Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 13:19

» Le naturisme et notre entourage
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Spyder, voici ma présentation
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Je suis Mario, naturiste sociable Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Je suis Mario, naturiste sociable Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Je suis Mario, naturiste sociable Po144115
Nudité - Décompresser
Je suis Mario, naturiste sociable Milita15
Randonue Absolue
Je suis Mario, naturiste sociable Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Je suis Mario, naturiste sociable Spaout11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis Mario, naturiste sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario martelMario martel
Prend la parole

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/07/2023

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 9:22

Je me présente, Mario de Sherbrooke. 

J'ai déjà été membre de ce site, il y a environ 12 ou 13 ans. Moment où j'ai recommencé à faire du naturisme à la rivière Palmer puis tous les campings mixtes et quelques plages au Québec et à cuba. À l'âge de 54 ans, je redécouvre la liberté qu'on avait mes sept frères et deux soeurs quand nous allions nous baigner au p'tit lac en bas de la terre où nous habitions.

Je crois que c'est ici que j'ai entendu parler de la rivière Palmer, que j'ai fréquenté jusqu'à sa fermeture. Une belle gagne. J'espère bien en retrouver quelques uns ici. Je suis aussi à la recherche de ce genre de plage.

Bon été tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 18:26

Bonjour Mario et amicale bienvenue sur le forum.

Il y a 12-13 ans je n'étais pas administrateur ici, et les présentations n'étaient pas obligatoires avant de pouvoir commenter. C'était un peu un poulailler à l'époque, j'espère que ton expérience du forum avait été positive malgré tout.

Nous avons des copains-copines en commun, ta bonne réputation te précède alors je ne ferai pas de longs discours pour t'accorder le statut membre Régulier sur NdQ.
Il existe en effet un coin naturiste dans Portneuf, depuis 10 ans, un peu dans le même esprit que la Palmer originale (celle avec Daniel le gardien) mais en nettement plus grand.
Plusieurs transfuges s'y sont installés depuis quelques années.

Est-ce que cet endroit pourrait te convenir ?
Voir le sujet suivant :
https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebec
Revenir en haut Aller en bas
Mario martelMario martel
Prend la parole

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/07/2023

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 16:44

Oui, mon expérience avait été positive, bien sûr!

Oui, je m'attendais à revoir certaines personnes que je connais ici, mais ce sont d'autres personnes que celles que j'aurais cru revoir. De toute façon, je sui bien content!

Sûr à 100% que ce coin de paradis m'attire. J'ai bien hâte d'y rencontrer le groupe et d'explore3r ce terrain!

J'avoue que je suis un peu mêlé sur votre site et je cherche les questions que j'ai à répondre pour devenir VIP.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 17:58

Tu n'as rien à répondre pour devenir VIP, il suffit simplement de te prendre en photo... je sais déja à quoi tu ressembles, Caroline m'a montré une photo de toi sur un facebook  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le sujet qui explique les 3 statuts sur le forum, tu comprendras mieux :
https://www.naturistesduquebec.com/t5880-les-trois-statuts-de-membre-sur-le-forum

En ce qui me concerne ta présentation est complétée, tu passes au statut membre Régulier.
Par contre si toi de ton coté tu as des questions, ne te gêne surtout pas, un forum c'est fait pour ça.

Je t'envoie ton code d'authentification pour le VIP, à ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
ForyvForyv
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 10/07/2023

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 12:35

Bienvenue Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 14:16

Bienvenue sur le foru, de NdQ, Mario. Comme tu as déjà été membre, tu sais déjà que tu trouveras toute l’information dont tu as besoin. Au plaisir de te lire.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 13:54

Bienvenue Marco :)
Au plaisir de te croiser prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Mario martelMario martel
Prend la parole

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/07/2023

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 8:34

Merci Foryv

Merci Steph, mais ça fait 12 ou 13 ans... Pis le bonhomme est vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 8:40

Bah! On a seulement six ans de différence. Au moins à date, on n’est pas morts jeunes! Continuons d’en profiter pleinement. Cordialement,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Mario martelMario martel
Prend la parole

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/07/2023

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 9:12

@ptitementhe: J'imagine que ton message s'adresse à moi "Mario" Hi! Hi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatarsoleil
Placoteur recrue

Lieu : Thetford Mines

Inscription : 26/08/2010

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 9:59

Salut Mario,

C'est ton ancien gardien de la Palmer (Daniel), content que tu reviens dans le groupe. Tu pourras revoir plusieurs de notre gang de la Palmer à la JC Je vais probablement venir ce mercredi si dame nature  est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 16:00

Exactement, je suis désolé de ne pas avoir relu … le correcteur d’orthographe a sûrement aussi une part de responsabilité la dedans… toute mes excuses et donc bienvenue “Mario” :) 
Mario martel a écrit:
@ptitementhe: J'imagine que ton message s'adresse à moi "Mario" Hi! Hi! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mario martelMario martel
Prend la parole

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/07/2023

Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 21:57

@ptitementhe: Y'a vraiment pas d'problème!

Salut Daniel!!! Ben content d'avoir de tes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis Mario, naturiste sociable Vide
MessageSujet: Re: Je suis Mario, naturiste sociable   Je suis Mario, naturiste sociable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Mario, naturiste sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Témoignages de naturistes dans les médias
» Je suis HipstaBert, aspirant naturiste
» Natulibre encore de retour..
» Je suis Koko, naturiste du Saguenay
» Je suis Neo75, un naturiste débutant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-