Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar Ricky Hier à 11:41

» Je me présente, Carl !
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar Jeunecouple66 Hier à 10:11

» Un amour de cascade
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Drosera naturiste de la Montérégie Ccnt_117
Définition du naturisme
Drosera naturiste de la Montérégie Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Drosera naturiste de la Montérégie Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Drosera naturiste de la Montérégie Relax124
Dans un esprit laïque
Drosera naturiste de la Montérégie Milit815
Camping à la J-C
Drosera naturiste de la Montérégie Campin10
Choisir la Liberté

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drosera naturiste de la Montérégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DroseraDrosera
Taciturne

Lieu : Montérégie

Inscription : 27/05/2024

Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 6:12

Salut. J'ai fait un peu de naturisme depuis quelques années. J’en fais surtout sur des petites plages isolées en nature lorsque je fais de la planche à pagaie. 

Au tout début, j’étais un peu timide et je me rhabillais tout de suite quand je voyais des textiles s’approcher. Aujourd’hui, je demande souvent aux gens si ça les dérange et je suis agréablement surpris car tous les gens à qui je demandais n’étaient pas du tout dérangés que je sois nu.

Je n’aime pas beaucoup les endroits trop fréquentés comme la plage d’Oka que j’ai déjà fréquenté une ou deux fois.

Je suis ici pour connaître de nouveaux endroits où faire du naturisme et aussi pour rencontrer des gens avec qui en faire.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Re: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 7:23

Bonjour et amicale bienvenue sur NdQ

bon tu sembles bien à l'aise avec ta nudité face à des inconnus je n'ai donc pas de conseils à te donner à ce niveau.
Le Québec manque cruellement de plages naturistes depuis 20 ans, Oka demeure l'option la plus sérieuse pour un naturiste du grand Montréal.

Si tu souhaites rencontrer éventuellement d'autres naturistes il faudra d'abord avoir le statut Membre VIP et cela se passe sur des plages fréquentées, à tout le moins reconnues pour avoir quelques naturistes ou alors dans des centres.
Ce statut te permettra en outre de connaitre certaines plages confidentielles mais elles restent peu nombreuses et demandent souvent de faire au moins une heure de route.

L'offre naturiste en Montérégie est pauvre hormis les centres naturistes, le plus facile et rapide est de se trouver un coin isolé sur le bord du fleuve. Est-ce déja ton cas ?
Voir le sujet suivant :
https://www.naturistesduquebec.com/t4546-le-st-laurent-la-plus-grande-plage-nudiste-du-quebec?
Revenir en haut Aller en bas
DroseraDrosera
Taciturne

Lieu : Montérégie

Inscription : 27/05/2024

Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Re: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 7:27

Disons que j’ai quelques endroits discrets où je fais de la planche à pagaie et me baigne tout nu. Parfois seul, parfois avec quelques naturistes et quelques fois avec des textiles. Y a même un lac isolé où j’étais tout nu en planche à pagaie pendant plus d’une heure. Par contre, je demande toujours l’autorisation aux gens avant de me déshabiller par respect. Si je ressent un malaise, je vais ailleurs.

Parfois, je n’ai qu’à leur dire; Si vous étiez arrivés ici cinq ou dix minutes plus tard, vous m’auriez surpris en train de me baigner tout nu ;)

La plupart du temps, ils vont rire puis me dire que ça ne les dérange pas si je me baigne tout nu.

Et comme les centres naturistes n’acceptent généralement pas les hommes seuls, j’ai fréquenté quelques fois le camping Adam et Ève.

Disons que personne n’aurait dit ça de moi il y a vingt ans. J’étais trop gêné ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Re: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 7:35

Bon moi ça me va, tu pratiques déja le naturisme, tu as déja des endroits et tes amis, je n'ai pas besoin de te guider.
Tu obtiens donc le statut Membre Régulier qui donne la possibilité de répondre aux différents sujets de discussions.
Pour l'aspect social du naturisme il te faudra le statut VIP,
voir le sujet explicatif suivant :
https://www.naturistesduquebec.com/t5699-le-statut-vip-a-quoi-ca-sert
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Re: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 8:45

Bienvenue sur NdQ, cher Montérégien! J’admire ton audace de demander à des gens la permission d’être nu aux endroits que tu privilégies, et, sans être surpris, je suis heureux de l’ouverture que tu nous décrits de leur part en général. 

Tu trouveras sur le forum toutes les infos dont tu as besoin, les gens y sont très sympathiques et respectueux. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Re: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 10:23

Bienvenue sur NDQ Drosera! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
DroseraDrosera
Taciturne

Lieu : Montérégie

Inscription : 27/05/2024

Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Re: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimeMar 28 Mai 2024 - 10:47

Merci pour l’accueil. Je suis toujours à la recherche de nouveaux coins où me baigner et me faire bronzer tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeunecouple66Jeunecouple66
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2023

Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Re: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitimeMer 29 Mai 2024 - 16:51

Bienvenue sur NDQ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Drosera naturiste de la Montérégie Vide
MessageSujet: Re: Drosera naturiste de la Montérégie   Drosera naturiste de la Montérégie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drosera naturiste de la Montérégie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska
» spa naturiste
» Maxxyne, présentation.
» L'âme naturiste
» Naturiste de Québec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-