Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:31

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 22:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar FrancisM Hier à 19:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:02

» Spyder, voici ma présentation
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 0:04

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 18:33

» Présentation Lowrider
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 17:21

» Célibataire et naturiste
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar David77 Mar 9 Avr 2024 - 2:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 8:42

Le naturisme c’est tout naturel
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_l1024%Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
-Sur mon terrain
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_l1048%Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_rcap
 48% [ 14 ]
-Dans une serre
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_l107%Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Dans la maison
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_l1017%Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Un poulailler
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_l103%Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Tumblr15
Nudité - Décompresser
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Milita15
Randonue Absolue
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 19/05/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 3:20

Je pars un nouveau sujet de discussion. Nous sommes allé une seule fois a Oka et nous sommes resté pas marqué mais disons surpris. Je m'explique, nous étions un peu dépassé le filet de volley, jusqu'a là ca va. Après un moment étendu sur la plage nous décidons d'allé marcher sur le bord de l'eau. Nous avons marché un moment et nous avons apercu un couple d'homosexuel en plein ébat pendant qu'un homme (je dirais même agé) se masturbait presque à coté. Pas besoin de vous dire que madame m'a accroché et nous sommes retourné a nos serviettes. Mais est ce normal et fréquent là est la question!
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:06

Je ne sais pas si c'est fréquent car je ne suis jamais aller, mais j,aimerai bien réagir a ca.

C'est bien dommage qu'il y as ces actes dans les endroit que des gens de tous ages ont l'habitude d,aller faire du naturisme.

Et c'est bien souvent a cause de ces actes que les gens qui ne pratique pas le naturisme relie souvent le naturisme, le nudisme et le sexe.

Et pourtant si certaine personne aime faire des actes sexuelles en peinature entre adultes consentant il y as surment des endroit plus appropire le québec est une téritoire de nature le plus grand au canada je crois.

Il sont rare les endroits que le naturisme est tolèrer et frèquenter par plusieur personnes en dehors des centre de naturisme il serais dommage de les perdres
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:51

et oui vousdeux jai remarquer la meme chose moi aussi un jour que jetait a cette plage je me suis informer a dautre naturiste qui se trouvais la et il mon repondu que la seccion du font a la plage est plus frequenter par la communoter homosexuel se qui signifie que la plage est diviser en 3 textile,naturiste, naturiste homosexuel . mais dans le font c pas quil soit gay c le fait qu il font lacte sur place il pourait au pire des cas aller dans le boiser car comme dit ledragonfou se sont des geste comme sa qui degrade le naturisme imaginer un textile qui passe pour obsserver lui croit peu etre que c sa qui se passe dans un centre alors il deviend retissent a essayer malheureusement. mais que vouler vous c sa une plage libre pas surveiller on peu etre nu , habiller , et sabandonner a lacte. c pour sa que je prefere du moin le confort dun centre :+
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:10

Si cela aurait été un jeune couple en plein ébat amoureux, auriez vous été aussi choquer???

Attention à un poid deux mesures!

Vos commentaires sont homophobes!

Personnellement, je déplore aussi cette situation, mais c'est fréquent sur les plages libres.

Il y a un manque évident de discrétion.

@+
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:17

meme si sa serait un couple hetero ou un jeune couple homosexuelle sa aurait ete la meme chose je parlait de se couple gay car nousdeux en a vu un et jen ai egallement vue 2 ou 3 en plein ebat c tout je parlait de cette situation en particulier mes propos sont loin detre homophobes je distinguait le naturisme pur au nudisme sexuel c tou car sur une plage libre les 2 sont facilement confondu et je trouve que le sexe en millieu naturiste cest un manque fragrant de respect envers nous les naturiste naturel et pur c comme un fumeur dans un endroit non fumeur. :puker:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:16

D'après ton commentaire Stéphane, je m'apercois que tu es un vrai naturiste comme moi...

FÉLICITATION!!!

Mais c'est loing d'être tout le monde qui pense comme cela.

@+
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:37

ouais 100% naturiste je pourais meme dire un naturiste de souche car mes grand parent etait naturiste mes parent egalement et maintenant " bibi" en fait jai toujour ete elever avec la nature c a dire avec une concience de se que la nature ns apporte et de limportance de vivre le plus naturel possible a commencer par une nudite saine et naturel :) mais helas on est si peu a pensser ainssi
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 19/05/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 4:22

Oui mais Daniel ce manque de discrétion vient-il toujours des homosexuels? Comment ce fait-il qu'il n'y avait pas justement d'hétéro qui s'y adonnait? J'attends votre réponse, encore des faux naturistes qui s'addonnent aux nudistes et tout le bla bla bla. Ce n'est aucunement homophobe ce que je dit et loin de là, j'ai personnellement dans mon entourage proche des gais. Mais Stéphane et sur d'autres blog aussi ca ressort toujours. Ce n'était que pour partir une discussion et c'est réussit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 4:52

Oui mais Daniel ce manque de discrétion vient-il toujours des homosexuels? NON

Comment ce fait-il qu'il n'y avait pas justement d'hétéro qui s'y adonnait? Parceque le rapport (en nombre) entre les hétéro qui pratique de tel ébat est plus petit que celui des homosexuels. J'ai régulièrement été confronté avec les 2 catégories en plage libre (suffit de sortir un peu hors club). Les couples en question sont de plus souvent pointer comme échangiste (mais il ne le sont pas tous) ou ado sous haute dose hormonal.

De plus pour la majorité du monde, un couple hétéro en plein ébat est considéré comme acceptable et un même couple homo sont des vieux cochon. Un poid deux mesures.
Personnellement, ces 2 situations sont INNACCEPTABLE et ce quelque soit leur orientation sexuel.

Laisser tomber les homo, les échangiste, les ado, ... parlons seulement de comportement innacceptable en public et ce pour n'importe qui!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:15

Je suis d'accord avec Daniel effectivement si on vois un couple hetero on trouve ca acceptable et meme a la limite beau avoir mais un couple homo homme bien sur car deux femmes c'est différends on trouve ca degeulasse. c'est toujours une question de respect et ca c,est pour tout le monde.c'est ce qu'on disais un poid deux mesures.
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 19/05/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 4:54

Qui a dit qu'un couple d'hétéro aurait été acceptable? Vous faites des spéculations. On parle du comportement et non d'orientation. C'est platte mais c'était des homosexuels que voulez vous, ce n'est toujours bien pas de notre faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:48

Pas besoin de vous dire que madame m'a accroché et nous sommes retourné a nos serviettes.

Tant qu'a spéculer...

Pas certain que la madame aurait agit de la mème facon si cela aurait été un jeune couple en plein ébat...

Soyez honêtre...

@+
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 19/05/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:26

Heille mon but n'est pas de soulever un débat sur l'homosexualité, ni de savoir si tu es ou pas un homo, je m'en fou royalement, on parle de comportement et on passe notre temps a le répeter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 1:17

Me traiter d'homosexuel pour ne pas répondre à ma question et d'avouer que madame est homophobe est vraiment pas fort de votre part...

Relisez bien votre commentaire de départ, vous partez directement un débat sur l'homosexualité.
Vous n'avez pas dit, est ce normal de voir des couples en ébat amoureux sur des plages libres? Et ce sans préciser le type de couple!
Et là la réponse aurait été simple: Ces comportements sont INNACCEPTABLE en public.

Pi si cela vous fait chier de voir des tapettes se sucer en public (parceque ce n'est pas naturel), avouer le et accepter votre homophobie...
Moi, cela me fait chier, je suis homophobe et je l'accepte...

Arrêter donc de jouer à la mère...

@+

P.S.: Félicitation pour la réponse honêtre de ''Le naturel''
Revenir en haut Aller en bas
nousdeux32nousdeux32
Bavardeur avéré

Lieu : st-hyacinthe

Inscription : 19/05/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 5:23

ouff, je comprends pourquoi peux de gens prennent la parole sur ce forum, 2-3 écervellé de même et tout le monde partent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oka 2015: état de la plage
» Je me présente Claire
» État des plages, saison 2017
» Plage d'oka
» plage OKA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-