Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme automnal
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:21

» Tomber sur un-e collègue ou une connaissance
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 6:54

» Ricky - Nouveau membre
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar Ricky Sam 23 Sep 2023 - 0:02

» Présentation des nouveaux : ile et aile
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar ile et aile Ven 22 Sep 2023 - 19:41

» Faites vous des sorties naturistes en automne?
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar Weimar33 Jeu 21 Sep 2023 - 18:09

» Ôsoleil devient FRANCISCUS
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar thejipi Mar 19 Sep 2023 - 19:01

» Lectures sur l’histoire du naturisme
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 14 Sep 2023 - 10:39

» Naturisme au Portugal
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 14 Sep 2023 - 10:37

» Conseils aux naturistes débutants
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimepar Patrick Mer 13 Sep 2023 - 12:53

Un loisir comme un autre
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Artnt_88
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Gros1611
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Faites vous des sorties naturistes en automne?
 -Souvent
 -Parfois
 -Rarement
 -Jamais
Voir les résultats
Naturisme Automnal
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Auta8f10
Les stars du mois
@FRANCISCUS
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Vote_l10 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Voting_bar Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Vote_rcap 
@Ricky
 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Vote_l10 Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Voting_bar Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Vote_rcap 
@Weimar33
@Germain Cadotte
@Sined
L’automne et moi

Dans un esprit laïque

Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 

Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placoteur expert

Lieu : Laval

Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Vide
MessageSujet: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:54

Moi je garde toujours ma montre,une bague et mon pendentif au cou.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:20

Je porte jamais de bijoux quand j'ai des vêtements, donc à poil non plus. Et ça fait pas loin de 20 ans que je n'ai pas porté de montre.
lenaturistelenaturiste
Bavardeur avéré

Lieu : St-Hubert

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:46

ma chaîne au cou et je ne m'en rend même pas compte on finit par ne plus la sentir. Sinon ya les autres bijoux lol
DanaéDanaé
Sorti de son mutisme

Lieu : Piedmont

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:46

Puisque je confectionne moi-même mes bijoux je les porte avec fierté. La dernière fois que je suis allée au spa il y a 1 mois je portais un ensemble (collier, boucles d'oreilles et bracelet) de coquillage, nacre et corail monté sur du fil et de la chaine cuivrés. Avis aux intéressés je prend les commandes et je serai au spa le 25 mai prochain. :flower:
Le beau temps est arrivé et ma caravane est prête pour la route!
Ciao! :salut:
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:43

Je garde mes boucles d'oreille et l aneau que je porte tous les jours sur ma main gauche.J aimerias portes une bague de mariage dans la droite :flower: :lol!:
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:25

Oui, absolument, je les porte toujours. J'ai deux baques, un bracelet/chaine et mon collier que je n'enleve jamais. Very Happy
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:55

Oui et c'est moi qui lui ai donne les 2 bagues. Pour ma part pas de bijoux autre de ceux de famille.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:44

Pour me sentir vraiment nu mon corps doit être libre de tout vêtements ou bijoux
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:46

moi etrangement lete je sui porter ver les collier artisanal je sais pas pourquoi et ma bague que jenleve jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?    Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut