Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
daniel_karinedaniel_karine
Prend la parole

Lieu : Sainte-Anne-des-Plaines

Inscription : 18/08/2009

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:22

Je suis d'accord avec toi Balian. Personnellement, je ne vais pas à Oka, car ils n'ont pas la vraie mentalité naturiste. J'aime mieux aller dans des centres 100% naturistes.

Malheureusement, trop de gens se bases sur ce qui se passe à Oka pour se faire une opinion sur le naturiste.

Que ce soit, des homo, des hétéro...C'est la même chose, ce n'est pas acceptable ces gestes. Ce n'est pas vraie que les homosexuel le font plus. Il en a autant des deux orientations sexuelles.

Ce que j'aime à l'Oasis, c'est que les enfants sont très bien respecté et ces choses sont strictement interdites.

Ce que les gens devraient comprendre : Naturiste, n'égale pas gestes sexuels innaceptable.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?   Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:20

daniel_karine a écrit:
Je suis d'accord avec toi Balian. Personnellement, je ne vais pas à Oka, car ils n'ont pas la vraie mentalité naturiste. J'aime mieux aller dans des centres 100% naturistes.

Je pense que la plupart des habitués d'Oka n'ont aucune leçon de naturisme à recevoir de personne. Faut simplement voir les bénévoles balayer la plage et retirer les cailloux pointus de l'eau le matin pour comprendre qu'il s'y trouve un certain esprit communautaire naturiste des origines qu'on ne trouve plus beaucoup en centre, où on consomme du naturisme comme on consomme n'importe quel autre produit touristique.

Tout n'y est pas parfait, certes, mais si on reste sur la partie bien surveillée, c'est OK à 99%. Et puis, c'est de loin l'endroit où le plus de gens sont exposés et s'initient au naturisme. Les centres auraient bien peu de relève et fermeraient leurs portes si Oka n'existait pas.

Je ne dis pas ça pour vous blaster - votre opinion est digne de respect et vous avez le droit d'avoir vos préférences - mais je crois qu'il faut plus avoir une vision d'ensemble. Et puis, je n'aime pas les chasses aux sorcières: les "vrais" naturistes contre les "faux", naturisme vs nudisme (débat bidon qui n'existe que dans le monde francophone), etc. Ça ne sert à rien de nous diviser en clans, nous sommes déjà si peu nombreux!

Bref, à bas les pervers, mais souvenons-nous qu'il y a plus d'une façon d'être un "authentique" naturiste!
Revenir en haut Aller en bas
 

Plage d'Oka: ébats sexuels et sécurité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plage OKA
» plage d'Oka
» Nouvelles normes de sécurité
» Oka 2015: état de la plage
» Plage d'oka
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-