Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Spyder, voici ma présentation
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 24 Avr 2024 - 18:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

Le naturisme c’est tout naturel
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Fra19611
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je viens sur NdQ parce que ...
- climat harmonieux
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l108%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 36 ]
- les membres s'affichent
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l107%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 30 ]
- l'esprit libéral du forum
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l1022%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 97 ]
- beaucoup de jeunes
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l104%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
- c'est très actif
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l105%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 24 ]
- me faire des amis
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l105%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 21 ]
- amical pour les gays
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l105%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 22 ]
- diversité des sujets
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l1010%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 43 ]
- les activités organisées
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l103%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
- pro plages libres
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l108%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 34 ]
- les infos naturistes
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l109%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
- les sondages
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l103%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
- les écrits d'Ôsoleil
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l107%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 29 ]
- on parle des régions
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l104%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
- je suis un écornifleur
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_l102%Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Total des votes : 444
 
Sondage clos

AuteurMessage
SaltimbancoSaltimbanco
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 05/06/2015

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 8:34

Je viens pour recontrer des amis, le forum est plus libéré on peut voir le monde ,on parle de tout J'ai plusieures raisons de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:38

Ce sondage est très intéressant. Le fait qu'on puisse cocher plusieurs cases donne un choix plus précis.

P.S.  Pour ceux qui se demandaient où j'étais passé, c'est tout simplement mon ordinateur qui a été en réparation cette semaine. Il fonctionne maintenant comme un charme! :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:21

Choix multiple ne veut pas dire de toutes les cocher ou presque, parce que tes votes s'annulent en quelque sorte. On vote pour 2, 3 ou 4 réponses maximum pour garder de la pertinence aux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avataryvesp
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 15/07/2011

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 7:51

C'est le premier sondage à choix multiples que je vois sur un forum naturiste. 
Bravo !  La plupart du temps je ne répondais pas aux autres car les sondages ne reflétaient pas ma vraie pensée.

Bonjour à Balian.  Nous nous sommes rencontrés cet été à Oka.
Excellent travail Ôsoleil.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:13

Relance du sondage .
Les nouveaux depuis 2 ans exprimez vous, les plus anciens aussi bien sûr
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 3664836620
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:58

Bon, faut croire que je n'avais pas répondu au sondage (sauf en message).

-Climat harmonieux
-Les membres s'affichent
-Pro-plages libres.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:40

ce que j'apprécie particulièrement de ce forum, c'est l'esprit de communauté présent. Le sentiment d'appartenance qu'on a dès notre arrivé. Une des raisons pourquoi je me suis senti a l'aise en partant, j'ai senti que le monde était content de m’accueillir, le monde ne se prennent pas pour d'autres et surtout, malgré le froid et bientot la neige, le forum reste actif et il y a beaucoup d'activités qui se déroulent et ce a tous les jours.
Oui @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es en grande partie responsable de ce succes mais l'honneur revient a tous et chacun aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:59

exporta22 a écrit:

Oui @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es en grande partie responsable de ce succes mais l'honneur revient a tous et chacun aussi. 

Au départ ça prend une tête dirigeante avec une vision, ça c'est clair et pas n'importe laquelle si on veut que le forum marche bien pendant longtemps.
Après ça prend une équipe diligente pour bien faire fonctionner le tout.
Finalement et c'est le plus important, ça prend des membres actifs, plaisants, cohérents et réguliers. Sans ces membres j'aurai beau me dépenser sans compter pour le forum, il ne lèvera pas et va s'étioler peu à peu, on en connait.
Sans vous ici je ne suis rien, je l'ai déja dit, c'est vous tous qui participez qui faites la force de NDQ.
Merci à vous.
Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 960793256
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:57

parce que j'aime ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 23:38

toutes ces réponses sauf la dernière, sont bonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 13:00

Mon commentaire que j'avais écrit est toujours aussi pertinent.

Cependant j'ajouterais tout les bienfaits des discussions à travers les différents sujets qui nous font aimer le naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple    Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire une citation multiple
» Le rasage
» Votre choix: Lequel préférez-vous ?
» Sondage
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-