Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Ccnt_117
Définition du naturisme
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Relax124
Dans un esprit laïque
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Milit815
Camping à la J-C
Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:31

Voilà, tout est dans le titre!

On tous hâte que la neige fonde et que les rayons du soleil soient assez chauds pour pouvoir en profiter!!

À quoi rêvez-vous? Quelle sera votre 1ere de l'été???

Nous, ca sera surement de se trouver un petit coin perdu dans le bois pour profiter du soleil qui réchauffe... bien installés entre les "restants" de neige. (Il nous est impossible d'en profiter chez nous car nous habitons un 40 logements lolll)

Ensuite, aussitôt la neige fondue et les nuits un peu plus chaudes, ca sera une fin de semaine au Cyprès! Nous avons qu'une tente, mais l'an passée, nous y étions déjà en mai!

Et vous? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
La DouceLa Douce
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 22/04/2010

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:14

Moi, j'attends juste que le soleil soit un peu plus chaud et moins de vent, je sors ma chaise longue et je m'étends au soleil dans le cour, maudit que j'ai hâte. Et ensuite nous irons au terrain camping, ouvrir la roulotte et s'asseoir sur notre terrasse au soleil et écouter les petits oiseaux gazouillés. ☀ :flower:



Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:05

Ma première sera improvisé.

Sitôt que je pourrai sortir mon vélo de la remise j'irai m'étendre sur la grève du fleuve, sur ma roche, elle et moi on se connaît depuis un bon moment. Je sais que ce sera bientôt.

J'écouterai la glace descendre sur le fleuve. J'aime ce contraste des glaces blanches avec le bleu de l'eau.

Je vais contempler le retour des oies sauvages qui nous reviennent en couples. D'autres en célibataires pour le plaisir des yeux et des oreilles. Voir leurs spectacles pour courtiser la Belle au long cou c'est dignes des plus grands balets.

Si vous n'avez jamais vu ce spectacle de la nature, je vous souhaite de le voir tout simplement, c'est merveilleux. Apparament les oies sont monogames et après le déces de leur compagne / compagnon ils ne s'accouplent plus.

Je ne suis pas ornithologue alors......

Je peux vous assurer que j'ai hâte d'apprécier les chauds rayons sur tout mon corps.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:55

L'année dernière c'était le 16 mars à Oka.

Cette année le temps n'a pas encore été propice. La première journée avec 15 Celsius pas de vent et du soleil et je pars.

J'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas
mikekimikemikekimike
Aspirant bavardeur

Lieu : verdun

Inscription : 30/01/2011

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:12

pour moi sa sera okapulco car l`an dernier j`y étais un 17 mars 2010 j`attend seulement une température de plus 15 avec un beau soleil chaud et je serai au paradis
Revenir en haut Aller en bas
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:00

Hola, :lol:
Et bien pour nous , ce sera à Cayo Largo.
Partons dimanche pour un 14 jrs.
Cela va nous faire un bon TAN avant la saison
estival. ☀ ☀ ☀ ☀
be byeyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 2:00

Pour moi, je saute sur mon VTT et je pars depuis la maison dans le bois à la recherche d'endroit dans la nature je retournerai à un endroit que j'ai vu l'été passez, une belle vue, je vous enverrai des photos aussi. Je t'ai suivie yoco, moi aussi j'ai pu de photo de moi comme avatar, j'ai choisie dans la nature avec un vtt... photo de famille ya longtemps dans un voyage de pêche, plus photo sur mon FaceBook. Mais sur mon FB ya toujours ma vrai photo pour les intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:05

Probablement au camping cette fin de semaine j'ai quelques petits travaux à faire avant la belle saison alors si la température est belle, se sera au naturel!
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:05

Pour moi,ca sera une escapade a Oka en mai !
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:17

Steve a écrit:
Citation :
Je t'ai suivie yoco, moi aussi j'ai pu de photo de moi comme avatar,

Steve je ne crois pas qu'une photo comme celle que tu avais ou la mienne de ce matin soit trop compromettante.

J'ai remis ma photo comme avatar je me sens plus nu sans photo qu'avec une photo de nu :lol!:

Si quelqu'un prend ma photo il ne fera certainement pas de $$$ avec :lol!:

Je me connais je vais p-être revenir à mon autre :bball:

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:32

Pour moi,ca sera Oka en mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:05

Bonne question, je me la pose encore, j'ai pas de place en tête, je fais pas de plage pour me faire bronzer alors je cherche des activité sportives.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:35

Moi c'est aujourd'hui, j'ai été voir ma jeep dans la cour et la température était bonne pour être nu mais pas trop longtemps, surtout qu'avec mes 2 immense sapin je suis assez à l'ombre. Mais j'ai bien aimé, trop hate à l'été... j'ai essayez le BareFoot sur la pédale manuelle + frein, dépendament de comment on est placé ça peut être difficile, et bien sur changer nos pieds, je préfère une semèle plat de soulier. Pour mon vtt je l'ai sortie aussi, il était barré et la chêne était pris dans la glace, c'est sortie tout seul, vive le vtt, surtout que 650cc, en plus sa passe partout comme c'est petit. J'ai même pas eu besoin de faire chauffé l'eau pour le cadenas, la température était vraiment bonne. Mais bon on oublie la randonnue pour l'instant, pas encore la saison. Quoi que... reste à savoir si les sentiers sont en glace comme ma cours. J'ai vu mon voisin brisé sa glace, tout le monde à hate on dirait, c'est vrai qu'en face on a pas d'arbre et ya du soleil donc sa aide. Moi je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:13

Pour nous l'ans passé c'était au alentour du 27 mars, cette année nous retardons, une gaguette de pain, fromage, viande froide et du vin a l'extérieur de notre roulotte. C'est un clasique a chaque année depuis que nous fesons du naturiste , même si il y a de la neige, a l'abrit du vent c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:40

J'ai redémarré ma douche extérieure hier après-midi... agréable et hot !!

:DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Vide
MessageSujet: Re: Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?   Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle sera votre 1ere activité naturiste estivale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre activité principale à la plage?
» Quelle activité naturiste de groupe souhaitez-vous en hiver?
» Quelle est votre perception des naturistes ?
» Votre activité naturiste idéale?
» Quelle genre d'Activité aimeriez-vous a Québec?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-