Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Spaout11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ontario: le centre East Haven Sun Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 19:24

Alors personne n'y a mis les pieds depuis tout ce temps?  Je prévois y aller au début de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 20:00

Que veux tu savoir précisément ? je connais des gens qui fréquentent ce centre

Avec la récente fermeture du Domaine le Cyprès, le Heaven sun Club a encore de beaux jours devant lui puisqu'il devient le seul centre naturiste (pour les québecois dans une courte distance) à accueillir les hommes seuls sans conditions comme des citoyens normaux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 20:22

Je parlais de l'ambiance, de la propreté et de l’achalandage (est-ce un camping surchargé).  Je veux entendre les gens qui y sont allé l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 20:30

Ta réponse viendra encore plus rapidement si tu le demandes sur leur page Facebook ou simplement lire leurs derniers commentaires ( petite communauté sympathique) :

https://www.facebook.com/pages/East-Haven-Sun-Club/104307409710612
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 10:06

Moi j'y suis allé l'été dernier, sur semaine c'est très calme et propre ( douche, terrain, site au complet).
Si c'est la première fois, tu doit appeler avant, c'est leur façon d'avoir un contrôle, et si tout se déroule à leur gout , par la suite tu peu y aller comme bon te semble. C'est un endroit sans enfants, même si visiteur des grand parents. Il y a une piscine à l'eau salé chauffé , très propre. On peu aller se promené sur des sentiers dans le bois, mais l'été dernier , vu l'abondance de pluie on se faisait manger par les moustiques. Bel endroit ,tranquille et les gens sont très sympathique. 75% des campeurs sont saisonniers.

C'est un camping basé surtout sur les couples ,mais qui accepte les hommes seul.

Il n'y as rien de gênant à cet endroit, les gents sont très corrects et les propriétaires sont très accueillants, et la dame nous met tout de suite à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 10:22

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 4113423739  Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 4113423739  Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 4113423739  
merci beaucoup François pour le compte-rendu,  
très apprécié la participation des membres

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 10:47

J'aime bien partager quand j'ai des renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 10:49

C'est exactement ce à quoi un forum sert; partager publiquement.
Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 960793256
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 11:41

East Haven Sun Club a changé d'administration depuis l'hiver dernier.
Jean-François et sa conjointe Anne sont maintenant les nouveaux et heureux propriétaires de ce centre.
Les politiques et règlements sont restés pratiquement les mêmes.

S'il s'agit de votre première visite, il faut contacter l'administration AVANT de se rendre si on est un-e célibataire. Soit par messagerie ou par téléphone.
https://www.easthavensunclub.ca/contact-us.html?locale=fr

Pour en savoir davantage sur les nouveaux propriétaires, leurs parcours, leur vision du naturisme, il y a cet intéressant balado de 14 minutes.
Un peu de patience sera requise avec l'animateur au début de l'entrevue mais par la suite la conversation devient parfaitement fluide.
http://www.fm921.ca/podcasts/entrevue-avec-jean-francois-forget-coproprietaire-du-camping-east-haven-sun-club-171
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 12:51

Salut gang.
la semaine passée mon conjoint et moi nous avons passer 5 jours au east haven sun club. quel belle place tranquille. les nouveaux proprietaires son super. on n'a pas vue de difference avec l'ancienne administration. on a eu la chance de voir les anciens proprio qui sont devenus saisonnier sur place. toujours aussi le fun de jaser avec eux.

l'endroit et toujours aussi propre et la piscine super avec son eau chaude entre 88 et 92 degres.
Pour nous c'est deja prevu pour l.an prochain a nos vacances de passer 10 jours la bas. Un endroit tranquille avec des gens sympathiques et tout le monde se parle. c'est un petit centre mais bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
AndyAndy
Aspirant bavardeur

Lieu : Gatineau

Inscription : 15/01/2023

Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 21:02

Merci pour les infos! Je penses peut être y faire un saut en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ontario: le centre East Haven Sun Club   Ontario: le centre East Haven Sun Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ontario: le centre East Haven Sun Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frais pour East Haven
» Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario
» Freedom Fields, nouveau centre en Ontario
» Ontario: Sandbanks
» Centre familiale versus centre de retraite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-