Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Présentation : ralph0044
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_l1025%Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
-Sur mon terrain
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_l1047%Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 17 ]
-Dans une serre
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_l106%Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_l1017%Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
-Un poulailler
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_l106%Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 36
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Spaout11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:12

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:30

Pour moi ce fut plutôt ma première activité printanière aujourd'hui, j'ai sorti le balai même s'il reste encore un peu de neige.

Hé oui comme le disait Ôsoleil...une haie fait toute la différence, voir ma photo prise cet après-midi dans ma galerie perso.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:18

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 6:46

naturhom ta toute une belle haie privé c `est le cas de le dire Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:28

Merci Apple,
Oui mais elle me demande beaucoup d'efforts de taille, elle est aussi profonde que haute, çà donne une idée de la tache qui m'attend chaque été, mais elle me donne cette intimité que j'ai toujours recherchée depuis que je demeure là (37 ans).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:06

Les haies, c'est toujours joli, mais c'est aussi beaucoup de travail. Ma grand-mère en avait une en thuyas noir. Méchante job à chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:21

naturehom a écrit:
Pour moi ce fut plutôt ma première activité printanière aujourd'hui, j'ai sorti le balai même s'il reste encore un peu de neige.

Hé oui comme le disait Ôsoleil...une haie fait toute la différence, voir ma photo prise cet après-midi dans ma galerie perso.

Very Happy

Comment faire pour voir cette photo ? N'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:29

Bonjour Guillaume60 tu doit etre naturiste confirme pour avoir acces aux galeries de photos et pour te faire confirmer, un membre deja confirme peut le faire s'il t' a deja rencontre dans une activitee.
pas d'accents avec mon clavier
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:34



Ok, merci pour l'info. J'y vois plus clair.
Mais je risque de ne pas aller à une activité avant un bon moment... ma blonde n'en est pas friande...
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:56

si tu va a cayo largo ou okapulco tu auras peut-etre la chance de rencontrer un des membres ;comme moi ca m`est arrivé a cayo largo jèn ai rencontré deux et deux belle personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:00

Ou bien via les activités de groupe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre activité principale à la plage?
» Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?
» Quelle est votre perception des naturistes ?
» Votre activité naturiste idéale?
» Quelle genre d'Activité aimeriez-vous a Québec?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-