Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Les Stars et le naturisme - Page 3 Ccnt_117
Définition du naturisme
Les Stars et le naturisme - Page 3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Les Stars et le naturisme - Page 3 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Les Stars et le naturisme - Page 3 Relax124
Dans un esprit laïque
Les Stars et le naturisme - Page 3 Milit815
Camping à la J-C
Les Stars et le naturisme - Page 3 Campin10
Choisir la Liberté

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Stars et le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 6:23

Tiens, en parlant de chanteurs naturistes, j'ai appris l'an passé que Zucchero, le rockeur italien du bel canto l'était également.
Et un de plus dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 6:39

J'étais au courant pour Zucchéro mais pas pour Moustaki.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Deux nudistes célèbres   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 8:54

On peut maintenant ajouter les noms de Sophie Marceau et Juiliette Binoche à la longue liste des célébrités qui aiment se baigner sans maillot.
Sophie Marceau s'est fait prendre platement par des paparazzis sur la plage et la seconde a tout bonnement refusé de porter un maillot pendant un tournage alléguant qu'il est ridicule se baigner en maillot quand on se trouve dans un coin isolé.

Bravo les filles !
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:35

J'ai déjà vu un mini article passer sur Facebook qui parlais justement de célébrités qui pratiquait le naturisme. De souvenir il y avais Uma thruman, nikki mimaj, sophie marceau et autre. Il y avais aussi des hommes dans cette liste. C'est bien de voir des célébrités qui en parle ouvertement. Ça peux aider a rende ça plus "banale".
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:46

Pour Sophie Marceau, je le savais, car toute sa parentèle montréalaise l'était, et dans deux cas devenus des amis, très actifs au moment du premier référendum.
Incidemment, puis-je suggérer, au temps de Papa Noël, un sondage peut-être pas naturiste (quoique! Un voyage en Floride, quelqu'un?): quel a été votre cadeau favori au cours des années? Pour moi, c'était un globe terrestre pour mon second Noël, et un castor pour mes 10 ans. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:30

Les Stars et le naturisme - Page 3 3830236773 Sophie Marceau a des liens de parenté avec des québecois ?
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:03

L'un de ses oncles, contemporain de Jean-Marcel B., est venu faire ses études à Montréal et comme lui, n'est jamais reparti. Femmes, enfants et descendants plus tard, c'est sans doute un joyeux groupe de franco-québécois. Du côté du Mime, il y a aussi des canadiens, mais je ne sais pas où. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 5:16

On peut ajouter deux stars de plus à la longue liste des célébrités qui font du nudisme; Orlando Bloom et Justin Bieber.
Des allégations couraient depuis deux ans que monsieur Bieber était nudiste mais toujours sans preuve. Maintenant, le doute n'est plus permis, il est bien nudiste.
A noter que miss Katy perry (petite amie d'Orlando Bloom) qui partageait sa planche à bras, a préféré garder le maillot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a également deux autres stars (un couple à la ville), célébrissimes dans leur temps, et qui étaient aussi des nudistes quand ils en avaient l'occasion Ursula Andress et Jean-Paul Belmondo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils parlaient de ça dans un documentaire que j'ai regardé sur le tournage de - La sirène du Mississippi, de Truffaut, à l'ile de La Réunion. Chaque matin Belmondo et Andress prenaient des bains de soleil tout nus au bord de mer (villa privée) avant de partir pour le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 8:40

J'ai appris ça pour Bloom la semaine passée. C'est toujours positif une célébrité pour le naturisme mais je sais si lui trouve ça positif que le monde voit ça.  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:35

Bieber tout nu.... pas exactement une vision de rêve le matin...  Les Stars et le naturisme - Page 3 1000900429
Enfin bref, en dépit du manque d'intérêt pour ce... ahem.... disons "chanteur", ce n'est pas la première fois cette année que les paparazzis le posent alors qu'il est nu dehors. En se fiant à cette photo, et à celles qui furent publiées il y a quelques mois, on pourrait croire que c'est un geste posé délibérément & simplement pour attirer l'attention & se faire voir. Surtout considérant sa personnalité & son attitude en général. Cela semble par contre beaucoup plus crédible pour Orlando Bloom (mais je suis surpris que Katy Perry ne le fasse pas aussi).

Ceci dit, les célébrités se font souvent bronzer nu ou se baignent nu, en se croyant à l'abri des caméras indiscrètes. Mais je ne sais pas si on peut considérer ceux & celles qui le font comme étant de véritables naturistes, puisque le naturisme est un style de vie, et non une activité occasionnelle. Notez bien que ceci est mon point de vue personnel sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:00

Aquanu a écrit:
je ne sais pas si on peut considérer ceux & celles qui le font comme étant de véritables naturistes, puisque le naturisme est un style de vie, et non une activité occasionnelle. Notez bien que ceci est mon point de vue personnel sur le sujet.

Aussi bien dire dans ce cas que le trois quart du forum est composé de faux nudistes ,
De même que regarder les deux ou trois superproductions de l'année ne font pas de vous un cinéphile, c'est vrai aussi pour le nudisme, je suis d'accord.

Mais bon, les temps changent, on en est rendu là aujourd'hui, c'est comme ça... la nudité n'est plus la priorité dans une vie technologique et urbaine alors il faut les considérer comme des nudistes au même titre que ceux qui en font tous les weekends.
Petit poisson deviendra grand, j'ai confiance.

les stars elles n'ont pas le choix de se cacher pour en faire sur la plage car de un, elles n'auraient jamais la paix avec les fans, et de deux, elles passeraient leurs vies a faire la joie des paparazzis. Les occasions sont vraiment pour elles, beaucoup plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 13:45

A la demande de @lepinegerard@yahoo.fr ;)

Je vous parlais déjà de Paris Jackson dans mon précédent message... elle est adepte de naturisme et de bouddhisme et elle le fait savoir!

http://www.20minutes.fr/people/2111363-20170730-paris-jackson-tombe-haut-mediter?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:02

C'est qui celle là?? Shocked
Je veux bien croire que le mot star ne veut plus rien dire mais là ça prendrait carrément une rubrique intitulée ; Les starlettes et le naturisme ou les débutantes, les prétendantes , la célébrité du jour , la saveur du mois
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:28

C'est même pas une starlette. Sa moitié de semi-célébrité est dû uniquement au fait qu'elle est (supposément) la fille de Jackson. Perso, je considère qu'être la fille d'un tel ou le fils d'une telle n'est pas suffisant pour être considéré comme une célébrité ou une star. Sérieusement, à part être "l'enfant de...", quelle est leur contribution réelle au milieu artistique? Paris Jackson n'est plus star que Lourdes Leon-Ciccone ou René-Charles Angélil-Dion ou Lambert Legendre ou Shiloh Jolie-Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 20:40

Quel Jackson? Samuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Stars et le naturisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Stars et le naturisme   Les Stars et le naturisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Stars et le naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau widget "Les stars du mois"
» Le naturisme gay
» Le naturisme gay est-il différent ?
» Le naturisme à TVA
» naturisme
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-