Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Présentation : ralph0044
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar Patrick Hier à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Po144115
Nudité - Décompresser
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Milita15
Randonue Absolue
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Spaout11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 9:59

Bonjour à tous!

Pour vos prochaines vacances en Floride au resort naturiste Cypress Cove et pour un séjour a Disneyworld  Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride 960793256

Formule ''B&B'' naturiste, location exclusive d'une chambre (lit queen) et salle de bain privée avec petit déjeuner à la carte inclus, pour adulte naturiste non-fumeur désirant profiter du soleil, de la tranquilité et du confort de la Floride. 😎

Spacieuse villa espagnole situé a proximité du resort naturiste Cypress Cove et a 30 minutes de DisneyWorld et de l'aéroport d'Orlando, FL. Tranquilité garantie. La location inclus l'accès à la terrasse privé naturiste avec BBQ, cuisine extérieur, bureau wi-fi, coin télé avec canals du QC et de la France, literies, serviettes de bain et de plage le tout avec service en français, anglais ou espagnole. Pension complète et lessive disponible en sus. 

https://www.cypresscoveresort.com/
https://disneyworld.disney.go.com/

Vos hôtes; Daniel et Patricia

Forfait 7 jours formule Bed and Breakfast $600 US par couple,
Forfait 14 jours formule Bed and Breakfat $1,000 US par couple, inclus les frais d'accès au resort Cypress Cove.
Forfait 28 jours formule Bed and Breakfast $ 1,600 US par couple, inclus le transport de l'aéroport à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: Re: Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 20:38

Offre intéressante, je précise toutefois que le principe du forum c'est d'interagir publiquement avec les membres.
Du reste la messagerie privée est réservée à ceux et celles qui ont publié 100 messages et plus.
Vous pouvez publier ici, à même le sujet toutes les photos qui concerne votre annonce.

Si un membre manifeste son intérêt à séjourner chez vous, je peux lui fournir en privé ton numéro de téléphone sur demande sans soucis.

Il y a un élément de votre offre que je ne suis pas certain de bien comprendre, votre villa de style espagnol, fait-elle partie du domaine Cypress Cove ou est-elle à l'extérieur du centre ?
J'avais cru comprendre lors de votre présentation que vous habitiez dans le Cypress Cove Resort.
Si elle n'en fait pas partie, quel serait l'avantage pour des naturistes de privilégier votre villa plutôt qu'un centre naturiste à proximité où l'on peut vivre nu partout et en tout temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: Re: Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 12:45

Bonjour Steph.

J'espere que vous ferez un bon vol. soyez patient, Jeudi le 24 Novembre est Thanksgiving Day, vous serez pas seul. Vendredi c'est ''Black Friday''. 

Si tu me permet de vous suggérez l'alternative du centre naturiste Cypress Cove situé a 1h30 de Titusville ou 40 minutes de l'aeroport d'Orlando. Un centre naturiste optionnel haut de gamme, ce qui plaira a ton épouse. La nudité étant obligatoire seulement dans la piscine et le spa. Il y des chaises longues au bords du lac, un endroit tranquille. Vous serez ensemble, toi nu et elle comme elle préfére. Plusieurs couple font de même.

Actuellement, il y a peu d'acchalandage, tu devrais avoir une chambres facilement. Nous offrons aussi un hébergement B & B tout près du centre naturiste avec une piscine textile pour madame. La chambre sera libre seulement mardi PM le 29 Novembre 2022. J'ai présentement des invités

Si vous ne louez pas de voiture je peux vous trouver un transport ou simplement prenez UBER jusqu'au Cove. Cypress Cove Nudist Resort. Je peux pas te donner de lien, je suis nouveau membre. LOL Tu passeras de belle vacances au Cove et ton épouse sera également contente.

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Cypres10

Salutations Daniel
Revenir en haut Aller en bas
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: Re: Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 17:14

Bonjour Francis!

Excellente questions...Ma propriété est situé a 3 KM du centre naturiste Cypress Cove. La principale raison pour demeurer chez nous est le coût de l'hébergement qui est environ 50% inférieur à celle de Cypress Cove auquel vous devez additionner les frais de restaurant pour vos repas. Si vous désirez une suite avec cuisinette la location est de $1,200 us par semaine selon mes invités. 

La deuxième raison est la tranquillité de l'hébergement qui est situé près de tout les services mais enclavé dans un boisé. Ici il y a 2 invités et deux hôtes, occupation maximum pour 170 mc. Le centre naturiste déborde d'activités même tardivement. Oui, vivre nu toutes la journée chez moi aussi mais il faut modérer avec la température, l'hiver après le coucher du soleil c'est froid même au centre naturiste LOL.

Finalement mon offre inclus un déjeuner complet au levé en toute sérénité  (sans ligne d'attente), des aménagements luxueux et tous ce que vous ne pouvez apporter avec vous dans l'avion comme une glacière pour vos excursions, des accessoires de plage et lessive. Voyager avec un ''carry-on est avantageux. À Cypress Cove il n'y a pas de BBQ ou de cuisine extérieur pour vos souper. Chez nous vous avez les services et la télévision en français, un bureau avec WIFi de 100 Mgbs, une imprimante au laser pour le télé travail. Au Cove le wifi plutôt lent si il y a beaucoup de monde. La première journée au centre naturiste est gratuite.

Bien entendu, si vous pouvez vous payer des vacances au Centre Naturiste Cypress Cove et que votre anglais est adéquat, je vous recommande fortement d'en faire l'expérience de vivre sur le site. Mes invités actuel sont des anciens membres qui vivaient au camping ou dans l'hotel. Ils viennent chez moi pour les raisons ci-haut mentionner. Il faut préciser qu'il y a très peu d'hébergement a proximité de Cypress Cove et aucun ne permet le naturiste en hébergement ou n'offres nos services.

En toute honnêteté, vous pouvez séjourner au centre naturiste Cypress Cove en camping sèche pour moins de $50.00 par jour. L'emplacement est magnifique au bord du lac mais bruyant avec les génératrices des campeurs. C'est bon pour les jeunes, à notre âge nous préférons le confort et une toilette a proximité durant la nuit. LOL

En résumé, vous comparez un hôtel vs ''home sweat home'', votre choix. 

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: Re: Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 19:19

Merci pour les infos,  @gypseaone. Je serai à Titusville su 24 au 29. Du 29 au 3 décembre, je suis dans un hôtel près de l’aéroport d’Orlando (4 nuits gratuites que j’ai gagnées après m’être fait avoir sur une présentation de « time sharing » l’hiver dernier, mais au moins j’ai gagné ça…). Une visite au Cypress Cove  pourrait effectivement être une avenue si les plages sont fermée, ça semble effectivement être un très bel endroit.  Combien coûte une visite à la journée par personne? Merci,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: Re: Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 8:37

Bon Matin Steph!

La première journée est gratuite si je vous introduis, je suis ''full membrer'' du centre naturiste Cypress Cove'. Par la suite tu verras ce qui te conviens. Mes invités achètent le  ''day pass'' de 14 jours au prix de $53 US par personne ($3,80 par jour)  un rabais exceptionnel pour les personnes qui vivent à l'extérieur du centre naturiste. Je pense que le prix à la journée est environ $30 US. par personne. Actuellement les frais d'entrée sont inclus avec une location de 14 jours chez moi.

Bon voyage, le soleil sera de retour aujourd'hui après plusieurs jours de grisaille.

Salutations Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: Re: Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 20:20

Bonjour  @gypseaone,

Nous sommes arrivés à Titusville cet après-midi. J’ai immédiatement exploré les endroits où le naturisme est possible à proximité. La plage Playalinda est effectivement fermée pour une période indéterminée, dû à de sérieux dommage après le passage de Nicole. Par contre, la plage Apollo est ouverte, et nous avons pris le pass d’une semaine. Nous logerons cependant près de l’aéroport d’Orlando du 29 au 3 décembre, alors je verrai à ce moment si on ira voir Cypress Cove une journée. Nous ne bénéficierons pas du pass de deux semaines, car dès le 4 décembre, j’assisterai à une conférence sur le site de Disney qui occupera tout mon temps jusqu’à mon retour au Québec. Si je me décide, je m’organiserai pour communiquer avec vous via  @ÔSOLEIL. Merci tout de même pour ton offre et les précisions. 

Steph
Revenir en haut Aller en bas
gypseaonegypseaone
Prend la parole

Lieu : Orlando, Floride / Drummondville, QC

Inscription : 20/11/2022

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: florida   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 8:21

Bonne vacances, la météo est avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Vide
MessageSujet: Re: Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride   Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hébergement Naturiste ''Bed & Breakfast'' Orlando, Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plage naturiste de Blind Creek, Floride
» Les petits problèmes technologiques du forum
» Destinations gay au soleil
» Ouragans: État de la situation des plages de la Floride
» Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-