Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vote_l1016%MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vote_l1031%MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vote_l1028%MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vote_l1024%MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Cc205211
Nudité - Décompresser
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Milita14
Randonue Absolue
MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:55

Je te suggère Le Bain de Nature
C'est un endroit magnifiquement paysagé. nudiste à 100%, mais pour hommes seulement.
Lac artificiel, piscine hors terre, spa exterieur, grand terrain pour le bain de soleil. sauna intérieur, salon de film.
C'est aussi un bed and breakfeast,camping disponible
http://www.baindenature.qc.ca
pour 15$ par jour tu peux y passer une superbe journée, aporte ton picnic c l'ideal ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:30

Je crois en effet que c'est un très bel endroit. J'y suis allé une fois il y a plusieurs années, et je dirais qu'il y a eu des améliorations intéressantes en allant voir le site web qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:59

Pourquoi pour homme seleument?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:42

Parce qu'en fait, c'est une destination gaie. Maintenant, pourquoi les
gais, qui ont souffert de tabt de discrimination au fil des siècles,
discriminent-ils à leur tour? Je n'en sais rien. Mais je suppose que
dans une société hétéro pas toujours si ouverte qu'elle le dit. ça fait
du bien d'avoir des refuges gais de temps en temps, pour relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

Inscription : 19/04/2005

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:05

Je suis hétéro, je vais aux activités de la fqn èa l'occasion et aussi au spa de varenne.Comme ma femme n'est pas intéressé par le style de vie naturiste j'y vais donc seul.
je fréquente la plage d'oka depuis 7 ans. mais pour les centres naturistes, puisque je suis seul, je suis donc un voyeur, un taré, ou un vieux cochon, vu la discrimination qui semble régner partout.
J'ai visité la majorité des centre naturistes gais et jamais on ne m'a posé de question sur mon orientation sexuelle et jamais on ne m'a traité comme un voyeur ou un pervers parce que j'arrive seul.
Puisque les hommes seuls sont victimes de discrimination dans les centres dit ''hétéro''
Pourquoi les gais accepteraient-ils les femmes dans leur centres.
La cellule familiale en prend pour son rhume par contre.
Question: les femmes seules ont-elles autant de problêmes a se faire admettre dans les centre naturistes ??
J'imagine que non, on sais tous qu'elles sont toutes l pour le bon motif !!!
pourtant hummm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlot5142Charlot5142
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 17/07/2010

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Journée extraordinaire   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:33

Bonsoir mes amis,


Juste pour vous dire que aujourd'hui était une journée exceptionnelle pour faire du naturisme. Après avoir fait mes pelouses et commissions habituelle du mardi, j'ai pris le reste de l'après-midi pour aller me faire caresser par le vent et le soleil.

Je suis allé à Bain de Nature, cet endroit a baucoup changé, Meilleur installation discrétion assuréeet là les hommes sont acceptés même si ils sont seuls.



Charlot 5142
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:55

Bon, c'est agréable de savoir que certains ne sont pas enfermés dans
leur bureau du centre ville, comme votre infortuné serviteur.

Mais, éclaire ma lanterne, qu'est-ce que Bain de Nature? Est-ce cette
auberge naturiste gaie près de Granby? Pourrais-tu nous parler plus en
détail de l'ambiance, de la clientèle, des installations et des
activités disponibles? je pense que ça pourrais rendre service à
d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot5142Charlot5142
Aspirant bavardeur

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 17/07/2010

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:08

Alors voila,

bain de nature est un site naturiste pour hommes seulement.  Certain il y a des gai mais c'est très bien.  Tu peux y séjour séjourner, y manger.  Il y aune piscine, salle vidéo, tourbillon, tu peux apporter ton lunch si tu veux.

tu peux y aller pour la journée à cout minime.  Tu peux apporter ta tente.  L'hiver c'est ouvert.  


Charlot
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:50

J'ai entendu dire que jadis il y avait une petite plage naturiste près du chemin Bull Pond à Cowansville par la 241. Quelqu'un est au courant si elle existe encore?
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:29

je pense que oui et les autorités ont fait installé plusieurs NO PARKING, l'entrée se trouvait dans une courbe, il faudrait que je retrouve ma revue qui en parlait
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:12

sergieau a écrit:
il faudrait que je retrouve ma revue qui en parlait

Merci sergieau. J'aimerais bien avoir plus de détails sur cette petite plage.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:34

tigris2 a écrit:
Je te suggère Le Bain de Nature .
C'est un endroit magnifiquement paysagé. nudiste à 100%, mais pour hommes seulement.
Lac artificiel, piscine hors terre, spa exterieur, grand terrain pour le bain de soleil. sauna intérieur, salon de film.
C'est aussi un bed and breakfeast,camping disponible
www point baindenature point qc point ca
pour 15$ par jour tu peux y passer une superbe journée, aporte ton picnic c l'ideal ☀ :flower:



J'y suis allé a 2 reprises l'été passé, c'est un superbe bel endroit bien entretenu et la clientèle très respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:47

Petite précision,

Granby et le bain de nature se situe dans la mrc de la Haute-Yamaska, à ne pas confondre avec le comté de Yamaska, qui se trouve sur le bord du lac St-Pierre. D'ailleurs ce comté est maintenant fusionné avec Nicolet, on parle de Nicolet-Yamaska.

Je suis déjà allé au bain de nature et c'est un endroit charmant. :)
J'irais plus souvent si c'était plus près de chez moi. Ces dernières années, je vais plutôt au domaine de l'émeraude. Très bel endroit aussi, pour hommes seulement...à St-François-du-Lac, village voisin de Yamaska.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:28

moi aussi étant seul,je vais au bain de nature et domaine Emeraude,suis certain de ne pas faire le voyage pour rien et etre refusé a l'entrée,les 2 sont bien entretenus
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:37

solseul a écrit:
moi aussi étant seul,je vais au bain de nature et domaine Emeraude,suis certain de ne pas faire le voyage pour rien et etre refusé a l'entrée,les 2 sont bien entretenus


Je suis allé une fois au domaine Émeraude, que j'ai bien aimé aussi. Mon seul bémol envers ce site, ce sont les sentiers sur l'ile rattachée au camping. J'ai trouvé qu'il n'y en a pas beaucoup compte tenu de la dimension de l'ile. Les quelques sentiers existants sont en périphérie de l'aire gazonnée adjaceante au pont suspendu. D'autre part, d'autres personnes qui y sont allé m'ont fait part de présence d'une variété de plante très urticante (j'oublie le nom) et que le simple fait de la froler vous fera vous gratter au point de vous arracher la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Vide
MessageSujet: Re: MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska   MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTERÉGIE: comté Haute-Yamaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LANAUDIERE: comté Matawinie
» MTL / LAURENTIDES: comté Deux-Montagnes (plage Oka)
» OUTAOUAIS: comtés Collines-de-l'Outaouais / Papineau
» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
» CÔTE-NORD: comté Sept-Rivières
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-