Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Torse nu en ville Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 12:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Torse nu en ville Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 12:45

» Présentation David
Torse nu en ville Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 12:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Torse nu en ville Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:28

» Camping DSA
Torse nu en ville Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Torse nu en ville Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 23:04

» Présentation: Parch00
Torse nu en ville Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 22:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Torse nu en ville Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 22:21

» Naturisme en Irlande
Torse nu en ville Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 23:28

» Naturisme printanier
Torse nu en ville Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 12:29

Le naturisme c’est tout naturel
Torse nu en ville Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Torse nu en ville Vote_l1016%Torse nu en ville Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Torse nu en ville Vote_l1031%Torse nu en ville Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Torse nu en ville Vote_l1028%Torse nu en ville Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Torse nu en ville Vote_l1024%Torse nu en ville Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Torse nu en ville Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Torse nu en ville Pisima19
Nudité - Décompresser
Torse nu en ville Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Torse nu en ville Wintnt13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Torse nu en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 23/01/2011

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:59

Un sondage enligne demande aux citoyens est ce que les femmes devraient avoir le droit de se promener torse nu en public, plus de 74% des gens on répondu, oui que penser vous?

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:38



J,imagine que le pourcentage de reponse est majoritairement des hommes, mais pour repondre pour ma femme elle serais parfaitement en accord avec se sondage oui pour le torse nu
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:43

le naturel a écrit:


J,imagine que le pourcentage de reponse est majoritairement des hommes, mais pour repondre pour ma femme elle serais parfaitement en accord avec se sondage oui pour le torse nu

je suppose aussi que ce sont des hommes qui ont répondu a ce sondage lolll

oui a la piscine ou la plage ou en bateau

non dans un parc ou en vélo par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 07/09/2010

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 1:37

Remy a écrit:
Un sondage enligne demande aux citoyens est ce que les femmes devraient avoir le droit de se promener torse nu en public, plus de 74% des gens on répondu, oui que penser vous?

Remy

Ou se trouve ce sondage ? quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 23/01/2011

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 3:01

Hill4986 a écrit:
Remy a écrit:
Un sondage enligne demande aux citoyens est ce que les femmes devraient avoir le droit de se promener torse nu en public, plus de 74% des gens on répondu, oui que penser vous?

Remy

Ou se trouve ce sondage ? quel site ?

Voici le site des résultats en plus je voulais le mettre:

http://mysticwicks.com/showthread.php?41304-Should-women-be-allowed-to-walk-around-topless-in-public/page30

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:26

L'égalité des sexes... si les hommes on droit je ne vois pas pourquoi les femmes n'aurait pas droit, pour ce qui est du parc et du vélo je ne suis pas un textile alors sa ne s'impose pas le vêtement. Et j'ai déjà vu des personne torse nu en vélo ou dans un parc, c'est pas nouveau.
Et s'il sagissait de nourrir son enfant au sein, doit-ton ne pas le faire puisque c'est un parc ?

Je ne suis pas contre ceux qui on leur vision de ce qu'est une société mais je suis contre ceux qui décide pour les autres. Des valeurs personnel sa ne s'impose pas !
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:06

Personnellement, j'approuve à 100%.
Le paysage va s'améliorer de beaucoup !!


:DD :DD :DD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:07

À noter que le sondage en question aura bientôt 7 ans...

C'est déjà permis aux femmes de se promener les seins nus en Ontario, mais il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup qui profitent de ce droit.

Personnellement, je ne le ferais pas même si j'en avais le droit, surtout pas en ville. Déjà que ça m'agace de voir les gens se promener en tenue de plage sur la rue, avec gougounes et torse nu pour les hommes. Et ne soyons pas hypocrites, même si les mamelons d'un homme n'attirent pas du tout mon regard, je sais très bien que les seins d'une femme vont continuer d'attirer le regard des hommes même si c'est légal de leur faire prendre l'air, et ça, ça ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 23/01/2011

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 4:49

Nudophile a écrit:
À noter que le sondage en question aura bientôt 7 ans...

C'est déjà permis aux femmes de se promener les seins nus en Ontario, mais il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup qui profitent de ce droit.

Personnellement, je ne le ferais pas même si j'en avais le droit, surtout pas en ville. Déjà que ça m'agace de voir les gens se promener en tenue de plage sur la rue, avec gougounes et torse nu pour les hommes. Et ne soyons pas hypocrites, même si les mamelons d'un homme n'attirent pas du tout mon regard, je sais très bien que les seins d'une femme vont continuer d'attirer le regard des hommes même si c'est légal de leur faire prendre l'air, et ça, ça ne m'intéresse pas du tout.

Oui mais tu peux tjrs encore voter!!! C'est pas représentatif mais on voit quand même que les gens sont pour la liberté torse nu femme-homme. Il faut pas s'en cacher mais les mamelons d'un homme est aussi un attrait sexuel autant que la femme mais que nous c'est permis de les montrer dans plusieurs endroits. Les hoomes biens musclés avec pectoraux attirent l'attention des femmes, des hommes gais et hétéro.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 23/06/2010

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:07

j aimerais bien me proméner en tourse nu en été
:lol!: et les hommes aussi! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:29

J'approuve aussi a 100%, c'est pas juste pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeNudistMikeNudist
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais - Ottawa/Gatineau

Inscription : 06/05/2011

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:08

Bonjour,

Le sujet est spécial. Pour moi , je pense que se sondage a été répondu par plus d'hommes que de femmes.

Je suis natif de l'Ontario, ou il est possible pour une femme d'être torse nue en publique, mais je n'en aie jamais vu. Comme nudist/naturiste depuis plus de 20 ans, je pense qu'une femme qui se promène le torse nue, sur une plage ou en publique incite plus de problèmes que de bénéfice. Un ou une nudiste ne ce préoccupe pas de montrer son corp ou une partie de son corp. Un ou une nudiste/naturiste recherche le bien être que ceal lui rapporte.

Naturellement nue

Mike
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 23/01/2011

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:20

nuage120 a écrit:
j aimerais bien me proméner en tourse nu en été
:lol!: et les hommes aussi! :flower:

Étant nudiste j'approuve pas la liberté topless féminine, je crois que le taux de victimes auprès des femmes augmenterait, notre société n'est pas pret à ce changement, il y a trop d'imbéciles. Mais je me dis si la femme n'a pas le droit, l'homme devrait perdre son droit, car je suis pour l'égalité des genres.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Couple2002caCouple2002ca
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 15/10/2005

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:52

Vous trouverez sur ce site bien des justifications pour promouvoir cette liberté.

Topfree Equal Rights Association (TERA)
(Association du droit égal aux seins nus)

http://www.topfree.ca
/http://www.topfree.ca/

Rien a ajouter car je pense qu'ils ont tous dit.

Je suis surprit que personne n'a encore fait mention de ce site. Je pense qu'ils sont encore assez méconnue au Québec.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:23


Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition.

Pourquoi vouloir copier ce que l'homme fait de plus moche? Ce ne sont pas aux femmes de se déshabiller en ville, c'est aux hommes de couvrir leurs bedaines.
Le jour utopique ou tout le monde ,en tout temps et en tous lieux, vivra nu, ce jour là on pourra enfin parler d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Torse nu en ville Vide
MessageSujet: Re: Torse nu en ville   Torse nu en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Torse nu en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est il interdit de conduire pied nu et torse nu?
» Reglémenter la Nudité en Ville
» Bonjour de la ville de Quebec
» Recherche dans la liste des membres
» Bain libres de la ville de Laval
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-