Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Provence juin 2023
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 8:03

» Spyder, voici ma présentation
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Tumblr15
Nudité - Décompresser
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Milita15
Randonue Absolue
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Spaout11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ile et aileile et aile
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 10/02/2020

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 9:58

Cela semble être un très bel endroit, nous y ferons sûrement un tour dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 19:40

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Piscin10

La piscine était très belle aujourd'hui, 85 degrés.

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Balle_10

Balles de foin dans le champs près du petit sentier. En arrière plan à droite la 2e partie du camping.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 6:25

Merci pour les photos @Sined, ça semble être un bel endroit à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 6:53

Merci toujours le fun de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
ile et aileile et aile
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 10/02/2020

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 9:25

Ça semble paisible comme endroit, c'est toujours bien d'avoir des photos merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 21:26

Merci des commentaires et oui c'est très apaisant d'y séjourner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: ferme   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 6:49

Bon matin, quelqu'un sait à quelle date le camping La Vieille Ferme de Rimouski ferme?  J'irais bien pendant mes vacances en septembre.  Merci pour l'information?  Et si vous êtes allés, comment vous avez trouvé l'endroit?  Ambiance, piscine, espaces communs et clientèle?
Revenir en haut Aller en bas
richardceltrichardcelt
Bavardeur avéré

Lieu : Témiscouata-sur-le-lac, Cabano

Inscription : 25/06/2012

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 9:07

Je suis allé Pour la première foi à la Vieille Ferme cette année. Je vais y retourner l’année prochaine et plus souvent.
Enfin un lieu qui discrimine pas les hommes parce qu’ils sont seuls.
Je ne suis pas un pervers et j’ai horreur des enfants sauf mes petits enfants.
Si je serais une femme seul... yes on m’accepte partout. Mais un homme seul c’est NON !
A quand la vrai égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ldany1959Ldany1959
Prend la parole

Lieu : Laurier station

Inscription : 14/11/2019

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 11:30

Effectivement, je me prive d'aller dans un camping naturiste car il refuse les hommes seul. Avec une conjointe c'est ok mais sans elle ça marche plus. Par contre je sais que d'aller toujours au même camping , on fini par être reconnu alors il nous laisse entrer par contre si on y va quelques fois durant la période estival alors c'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 12:26

Alexandre Boudreault a écrit:
Bon matin, quelqu'un sait à quelle date le camping La Vieille Ferme de Rimouski ferme?  J'irais bien pendant mes vacances en septembre.  Merci pour l'information?  Et si vous êtes allés, comment vous avez trouvé l'endroit?  Ambiance, piscine, espaces communs et clientèle?
Bonjour Alexandre, Je viens de voir ton questionnement concernant La Vielle Ferme.  Elle fermait à la fête du travail.
À l'an prochain. Paul
Revenir en haut Aller en bas
lauffenburger noellauffenburger noel
Placoteur recrue

Lieu : Leucate, France

Inscription : 01/05/2020

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 13:30

Lors de mon dernier trekking de 3 mois au Canada, j'y suis passé, mais la personne avec qui je partageais ce voyage n'était pas naturiste... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pogo1223Pogo1223
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 13/06/2018

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 22:36

Désolé de ressortir un sujet de l'année passée, mais est-ce que quelqu'un est allé à la vieille ferme cette année? J'aimerais y aller prochainement et j'aurais aimé savoir si c'était ouvert et de quoi ça avit l'air.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 7:30

Bonjour Pogo, oui La Vieille Ferme est ouverte,  J'y suis allé dimanche le 20 juin.  Cependant, la piscine n'était pas encore totalement limpide.  Nous étions une dizaine de personnes sur le bord de la piscine, journée très chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo1223Pogo1223
Aspirant bavardeur

Lieu : Rive-Sud

Inscription : 13/06/2018

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 7:42

Paul5344 a écrit:
Bonjour Pogo, oui La Vieille Ferme est ouverte,  J'y suis allé dimanche le 20 juin.  Cependant, la piscine n'était pas encore totalement limpide.  Nous étions une dizaine de personnes sur le bord de la piscine, journée très chaude.
Super, merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
avatarSined
Langue bien pendue

Lieu : Gaspésie

Inscription : 21/09/2012

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 19:27

Salut Pogo, pour ma part j'étais à la Vieille Ferme le 10 et le 11 juin dernier. Il faisait 17-18 degrés le jour, mais pas de vent. La nuit a été froide un peu avec un gros 3 degrés. Comme l'a bien dit Paul, la piscine n'était pas limpide, mais quand même à 80 degrés. Il y avait quelques saisonniers et 2 vacanciers en m'incluant. Les propriétaires sont toujours très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski   Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des témoignages enchantés pour la Vieille Ferme à Rimouski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos projets pour cet été (2013)
» Témoignages de naturistes dans les médias
» Bonjour de Rimouski
» Sambuca de Rimouski
» MarcoPolo, nouveau membre de Rimouski
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-