Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Présentation de Max22  Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Présentation de Max22  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Présentation de Max22  Icon_minitimepar Aquanu Sam 4 Mai 2024 - 13:05

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Présentation de Max22  Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Présentation de Max22  Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Présentation de Max22  Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Présentation de Max22  Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

» Le chemin vers soi-même à travers une plage naturiste
Présentation de Max22  Icon_minitimepar pourquoipas777 Mer 1 Mai 2024 - 12:06

» Naturisme et protection de l'environnement
Présentation de Max22  Icon_minitimepar Patrick Mar 30 Avr 2024 - 12:09

» Le naturisme et notre entourage
Présentation de Max22  Icon_minitimepar pourquoipas777 Lun 29 Avr 2024 - 15:41

» Présentation: Parch00
Présentation de Max22  Icon_minitimepar Parch00 Dim 28 Avr 2024 - 20:39

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Présentation de Max22  Cctum140
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Présentation de Max22  Frattu36
Définition du naturisme

Diversité corporelle & Confiance en soi
Présentation de Max22  Grosn183
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Présentation de Max22  Miligr18
En mai fais ce qu’il te plaît
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Présentation de Max22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: max22 - présentation   Présentation de Max22  Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 20:14

Vas y max, pas de gêne parce que je ne suis pas gênant, tu peux faire une brève présentation ici. et je te poserai 2 ou 3 questions. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Max22Max22
Aspirant bavardeur

Lieu : Lévis

Inscription : 19/05/2023

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 21:27

Bonjour à tous, 

Je suis novice dans le domaine. Je n ai jamais vécu d expérience nudiste pour l instant. Je suis ici à la recherche d endroits où ils seraient possible de pratiquer le naturisme en toute liberté et sécurité. J aime les activités sportives. J habite à Québec, plus précisément à Lévis. Je ressens le besoin de prendre plus de temps pour relaxer et pour profiter davantage du moment présent. Le temps passe trop vite. On est beaucoup trop occupé dans la vie de tous les jours. J ai l impression que de me retrouver complètement nu en forêt et sur les plages va grandement m aider à trouver ce bien-être que je recherche. Je veux m initier et profiter des vacances d été pour connaître de nouveaux endroits fabuleux en toute simplicité et complètement nu. Je suis ici pour ça. J ai hâte d entendre vos propositions. 

Merci de m accepter dans ce groupe. 

Max22
Revenir en haut Aller en bas
Max22Max22
Aspirant bavardeur

Lieu : Lévis

Inscription : 19/05/2023

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 22:05

Merci beaucoup! Effectivement, tu n est vraiment pas gênant.. 😉 Je me demandais comment ajouter une photo à mon profil qui peut être disponible seulement pour les membres inscrits? J ai hâte d entendre vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 6:29

La photo du profil (avatar) est visible par tout le monde, membre ou pas du forum.
Les membres VIP (dont la photo est obligatoire) peuvent publier leur photo dans une rubrique privée qui est visible uniquement par les autres VIP.

Il y a aussi bien sûr les albums personnels dans la Galerie qui est visible uniquement par les VIP qui ont déja un album personnel à leur actif.
Etre vu pour voir, c'est la politique du forum pour éviter le voyeurisme car la Galerie est réservée seulement pour les photos de nus des membres.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 6:45

Tout le monde est accepté sur ce forum pour peu qu'on ait rempli une demande d'adhésion dans le sens du monde. C'est à dire, sans allusions sexuelles.

Bonjour et amicale bienvenue sur NdQ  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben pour moi c'est clair, tu es mûr pour la J-C avec ce que je lis dans ta présentation (activités, sécurité, forêt, sérénité).
Il y a même une zone d'acclimatation en retrait pour les débutants comme toi qui ont besoin d'un laps de temps avant de se déshabiller.
J'ai une grande expérience dans l'accompagnement des novices, hommes et femmes, et cela se passe toujours d'excellente façon. Juré craché.
Voir le sujet sur ce coin de paradis :

https://www.naturistesduquebec.com/t6646-splendide-coin-naturiste-pres-de-quebec

Dis moi est-ce que ton conjoint veut s'initier au naturisme lui aussi ou seulement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Max22Max22
Aspirant bavardeur

Lieu : Lévis

Inscription : 19/05/2023

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 9:59

Il m a dit qu il allait l essayer pour me faire plaisir. J espère qu il va apprécier son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 10:15

La grande méconnaissance du naturisme pour un débutant c'est de croire que tout le monde va nous détailler de la tête aux pieds quand on sera sur place, or il n'en est rien , c'est tout le contraire.
Chacun fait sa petite affaire ou bien ça discute entre amis-es mais personne n'est là à focaliser sur les organes génitaux des autres. En tous cas pas sur une plage bien tenue !

Oui des trous à rats il y en a au Québec, ça existe mais nous n'en faisons pas la promotion sur ce forum, ici on s'occupe uniquement de naturisme.

As tu certaines appréhensions, un questionnement pour ton initiation , toi ou ton chum ?

Revenir en haut Aller en bas
Max22Max22
Aspirant bavardeur

Lieu : Lévis

Inscription : 19/05/2023

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 12:10

Non, pas vraiment! J ai hâte d essayer cet endroit! Comme premier essais, ça va être super!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 15:52

Bon tant mieux ça sera plus facile et plus simple pour vous deux et pour moi.

Je croyais que tu voulais garder ton profil anonyme, tu n'es pas obligé de mettre ta photo en avatar tu sais.

Tu obtiens pour l'instant le statut Membre Régulier puis je t'envoie ton code d'authentification à ton adresse pour le statut VIP.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 17:29

Bienvenue sur NDQ Max22! Tu seras au bon endroit pour débuter ton naturisme. Au plaisir de te lire ou de te rencontrer lors d’une sortie naturiste ! Peut-être nous croiserons-nous à Cap-auxOies ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 18:08

Bienvenue sur le forum de NdQ, @Max22 , nul doute que tu y trouveras beaucoup d’informations pertinentes. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
SimonAfroSimonAfro
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 20/03/2022

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 21:20

Bonjour et bienvenue parmi nous, @Max22

Nous sommes aussi de Lévis et le trajet pour aller à la J-C se fait assez bien depuis ici! 

Je me reconnais aussi dans ce que tu dis. Le temps passe si vite et il faut apprendre à prendre le temps de relaxer et de décrocher. Le naturisme est une excellente façon de faire cela. Pour ma part, ça me permet de me rapprocher de la nature, oui physiquement, mais aussi, d'une certaine façon, spirituellement. 

Bref, je vous souhaite à toi et ton copain une merveilleuse première expérience de naturisme et au plaisir de vous connaître!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 21:32

J'ai bien reçu ta photo d'authentification max22
Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres) mais c'est surtout au Québec que c'est utile.
Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions sur à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 21:46

Bienvenue sur le forum NdQ @Max22 et au plaisir de te lire bientôt. Profite bien de l'été et on se verra peut-être lors d'une activité naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 21:55

Bienvenu sur ce forum.  Un bel été et de belles découvertes.  Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Max22  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Max22    Présentation de Max22  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Max22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation: Rio
» Présentation : Pom
» Présentation : re-te-nu
» Ma présentation Jac
» Présentation : Isa-Ian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-