Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1016%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1031%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1028%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1024%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Faites-vous des sorties naturistes en couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faites-vous des sorties naturistes en couple?
-Toujours
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1023%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
-A l'occasion
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1017%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
-Rarement
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l107%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Jamais
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1017%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
-Je suis célibataire
Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_l1035%Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 28 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
SimnuSimnu
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 06/07/2019

Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 14:56

Je l'ai pratiqué avec ma conjointe a mes côtés mais elle n'a pas embarquée. Par contre, elle était ouverte a l'essayer éventuellement :-)
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 17:11

J’ai introduit ma nouvelle copine au naturisme l’été dernier à la Pommerie. Après seulement 5 minutes elle était complètement à l'aise et elle a tout de suite craquée pour ce mode de vie. Donc, on a fait des sorties très souvent pendant l’été. Il y a quelques semaines on est allé passer une semaine nu sur la plage au BuenaVista à Cayo Santa Maria. Je l’ai même demandé en mariage sur le bord de la mer, à poil! Le voyage de noce devrait être en partie naturiste aussi. Donc oui, vivement les sorties naturistes en couple!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 20:29

C'est une belle histoire romantique Charlot, et qui tombe pile-poil pour cette période du mois.
Tu vas faire des jaloux
Une question me vient à l'esprit, a t-elle été mise assez rapidement de ton naturisme durant vos fréquentations ou lui as tu annoncé quand vous étiez déclaré comme couple officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 22:52

J'en ai parlé assez tôt dans nos fréquentations, j'aime pas garder des « secrets » trop longtemps et faire des révélations au compte goutte. J’attends toujours avec impatience la réaction à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

Inscription : 25/06/2012

Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 10:48

Je suis devenu veuf de mon conjoint en 2016.
Avant je ferais du naturisme avec lui, avec des amis et seul des fois.
Maintenant seul ou avec des amis.

J'en fais sur mon ponton et à la plage tout prêt de chez moi.
Concernant la plage de la tête du Lac Témiscouata. Il y avait du naturisme et la plage était bien connu pour cela.
Cependant depuis 5 ans le village de St-Cyprien qui en est propriétaire et gestionnaire n'en veut plus. La plage a donc perdu beaucoup de popularité depuis ce temps la et est presque déserté malgré les efforts du village pour la rentabilisé avec un Eco-Centre. 
Il y en a encore un peu hors saison soit avant la St-Jean et après le retour en classe

C'est dommage. Car si ce village aurait fais un petit kiosque qui vends breuvage et genre hot-dog en conservant le naturisme et voire même la déclaré naturisme. ils aurait fait la passe.
Bon... c'est leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites-vous des sorties naturistes en couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites vous des sorties naturistes en automne?
» Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
» Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-