Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Perçages, bijoux et barracudas Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
-Sur mon balcon
Perçages, bijoux et barracudas Vote_l1025%Perçages, bijoux et barracudas Vote_rcap
 25% [ 8 ]
-Sur mon terrain
Perçages, bijoux et barracudas Vote_l1047%Perçages, bijoux et barracudas Vote_rcap
 47% [ 15 ]
-Dans une serre
Perçages, bijoux et barracudas Vote_l106%Perçages, bijoux et barracudas Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Dans la maison
Perçages, bijoux et barracudas Vote_l1019%Perçages, bijoux et barracudas Vote_rcap
 19% [ 6 ]
-Un poulailler
Perçages, bijoux et barracudas Vote_l103%Perçages, bijoux et barracudas Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Perçages, bijoux et barracudas Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Perçages, bijoux et barracudas Tumblr15
Nudité - Décompresser
Perçages, bijoux et barracudas Milita15
Randonue Absolue
Perçages, bijoux et barracudas Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Perçages, bijoux et barracudas Spaout11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perçages, bijoux et barracudas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:34

Un petit ajout pour les naturiste et textiles. Si tu fais de la nation en apnée à Cuba ou autres il seraît important de ne pas porter de bijoux. :( Le Baracuda aime bien ce leure. J'ai vu des mains presques tranchées car le nageur avait gardé sa bague et en passant dans les algues un baracuda à cru à un leure et a presque arraché la main. Cela vaut pour tous les bijoux. Les reflets dans l'eau sont très attirant pour un prédateur. :face:

Mon info vaut ce qu'elle vaut mais quand on sait pourquoi pas informer. J'imagine que au Québec on doit suivre le même avertissement. Un brochet à grande geule aime p-être LOL

Ciao :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:00

Ouf ! Je n'ai pas suivi la mode du piercing. Pour certains, les barracudas doivent avoir l'embarras du choix. Ils doivent se demander par quel morceau ils vont commencer à déguster le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:02

Si un gars a eu une main presque arraché parce qu'il portait une bague,
je crois qu'il vaut mieux s'abstenir de porter un Prince Albert,
messieur... Brrrr!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:12

Balian a écrit:
un Prince Albert !

Peux-tu m'expliquer de quoi il s'agit à moins que la morale réprouve une telle description (comme je crois m'en douter).
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:19

Essentiellement, il s'agit d'un bijou implanté à travers le pénis, à la
base du gland. On me jure que ce n'est pas douloureux (j'ai quand même
des doutes) mais si un barracuda décide de mordre à l'appât, c'est
clair que le pauvre nageur va souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:04

Donc si je comprends bien. Le sondage qui dit que les naturistes du Québec sont contre les piercings prouve en même temps que les québecois aiment nager au milieu des barracudas.
Revenir en haut Aller en bas
papypapy
Bavardeur avéré

Lieu : quebec

Inscription : 27/04/2010

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:07

jacques antoine , tu dit que certain naturiste sont contre les percages. moi j ai quelques percage etje n est jamais eu cette impression la ,je n est jamais eu nonplus de commentaire , dite moi sil en a qui on eu de m auvais expérience a ce sujets,mais je ne prendrai pas de chance d aller nager a cayo largo , hi hi,
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:14

Il faut comprendre que ça n'arrive pas à tout le monde de se faire attaquer par un baracuda ou autres. :arrow:

moi je disais ça en prévention car trop de personnes ignores, mais si quelqu'un préfères aller à la mer avec ses bijoux c'est un choix personnelle. :oops:

personnellement je ne porte aucun bijoux encore moins de prince albert, ni prince charles :lol!:

Ciao Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:31

papy a écrit:
jacques antoine , tu dit que certain naturiste sont contre les percages. moi j ai quelques percage etje n est jamais eu cette impression la ,je n est jamais eu nonplus de commentaire , dite moi sil en a qui on eu de m auvais expérience a ce sujets,mais je ne prendrai pas de chance d aller nager a cayo largo , hi hi,

Lorsque j'ai louer un appartement à Cypres cove en Floride, mon voisin de palier avait une percages sur le pénis et il a été demander de l'enlever ou de partir.  Il semble que se n'est pas toléré partout.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:57

je comprend très bien qu'il est possible que quelqu'un se fasse demander d'enlever son prince albert car c'est assez particulier à voir, comme on dit ça fesse dans le l'dash  :lol!:

j'en ai vu que très rarerement à Cayo Largo  Shocked mais je n'en ai jamais vu sur les plages de par ici  :

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:28

jacques-antoine a écrit:
Le sondage qui dit que les naturistes du Québec sont contre les piercings
Je faisais référence à un sondage fait par les fédérations québécoise et canadienne de naturisme l'automne dernier. Les résultats ont paru dans la revue et cela disait que les québécois étaient plutôt contre alors que le reste du Canada était pour. Mais n'oubliez pas une chose : ce n'était pas un sondage scientifique et personnellement je trouvais certaines questions ambigües. Même si je suis une personne plutôt réveillée, je me suis demandé quoi répondre à certaines d'entre elles. J'ai peut-être répondu le contraire de ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
johnyjohny
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 10/05/2010

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:17

Hola, Yoco.
Nous allons nous aussi à CL depuis 5 ans,
et c'est très vrai qu'il faut faire attention avec les bijoux,
Mais es ce réellement dangereux quand nous nous baignions sur le bord de la mer,
et que nous fesions un peu d'apné...... ??????????????<be byeeeeeeeeeyaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:12

Il y a une rivière où je me baigne où souvent, les jeunes truites
viennent me tirer le poil des jambes en croyant sans doute qu'il s'agit
d'algues. Ça surprend un peu, mais c'est plutôt charmant, la vraie
communion avec la nature, quoi. Mais un barracuda qui s'attaque à mes
bijoux de famille, non... J'en ai encore besoin!
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:20

Balian a écrit:
Mais un barracuda qui s'attaque à mes
bijoux de famille, non... J'en ai encore besoin!

Un beau ti brochet qui accroche le mené en passant :lol!:

Ça doit surprendre aussi :bounce:

Honnêtement je n'ai jamais entendu parler que au Québec quelqu'un avait eu une mauvaise aventure Very Happy sauf que à CL j'ai vu la main avec un bandage et pas évident je crois :evil:

cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:53

yoco a écrit:
à CL j'ai vu la main avec un bandage et pas évident je crois

C'est un gros pensez-y bien. Par contre, peut-être que le monsieur (ou la madame) a voulu carresser le barracuda ou lui donner un restant de sandwich. Pour mon peti méné à moi, je me demande si je ne vais pas porter le "minimum" que ma conjointe m'avait acheté à l'île du Levant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perçages, bijoux et barracudas Vide
MessageSujet: Re: Perçages, bijoux et barracudas   Perçages, bijoux et barracudas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perçages, bijoux et barracudas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les piercings dans les lieux naturistes.
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-