écrit:
Ôsoleil a écrit:
Rassure toi, je n'abandonne rien... j'attends ''l'élu''
Hi Osoleil, what do you mean by l'élu?

Je ne connais qu'un seul "élu"... Harry Potter! Hi hi hi! Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 771109200
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:35

sabato a écrit:

Hi Osoleil, what do you mean by l'élu?

Posso rispondere in italiano se vuoi ;)
J'attends un oiseau rare pour me seconder ici à la barre du forum.
je ne pense pas faire encore des années ici, j'en ai déja parlé.
Mais je ne veux pas non plus laisser le forum à n'importe qui pour le voir péricliter. Le résultat de toutes ces années de travail envolé en fumée serait trop désolant.

Balian et moi, sommes particuliers, consacrer autant de temps et d'énergies à un truc bénévole ou l'on récolte davantage de frustrations que de satisfactions, faut être un peu fou et très idéaliste. Nous n'avons pas été tirés malheureusement à des milliers d'exemplaires.
C'est pourquoi je pense que ça peut prendre bien du temps avant d'en trouver un autre comme nous, qui puisse le faire avec autant de conviction, de force, d'intelligence et d'abnégation.
Ce n'est surtout pas un p'tit boulot à temps perdu, c'est un job à temps plein et plus encore.
Et puis, je suis trop vieux pour ce poste, je défends la jeunesse mais j'ai beau être adolescent d'esprit, je suis en âge d'être leur père ! Il faut quelqu'un de jeune pour parler aux jeunes! Quelqu'un de moins de 40 ans.
Et les jeunes, ben ils ont leurs vies à vivre, pas trop le temps pour s'investir autant et gratuitement, ce qui augmente d'autant plus le risque d'attendre encore un bout avant de trouver l'élu.
Comme les amants retrouvent leur son âme soeur, je le reconnaitrai quand il viendra sur NDQ.

En attendant, je reste ici, dévoué et fidèle au poste, n'ayez crainte, je ne déserte aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 6:22

Ôsoleil a écrit:
Rassure toi, je n'abandonne rien... j'attends ''l'élu''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi j'attends "Messi" pas "Le Messie" Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:16

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Clario10

voilà, c'est fait, le grand sondage est en ligne.
Vos votes sont importants, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:24

Il aurait été facile de cocher toutes ces réponses puisqu'il sont presque toute véridique, mais j'ai fais un effort pour marquer les 4 plus pertinentes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 8:02

oui exactement, c'est le but de l'exercice, cibler les 2, 3 ou 4 raisons principales.
Si on coche toutes les réponses, tout s'annule, ça n'a plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:38

La dernière option me fait rappeler un sketch de Patrick Groulx, si ma mémoire est bonne... C'était son père près d'une boutique aux États-Unis, le préposé lui demande son aide et il répond : « It's ok, I was just ecornifly ». Y a traduit écornifler en anglais !!!

J'me souviens pus du titre du sketch, mais il doit bien se trouver quelque part sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire une citation multiple
» Le rasage
» Votre choix: Lequel préférez-vous ?
» Sondage
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-