Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03 am

» Spyder, voici ma présentation
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54 am

» Le naturisme et notre entourage
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53 am

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 4:19 pm

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 1:52 pm

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02 am

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024, 12:33 pm

» Présentation Lowrider
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024, 11:21 am

» Célibataire et naturiste
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 08 Avr 2024, 8:43 pm

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 08 Avr 2024, 8:41 pm

Le naturisme c’est tout naturel
Torse nu en ville - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Torse nu en ville - Page 3 Vote_l1025%Torse nu en ville - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Torse nu en ville - Page 3 Vote_l1047%Torse nu en ville - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Torse nu en ville - Page 3 Vote_l106%Torse nu en ville - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Torse nu en ville - Page 3 Vote_l1019%Torse nu en ville - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Torse nu en ville - Page 3 Vote_l103%Torse nu en ville - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Torse nu en ville - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Torse nu en ville - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Torse nu en ville - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Torse nu en ville - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Torse nu en ville - Page 3 Spaout11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Torse nu en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 9:04 am

you' r right naturehom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 9:15 am

Les gens doivent apprendre à s'ouvrir l'esprit et à cesser de voir la poitrine, masculine ou féminine, comme un objet de sexualité.

Et si c'est accepté pour les hommes, il faut que ce soit accepté aussi pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 9:22 am

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Noctem
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 9:35 am

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 2:36 pm

naturehom a écrit:
Que se soit pour les hommes et pour les femmes il y a des endroits où personnellement je trouve çà inconvenant.


Je trouve aussi que se promener le torse nu ne convient pas à tous les endroits, que ce soit pour les femmes comme pour les hommes.

C'est pas parce que nous pratiquons le naturisme qu'on doit vouloir étendre certaines pratiques partout.

Chaque chose a sa place. Je ne vais jamais au centre d'achat torse nu, je ne me verrais pas non plus aller suivre un cours du soir à l'université torse nu. Le vêtement est beau, il est aussi une forme d'expression de soi. On passe du temps à choisir de beaux vêtements pour justement exprimer notre personnalité.

Le naturisme est pour moi une façon de démystifier la nudité, mais en certains endroits qui conviennent. Pour moi c'est particulièrement sur les plages, dans un terrain de camping et autres lieux du genre.

Pour moi, me dénuder au complet ou me dénuder le torse n'est pas une obsession, mais une pratique avec ses circonstances et ses lieux. Je respecte le droit de l'autre et l'obligation en société et dans les lieux publiques ouverts à tous, de devoir porter une tenue décente. La société est composée d'enfants, d'ados, de gens pratiquant une religion, des gens agés ayant des coutumes établies par rapport au corps, je respecte ces gens. Tout comme ces gens respectent que je pratique le naturisme dans des endroits pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 2:41 pm

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 2:48 pm

Certaines personnes ont réellement besoin d'apprendre a ouvrir leur esprit et élargir leur horizon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 3:20 pm

Ici à Ville de Saguenay, nous sommes plusieurs citoyens qui s'opposons au maire qui NOUS IMPOSE sa pholosophie de vie. La mairie est un lieu public neutre, mais la salle du Conseil de ville est dominée par un immense crucifix et les élus et les citoyens sont obligés de subir la prière à voix haute du maire avant les séances. Nous lui avons expliqué qu'il y a un lieu pour ça, son propre bureau.

Alors je ne me verrais pas aller IMPOSER à mon tour dans des lieux publics neutres de ma ville, un aspect de ma propre philosohie de vie, le naturisme, et exiger que les femmes et les hommes en torse nu y soient acceptés. Nous disposons d'endroits aussi pour ça, et nous sommes libres d'en créer d'autres.

La vie en société exige un respect des valeurs des autres, dans plusieurs directions ou aspects.

OK je ne suis peut-être pas un naturiste pur et dur, mais je vois la chose ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 3:51 pm

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 5:43 pm

''Nous sommes plusieurs citoyens qui s'opposont au maire.... (pour ses valeurs catholiques)

''La vie en société exige un respect de la valeur des autres'' OUPS!.... PARADOXE! Think about it! LOL.. Baloune.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 6:05 pm

soleil333 a écrit:

OK je ne suis peut-être pas un naturiste pur et dur, mais je vois la chose ainsi.

Nul besoin d'être pur et dur pour éprouver un minimum de respect et de considération pour autrui quand on vit en société.
C'est une règle de base pour tout citoyen désireux de vivre en harmonie avec sa communauté.

C'est vrai que votre maire - la la - Tremblay nage visiblement a contre courant d'une province qui se veut laïque mais puisqu'il siège depuis si longtemps avec ses valeurs et que la majorité l'a élu,on ne peut pas dire qu'il joue les dictateurs.
C'est a vous saguenéens mécontents de le défaire lors des prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 7:23 pm

Exactement!
Quand on vote pour un candidat, on assume le choix lorsqu'il gagne! Et si on es pas satisfait, on s'en débarasse au prochain scrutin. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 8:17 pm

''ok je ne suis peut etre pas un naturiste pur et dur,mais je vois la chose ainsi'' A mon sens, je ne vois pas ce qu'est ''un naturiste pur et dur''. Pour moi,on est naturiste ou bien on l'est pas....Amicalement Baloune.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:55 am

soleil333 a écrit:
naturehom a écrit:
Que se soit pour les hommes et pour les femmes il y a des endroits où personnellement je trouve çà inconvenant.


Je trouve aussi que se promener le torse nu ne convient pas à tous les endroits, que ce soit pour les femmes comme pour les hommes.

C'est pas parce que nous pratiquons le naturisme qu'on doit vouloir étendre certaines pratiques partout.

Chaque chose a sa place. Je ne vais jamais au centre d'achat torse nu, je ne me verrais pas non plus aller suivre un cours du soir à l'université torse nu. Le vêtement est beau, il est aussi une forme d'expression de soi. On passe du temps à choisir de beaux vêtements pour justement exprimer notre personnalité.

Le naturisme est pour moi une façon de démystifier la nudité, mais en certains endroits qui conviennent. Pour moi c'est particulièrement sur les plages, dans un terrain de camping et autres lieux du genre.

Pour moi, me dénuder au complet ou me dénuder le torse n'est pas une obsession, mais une pratique avec ses circonstances et ses lieux. Je respecte le droit de l'autre et l'obligation en société et dans les lieux publiques ouverts à tous, de devoir porter une tenue décente. La société est composée d'enfants, d'ados, de gens pratiquant une religion, des gens agés ayant des coutumes établies par rapport au corps, je respecte ces gens. Tout comme ces gens respectent que je pratique le naturisme dans des endroits pour cela.

Plusieurs n'étaient pas d'accord avec ma perception du naturisme ( texte ci-dessus ).

Lisez le lien ci-dessous, pour voir ce qui peut se produire quand on pratique le naturisme, même chez-soi, sans le souci et sans le respect de l'autre . Nous vivons en société, et il faut nous naturistes accepter les règles de la majorité.

Cliquez ci-dessous:

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201305/09/01-4649351-condamne-a-payer-le-prix-pour-avoir-impose-sa-nudite-a-son-voisin.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS2
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 2:16 am

Ôsoleil a écrit:

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition.

Pourquoi vouloir copier ce que l'homme fait de plus moche? Ce ne sont pas aux femmes de se déshabiller en ville, c'est aux hommes de couvrir leurs bedaines.
Le jour utopique ou tout le monde ,en tout temps et en tous lieux, vivra nu, ce jour là on pourra enfin parler d'égalité.

Je crois que c'est plutôt un manque d'ouverture culturel qu'autre chose, la femme au torse nu dans la jungle n'a pas la même signification que la femme aux seins nus dans les rues de Montréal ou autre ville. Je vois pas le manque d'ambition mais un manque d'ouverture. C'est mon avis.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Torse nu en ville - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torse nu en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est il interdit de conduire pied nu et torse nu?
» Reglémenter la Nudité en Ville
» Bonjour de la ville de Quebec
» Recherche dans la liste des membres
» Moi, je veux une piscine permanente à Montréal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-