Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l1016%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l1031%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l1028%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l1024%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Pisima19
Nudité - Décompresser
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Wintnt13
anipassion.com

Partagez | 
 

 Faites-vous des sorties naturistes en couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faites-vous des sorties naturistes en couple?
-Toujours
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l1023%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 23% [ 19 ]
-A l'occasion
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l1017%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 17% [ 14 ]
-Rarement
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l107%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Jamais
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l1017%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 17% [ 14 ]
-Je suis célibataire
Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_l1035%Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vote_rcap
 35% [ 28 ]
Total des votes : 81
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 8:10

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Xxnt_u10

Que ce soit pour une fin de semaine, de longues vacances ou pour une simple journée à la plage, pratiquez vous votre naturisme avec l'élu-e de votre coeur ou en solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 8:33


J'en fait souvent seul et  parfois j'invite un ami.  C'est arrivé à quelques reprises que j'ai invité un ami qui n'avait jamais fait de naturiste.. Ils ont adoré ca.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 9:11

Le sondage porte sur le naturisme avec l'élu-e de son coeur comme je le mentionne dans l'ouverture du sujet.
Attention de ne pas mal interpréter la notion de couple, on parle bien ici de conjoint-e.
Une fois que le célibat est dit, oui on peut si on veut spécifier avec qui on fait des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 9:29

Je réponds A l'occasion, une occasion qui revient régulièrement tout de même.
Mais avec ou sans mon chum, c'est pas mal la même chose car il dort beaucoup sur sa grande serviette, Moi je reste éveillé car je fais l'accueil et comme j'aime jaser, je suis souvent en train de converser avec un-e naturiste sur place pendant que mon conjoint fait un roupillon.

Une fois une amie naturiste m'a dit; On dirait jamais que vous êtes un couple sur la plage. J'ai pris ça comme un compliment.
Effectivement,  nous ne sommes pas particulièrement démonstratifs et on ne se sent pas obligés non plus d'être toujours collés l'un près de l'autre.
C'est l'avantage des vieux couples, la confiance règne, le couple peut s'aérer... enfin quand la confiance est accordée au départ.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 10:31

J'ai répondu en couple. parce que c'est mon conjoint qui a l'automobile ! lolll  S'il y avait des endroits plus faciles d'accès, soit à pied ou en transport en commun, je ferais du naturisme seul si l'occasion se présentait. De plus, il est arrivé que j'en fasse avec des amis pour qui c'était une première. Ils ont tous accepté facilement de m'accompagner et tous ont adoré l'expérience. Certains ont même récidivé !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 16:16

Jamais au grand jamais! Mon chum est hyper-pudique, c'est pratiquement maladif! Pas question pour lui d'être nu devant d'autres. Donc, les activités naturistes ensemble, on oublis ça dans mon couple. J'aimerais bien mais ça n'arrivera jamais, il est bien trop coincé, lol! Fort heureusement, il me laisse le champ libre pour pratiquer en solo ou avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:18

Malheureusement je suis célibataire.
Cependant retomber en amour ce serait un critère !
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 20:37

Célibataire ici aussi.mais si j'avais quelqu'un dans ma vie je voudrais pas en faire tout seul et je voudrais pas renoncer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 5:38

Ma conjointe m’accompagne, mais nous choisissons des plages clothes optional , car elle n’est pas à l’aise de le faire avec des gens.  Par contre, si on est seul dans un endroit isolé  , elle enlève ses vêtements 
C’est le compromis que nous avons trouvé...chacun sa méthode
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:11

le plus souvent on est en couple. mais il m'arrive a l'occasion dans la semaine quand j'ai des conges d'aller a la J.C. seul sinon on fait pas mal tout en couple
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 14:09

ÔSOLEIL a écrit:
Naturistep a écrit:
Ma conjointe m’accompagne, mais nous choisissons des plages clothes optional ,

Tu parles des plages de Cuba?
Oui principalement, mais aussi sur notre ponton , il y a deux mini plage sans chalet autour et nous voyons les embarquations venir au loin ....mais ce n’est pas très relaxant
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 23:14

je suis célibataire mais ca me plairait de faire des sorties naturistes avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 16:53

Pas en couple amoureux mais presque, j'y vais avec mon meilleur ami depuis 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 18:21

Je suis célibataire, donc non.

Si j'étais en couple, ça dépendrait. Je la mettrais au courant sur ma pratique, c'est sûr, mais le reste dépendra pas mal d'elle. L'un ou l'autre me convient à merveille. Faire du naturisme en solo me ressource davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ldany1959Ldany1959
Prend la parole

Lieu : Laurier station

Inscription : 14/11/2019

Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 0:14

Ma conjointe actuelle n'est pas tout à fait à l'aise, donc la majorité du temps je le pratique seul ou parfois je vais avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faites-vous des sorties naturistes en couple? Vide
MessageSujet: Re: Faites-vous des sorties naturistes en couple?   Faites-vous des sorties naturistes en couple? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites-vous des sorties naturistes en couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites vous des sorties naturistes en automne?
» Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?
» Aimez-vous les sorties naturistes en automne?
» Avez vous débuté vos sorties naturistes ce printemps?
» Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-