Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Spyder, voici ma présentation
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Provence juin 2023
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 7:07

» Le naturisme et notre entourage
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour! Moi c’est Alex! Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour! Moi c’est Alex! Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Bonjour! Moi c’est Alex! Tumblr15
Nudité - Décompresser
Bonjour! Moi c’est Alex! Milita15
Randonue Absolue
Bonjour! Moi c’est Alex! Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Bonjour! Moi c’est Alex! Spaout11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour! Moi c’est Alex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlAl
Taciturne

Lieu : Lévis/Québec

Inscription : 27/02/2018

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 12:51

Bonjour à tous,

Je suis Alex, de la région de Québec. Mes premiers contacts avec le naturisme remonte à plusieurs années sur Wreck Beach à Vancouver. J’y suis allé à presque tous les jours en tant que « textile » pendant mon séjour avec des amis. Je suis tombé amoureux de la « vibe » décontractée et amicale. J’ai aussi connu la même ambiance sur les plages de Barcelone où textiles et naturistes se côtoient sans stigmate. Encore trop timide, j’y suis encore resté textile, figurez-vous! 

Ma première expérience complète de naturisme m’a été suggérée par un proche par hasard quelques années après ça. Je lui avais déjà parlé de mes voyages et, entre autres sujets, il a probablement senti mon intérêt. Il m’a avouer pratiquer le naturisme quand c’est possible avec son conjoint et m’a invité à me joindre à eux près d’une petite rivière en plein bois quelque part dans le cap entre les basses terres du St-Laurent et Les Appalaches près de La Pocatière et ça n’a que confirmé mon intérêt pour la pratique. Quelle belle sensation! Ils m’ont aussi fait découvrir Cap-aux-Oies et j’y suis allé quelques fois depuis. J’ai entendu parlé de Sault-à-la-Puce par des contacts, mais je n’y ai jamais été. De ce que j’ai lu, la J-C est « ze spot »; j’y pratique déjà la randonnée et l’endroit est magnifique. J’ai bien hâte d’en apprendre plus!

Tout ce qui inclu bain de soleil, baignade, spa, sports, je suis intéressé. J’aimerais faire des sorties plus souvent, d’où ma présentation ici! 

Je crois que ça fait le tour… au plaisir!
-A
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 18:09

Bonjour Alex et amicale bienvenue sur NdQ
Avec une présentation aussi diversifiée, et en plus pour un gars de ton âge, je n'ai pas vraiment de questions à te poser, tu es déja un vrai habitué de la pratique.
La seule chose qui a piqué ma curiosité en te lisant , pourquoi tu n'as jamais essayé avant ta sortie avec tes deux amis? Est ce parce que tu ne connaissais pas d'endroits relativement sécurisants?
Revenir en haut Aller en bas
AlAl
Taciturne

Lieu : Lévis/Québec

Inscription : 27/02/2018

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 20:54

ÔSOLEIL a écrit:
pourquoi tu n'as jamais essayé avant ta sortie avec tes deux amis? Est ce parce que tu ne connaissais pas d'endroits relativement sécurisants?

Exact! je ne connaissais pas d’endroit dans le coin. Il y a aussi le fait que je ne connaissais personne pratiquant le naturisme (du moins c’est ce que je croyais!). C’était rassurant pour moi d’avoir un mentor si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 21:01

Comme quoi il est utile de consulter parfois les forums Bonjour! Moi c’est Alex! 4254829248
Tout est beau avec ta présentation, je n'ai rien à t'apprendre sur la façon de débuter, tu obtiens donc le staut Membre Régulier (pseudo en bleu)
Je crois que tu veux déja le statut VIP alors je t'envoie ton code photo à ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 21:55

Bienvenue sur NDQ Al ! Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d'une activité naturiste !  Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 8:45

Bienvenu sur le forum tu es à la bonne place pour trouver tout les info que tu a besoin. Bonne été et au plaisir de te lire et te rencontrer a une activité naturiste
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 8:50

Au plaisir de te croiser à la plage de Cap-aux-Oies cet été, dont je suis un habitué, comme mon nom de plume l'indique. Peut-être même nous sommes-nous croisés dans le passé sans le savoir. Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
AlAl
Taciturne

Lieu : Lévis/Québec

Inscription : 27/02/2018

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:53

Merci beaucoup pour l’accueil! Au plaisir de discuter avec vous… en virtuel ou en personne! :)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 18:29


J'ai bien reçu ta photo d'authentification @Al

Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste.
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Tu peux voir maintenant le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes mais en respectant bien entendu les consignes sanitaires.
Tu pourras créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu dois déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet OU mettre ton visage visible à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 6:28

Bienvenue sur le forum NDQ Alex, j'espère que tu te plairas et au plaisir de te croiser lors d'une activité naturiste et un bel été!
Revenir en haut Aller en bas
Eric123Eric123
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 13/05/2021

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 8:11

bienvenu....fais signe lors de ton passage à montreal
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 9:28

Bienvenue au forum, Alex. Ce forum est très amical. En espérant que tu y trouves tout ce dont tu auras besoin, bon été naturiste.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Teotwawki83Teotwawki83
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 05/02/2018

Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 22:31

Bienvenue Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour! Moi c’est Alex! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! Moi c’est Alex!   Bonjour! Moi c’est Alex! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! Moi c’est Alex!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour je suis AlexMtl
» Présentation : Alex
» Je me présente : Alex Twain
» Bonjour Dan 58
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-