Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 14:02

» Présentation : ralph0044
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Signes astrologiques et nudité Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Signes astrologiques et nudité Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Signes astrologiques et nudité Vote_l1024%Signes astrologiques et nudité Vote_rcap
 24% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Signes astrologiques et nudité Vote_l1048%Signes astrologiques et nudité Vote_rcap
 48% [ 16 ]
-Dans une serre
Signes astrologiques et nudité Vote_l106%Signes astrologiques et nudité Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Signes astrologiques et nudité Vote_l1018%Signes astrologiques et nudité Vote_rcap
 18% [ 6 ]
-Un poulailler
Signes astrologiques et nudité Vote_l103%Signes astrologiques et nudité Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Signes astrologiques et nudité Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Signes astrologiques et nudité Tumblr15
Nudité - Décompresser
Signes astrologiques et nudité Milita15
Randonue Absolue
Signes astrologiques et nudité Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Signes astrologiques et nudité Spaout11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Signes astrologiques et nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:58

Je m'intéresse a l'astologie depuis fort longtemps et j'avais déja remarqué au fil de mes premieres lectures sérieuses et discussions avec divers astrologues professionnels, qu'il y avait peut-etre des signes astrologiques plus disposés a s'exposer nus que d'autres.
Maintenant que j'en sais d'avantage sur l'astrologie, je peux vous le confirmer, oui il y a bel et bien des signes du zodiaque plus naturellement portés sur la nudité.
Alors La Douce, comme promis, voici le fruit des observations d'astrologues qui se sont penché sur le sujet.

Les 5 grands champions sont:
le bélier, la balance, le lion,le scorpion et le sagittaire.

Dans une moindre mesure,on peut aussi ajouter:
le verseau et le taureau.

Bon, en évitant d'entrer dans les détails techniques qui sont du charabia pour les profanes,vous me direz que vous connaissez plein de naturistes dont le signe zodiacal n'est pas mentionné ci-haut.
Et vous aurez bien raison...oui mais voila,personne en astrologie n'est qu'un simple signe mais plutot un amalgame de conjonctures planétaires dans différents signes.

Un ascendant fort en balance,bélier,lion,scorpion ou sagittaire peut etre l'explication la plus courante mais il faut regarder aussi si la lune natale n'est pas dans l'un de ces 5 signes.
La lune en effet est une planete tres forte chez les naturistes.

Il y a des caractéristiques zodiacales propres a ces 5 signes champions qui expliquent leur inclinaison vers la nudité plus facilement que pour les autres.

-Bélier et Balance c'est le désir de séduire,d'etre soi meme désirable et désiré.
-Lion, c'est le plaisir de se montrer, de faire parler de soi, s'exhiber.
-Scorpion, c'est le désir de provoquer ou de se servir de sa sexualité comme moyen de conquérir.
-Sagittaire,c'est son caractere décomplexé, naturel qui peut faciliter le passage a la nudité devant les autres.

Quant a nos taureau et verseau, l'Un n'aura pas trop de peine a se déshabiller dans la nature mais restera frileux pour ce qui est de se promener nu dans des endroits organisés.
L'autre, le verseau,c'est plutot le contraire,toujours épris de nouveautés, il sera tres a l'aise de se ballader dans un centre nudiste mais manquera d'enthousiasme pour le pratiquer en solitaire.

Et vous, quel signe etes vous et connaissez vous votre ascendant?


Dernière édition par 0soleil le Mar 11 Jan 2011 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarmoxx
Sorti de son mutisme

Lieu : granby

Inscription : 30/12/2010

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:22

moi jsuis poisson ascendant verseau, mais jconnais pas le reste, donc jte donne mon pedigree, 24 fevrier 1980, 5h50 du matin né a granby quebec, pere belier mere verseau, leur ascendant jle connais pas
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:14

Sujet intéressant Osoleil, même si je dis toujours que je n'y crois pas :lol!:

Je suis verseau et suis bien dac. avec ce que tu dis mais j'avoue que même en solitaire je ne suis pas trop hésitant, même si je préfères être en bonne compagnie pour pratiquer au naturel.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:19

Ho lala moxx, pas besoin de connaitre les parents d'un individu pour monter son theme astrologique. La date, l'heure et le lieu de ta naissance suffisent.

Bon tu as un ascendant en verseau,signe a l'aise avec la nudité,ça correspond mais peut-etre que le signe qui est dans ta lune natale serait encore plus révélateur.

Je ne connais pas de site web qui calcule facilement un theme afin de connaitre sa lune natale mais voici un lien pour au moins connaitre rapidement et aisément votre ascendant:

http://www.asiaflash.com/astrorama/calcul-ascendant.html
Revenir en haut Aller en bas
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:56

Bonsoir Yoco

Moi aussi je suis verseau mais en plus ascendant verseau et je trouve que nous avons un beau signe

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:02

Merci 0Soleil

pour le site de calcul de l'ascendant j'ai pu revérifier et je suis toujours ascendant verseau

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 6:49

Ah charlie ca n'existe pas le concept de beaux ou vilains signes astrologiques.

Chaque signe porte en lui ses forces et ses faiblesses, le reste n'est qu'une question de compatibilité, d'affinités plus ou moins prononcés entre signes et individus.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:22

Charlie a écrit:
Bonsoir Yoco

Moi aussi je suis verseau mais en plus ascendant verseau et je trouve que nous avons un beau signe

Charlie

Bien content que tu aimes ton signe charlie. En même temps es ce que quelqu'un pourrait ne pas aimer?

Tu aimes la personne que tu es devenue avec ses qualités (et peu de défauts je jais) LOL

L'important c'est de s'accepter comme nous sommes et de vouloir toujours devenir meilleur sans focusser sur le deuxième aspect.

À bientôtau SPA.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:24

Salut Osoleil, j'ai vérifié mon ascendant avec le site, wow je suis toute un numéro avec de belles qualités mais beaucoup de défauts, j'espères qu'il y a erreurs ( lol ), j'ai beaucoup de travail a faire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:38

L'astrologie et moi... je connais tout juste mon signe (balance).

Pour le reste, c'est juste une question de croyance, comme la vie après la mort, Dieu, les pouvoirs psy, etc. De croyance... et de business.

Jusqu'ici il n'a jamais pû être prouvé qu'il y avait réellement un lien entre la position des planètes et le destin de quelqu'un.

Trop de choses ont tendance à démontrer que c'est de la fumisterie. Certaines planètes n'avaient été découvertes or cela aurait dû totalement fausser les prédictions, d'autres ont été utilisées mais ne sont plus des planètes, ce qui aurait encore dû tout fausser...

Et si on me dit que le nom (planète, planète mineure...) n'a pas d'importance, alors pourquoi les lunes de certaines planètes (quasiment de la taille de planètes mineures) ou la ceinture d'astéroïdes n'entrent pas en ligne de compte ?

Et encore pire, pourquoi le 13ème signe, le serpentaire n'est pas utilisé ? Tous les ans, depuis des millénaires, les signe se décalent dans le ciel. Mais cela ne semble pas troubler les astrologues d'établir des thèmes avec de fausses positions de planètes.

Moi, cela me poserait question... mais bon, comme je dis toujours, libre à chacun d'y croire ou non. ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:01

Chère Osoleil.

Selon d’enceins calcul je serais un poisson ascendant poisson (08-03-1962 et l’heure je ne me rappelle plus (J’étais trop jeune pour savoir lire les horloge Lol.))

Pour ce qui est de mon style de vie j’ai toujours été attiré par ce style de vie. Tout jeune je refoulais mon gout de nudité sans m’en rendre compte. Malgré mes rêves de passer du temps nu qui me revenais de temps à autre. Ce n’est que beaucoup plus tard que j’ai laissé ce style de vie prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:16

Anciens calculs par qui?

Sans l'heure de naissance c'est tres difficile de déterminer l'ascendant, sauf pour un astrologue professionnel, ce que je ne suis pas.
Moi je ne suis qu'un amateur éclairé dans le domaine.

Le plus simple c'est de,soit demander ton heure a l'un de tes parents,soit regarder sur ton carnet de naissance (s'il existe toujours), ou bien écrire aux registres de l'hopital ou tu es né, pour une tres modique somme, ils t'enverront par la poste le constat de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:40

En réponse a Arkayn,

je me doutais bien qu'un sceptique irait de son commentaire tot ou tard et je m'étais dit que de toutes manieres je n'y réponderai pas puisque je n'ai pas posté ce sujet pour débattre de la véracité de l'astrologie.

Mais bon, tu as quand meme pris la peine d'écrire plus que 3-4 lignes, tu y as apporté des arguments et des faits,le ton est poli, alors je reviens sur ma décision et vais te répondre meme si je trouve ca un peu lourd.

Bon, comme je dis souvent, absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Le probleme avec les septiques en astrologie c'est qu'ils ne connaissent rien au sujet,au mieux ils ont lu quelques horoscopes dans un journal ou quelques résumés simplistes de leur signe dans quelconques feuilles de choux, et hop voila le cas de l'astrologie réglé!

Croire en l'astrologie n'a rien a voir avec la foi spirituelle, il y a des caractéristiques et constats vérifiables en astrologie ce qui malheureusement n'est pas le cas pour la métempsycose ou la croyance a une divinité.
Si tous les gens se faisaient faire leur theme astral par un astrologue compétent, le taux de septiques chuterait vertigineusement.
Un astrologue compétent c'est quelqu'un qui a choisi ce métier, non pas pour vous prédire l’avenir, mais pour vous aider, à le gérer.

Cela étant dit c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens trop crédules cherchant dans les consultations, à calmer les angoisses du moment sans aller plus loin dans la démarche de leur futur.
La voyance par téléphone favorise cet assistanat, on se rassure, on calme l’angoisse du moment, mais on n'intervient pas avec efficacité sur le long terme.

Douter de tout et tout croire, ce sont des positions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir.


Quant aux arguments scientifiques que tu émets et qui sont tout a fait exact, c'est vrai -et la je vais devoir enquiquiner les lecteurs pour répondre sur la meme base- il faut savoir que, et je cite:

""Ce sont en pratique, de faux arguments résultent d'une confusion (volontaire ou non) entre signes et constellations du zodiaque.
Les « signes » ne sont que des secteurs réguliers de 30°, conventionnellement décomptés à partir du point vernal. Ils ne sont qu'un système de repérage arbitraire, et utilisé d'ailleurs par les astronomes jusqu'au XVIIIe siècle.
Ils n'ont donc dès l'origine qu'un rapport lointain avec les constellations du même nom, dont les limites et positions sont évidemment irrégulières.""

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Astrologie&oldid=60783647




Dernière édition par Ôsoleil le Jeu 28 Fév 2013 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naturiste_mtlnaturiste_mtl
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 13/06/2010

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:48

Moi je crois aussi à la crise de la quarantaine.....un âge où on ne remet pas seulement en question ce qu'on a fait dans sa vie professionnelle, mais aussi où on prend conscience de son corps, du temps qui passe, des expériences, des erreurs, etc...

Au-delà de l'astrologie, qui, il est possible, a un effet sur la facilité ou la difficulté à se dénuder, je pense que la crise de la 40aine, quelle que soit le signe zodiaquale, a pemis à de nombreux gars et femmes de décider - presque du jour au lendemain - qu'il était temps d'assumer son corps, et d'arrêter de trouver 1000 raisons de le cacher (trop grand, trop maigre, trop gros, trop ridé, trop timide, trop froid, trop chaud, bla bla bla...)
Revenir en haut Aller en bas
avatarjécas
Grand bavard

Lieu : mauricie

Inscription : 05/11/2010

Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:08

pour moi et ma épouse cela doit etre difficile de nous dire quoi que soit car on ne connait que notre signe ; moi je suis vierge 5 sept.1950 et mon épouse cancert 29 juin 1950.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Signes astrologiques et nudité Vide
MessageSujet: Re: Signes astrologiques et nudité   Signes astrologiques et nudité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes astrologiques et nudité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nudité
» nudité et amis
» Nudité et tabou
» La nudité et la psychothérapie
» la nudité et la vertu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-