Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour ! Couple de France  Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour ! Couple de France  Vote_l1016%Bonjour ! Couple de France  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour ! Couple de France  Vote_l1031%Bonjour ! Couple de France  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour ! Couple de France  Vote_l1028%Bonjour ! Couple de France  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour ! Couple de France  Vote_l1024%Bonjour ! Couple de France  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Bonjour ! Couple de France  Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Bonjour ! Couple de France  Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Bonjour ! Couple de France  Caniis10
MORDU de NATURISME
Bonjour ! Couple de France  X2017014
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Bonjour ! Couple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CouplefrancaisCouplefrancais
Baratineur débutant

Lieu : Martinique

Inscription : 06/04/2019

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:24

Bonjour à tous,

Couple de garçons français vivant actuellement en Martinique. 

En procédure pour venir nous installer au Nouveau Brunswick, nous recherchons contacts de la même province ou provinces voisines pour rencontres naturistes autour d'un verre ou repas ou le temps d'un couchsurfing naturiste pendant notre temps libre et nos we découverte.

Nous recherchons également les adresses des lieux naturistes plages, rivières, hébergements.

On a hâte de vous lire et de vous rencontrer.

En attendant d'arriver nous profitons de la seule plage "naturiste" de l'île.

Joël et Marc
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 18:44

Bonjour à vous et amicale bienvenue sur Naturistes du Québec.
D'emblée je précise que les seules invitations de rencontres qu'on peut lancer sur le forum sont celles pour la plage (centres inclus) ou une activité publique.
Le service canapé d'hôte est offert, on peut l'afficher dans son profil mais il faut avoir le statut VIP.

J'aimerai d'abord demander,
Comment as tu débuté le naturisme, est ce que cela fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
CouplefrancaisCouplefrancais
Baratineur débutant

Lieu : Martinique

Inscription : 06/04/2019

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:35

Bonsoir OSOLEIL,
Merci pour ton message.
Nous avons commencé à pratiquer dans les années 90 en France sur les plages du Sud comme l'Espiguette ou le bocal du Tech.
Nous allons quelques fois au Cap d'Agde.
Et nous pratiquons dès que nous pouvons trouver une plage naturiste en Espagne, aux Antilles ou ailleurs.
Nous avons pratiqué le couchsurfing naturiste à Ottawa, Montréal et Fredericton et chez nous bien évidemment quand nous étions à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:52

Merci. Ah le Bocal du Tech nous en avons déja parlé ici, il parait que les choses se sont détériorées ces deux dernières années... êtes vous allés récemment, si vous pouviez faire une mise à jour éventuellement ?

Je vois que vous n'en êtes pas à votre première visite au Canada, y a t-il des plages ici que vous avez fréquenté et plus particulièrement apprécié?

Voici nos deux sujet sur le Bocal du Tech:

https://www.naturistesduquebec.com/t5662-ca-brasse-au-bocal-du-tech-france
https://www.naturistesduquebec.com/t4053-plage-du-bocal-du-tech
Revenir en haut Aller en bas
CouplefrancaisCouplefrancais
Baratineur débutant

Lieu : Martinique

Inscription : 06/04/2019

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:58

Merci pour les liens.
Non pas de mise à jour récente mais il est vrai que le bras du Tech change souvent et du coup la plage est différente chaque année.
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de découvrir Hanlan's Point Beach à Toronto.
Au NB nous sommes allés à Kelly's beach et Bouctouche mais nous n'avons pas trouvé les zones naturistes (bientôt j'espère)
et comme on avait lu des articles relatant l'interdiction de pratiquer et même le risque d'avoir des amendes pour exhibition nous n'avons pas voulu courir de risques.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 2:45

Bienvenue, "couplefrançais"! Quant à venir dans le sud de la France, la plage de Torreilles est beaucoup mieux aménagée et propre (enfin, pas avant mai, pour cause de dragage de bombes). Nous irons au Bocal du Tech sous peu, afin de préparer la fête du Travailleur catalan, mais c'est un gros point d'interrogation depuis quelques années.
Et évidemment, nos neuf villages naturistes, où j'habite, qui sont sur le chemin entre Narbonne et Perpignan. Passez-moi un petit courriel si vous êtes intéressés. Restaurants, centre commercial, et toutes facilités. Bonnes Fêtes de Pâques.

J'ajoute sur un sujet plus  général que les plages de la Méditerrannée n'ont presque pas souffert des tempêtes hivernales pour la première fois depuis des années. De fait, nous n'avons prqtiquement pas eu de pluie, notamment autour d'ici: pas une goutte du 1er décembre à la semaine dernière! Quelques boulettes de pétrole suite à un naufrage en Corse, c'est tout, et personnellement, je n'en ai pas vues. Le nettoyage annuel du Bocal ne devrait pas prendre autant d'huile de bras que l'an dernier! Faute, je l'ai déjà souligné, d'entente entre les trois communes propriétaires...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 6:15

Merci pour les précisions Couple français.
Kelly's Beach a une tradition naturiste depuis plusieurs décennies même si elle n'est pas officielle, comme à Oka, les autorités du parc la tolère. S'il y a eu des avertissements c'est que fort probablement les concernés n'étaient pas dans la bonne zone ou trop près de la zone des maillots.
Voici le sujet pour tout savoir:
https://www.naturistesduquebec.com/t651-naturisme-nouveau-brunswick-kelly-s-beach
Il y a un lien dans ce sujet qui explique précisément comment se rendre dans la zone naturiste.

Tout est beau avec présentation, vous obtenez le statut Membre Régulier... en attendant le statut VIP, je crois. Posez toutes les questions que vous voulez, un forum c'est fait pour ça, vous trouverez certainement une réponse à votre interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:21

Soyez les bienveNUS parmi nous & bonne découverte du forum à vous 2!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CouplefrancaisCouplefrancais
Baratineur débutant

Lieu : Martinique

Inscription : 06/04/2019

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:56

Aquanu a écrit:
Soyez les bienveNUS parmi nous & bonne découverte du forum à vous 2!

Bienvenue
Merci beaucoup Aquanu
Bon dimanche à toi
Au plaisir de dialoguer plus longuement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:18

bienvenue les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:21

Couplefrancais a écrit:
Aquanu a écrit:
Soyez les bienveNUS parmi nous & bonne découverte du forum à vous 2!

Bienvenue
Merci beaucoup Aquanu
Bon dimanche à toi
Au plaisir de dialoguer plus longuement

De rien, c'est tout naturel. Et ce sera avec joie!
Bon Dimanche à vous 2.  Bonjour ! Couple de France  4254829248
Revenir en haut Aller en bas
CouplefrancaisCouplefrancais
Baratineur débutant

Lieu : Martinique

Inscription : 06/04/2019

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:48

bran de scie a écrit:
bienvenue les garçons !
Bonjour,
Merci Bran de scie
Bonjour ! Couple de France  960793256
Revenir en haut Aller en bas
Andrew-du-canotAndrew-du-canot
Discoureur prolixe

Lieu : Près de Toronto

Inscription : 15/03/2018

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 12:16

Bonjour et bienvenus! Je suis toujours content de voir des gens ici qui s’intéressent aux provinces autour de Québec, surtout l’Ontario et la région de Toronto où je suis installé.  
Si vous vous trouvez aux alentours de Toronto, vous devrez considérer Bare Oaks comme parc naturiste où vous pourriez passer un beau séjour. Ici nous avons déjà en parler ailleurs, mais l’été dernier j’ai parlé avec deux hommes de Montréal, et ils disaient qu’ils le trouvent beaucoup plus accueillant pour eux comme couple que les centres naturistes qu’ils ont essayé en Québec. Je crois que le propriétaire, Stéphane Deschênes, est Franco-Ontarien. Et au sujet des plages, celle de Port Burwell vaut la peine si vous faite des vacances au sud de l’Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
CouplefrancaisCouplefrancais
Baratineur débutant

Lieu : Martinique

Inscription : 06/04/2019

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 12:24

Andrew-du-canot a écrit:
Bonjour et bienvenus! Je suis toujours content de voir des gens ici qui s’intéressent aux provinces autour de Québec, surtout l’Ontario et la région de Toronto où je suis installé.  
Si vous vous trouvez aux alentours de Toronto, vous devrez considérer Bare Oaks comme parc naturiste où vous pourriez passer un beau séjour. Ici nous avons déjà en parler ailleurs, mais l’été dernier j’ai parlé avec deux hommes de Montréal, et ils disaient qu’ils le trouvent beaucoup plus accueillant pour eux comme couple que les centres naturistes qu’ils ont essayé en Québec. Je crois que le propriétaire, Stéphane Deschênes, est Franco-Ontarien. Et au sujet des plages, celle de Port Burwell vaut la peine si vous faite des vacances au sud de l’Ontario.

Bonjour Andrew,

Merci

On adore Toronto (tellement dépaysant pour des européens que nous sommes)
Merci pour ce lot d'informations riches, nous allons étudier tout cela avec intérêt.
A bientôt
Joël et Marc
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 15:47

J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)

Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (-Qui va où?) quand il fera assez chaud, organiser une activité naturiste, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, participer à des jeux, profiter du canapé d'hôte ce sont des options que tu peux ajouter à ton profil :
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Concernant spécifiquement le service Canapé d'hôte, voulez-vous afficher sur votre profil une demande, une offre ou les deux?

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

PS
Tu as deux options.
Tu peux conserver la photo actuelle de ton profil sans problème mais comme le visage est plus ou moins identifiable, il faut  alors déposer une photo de toi, celle de ton choix, dans la rubrique réservée à l'authentification (elle est privée et uniquement visible aux VIP).
L'autre option c'est d'afficher ton visage bien visible à ton profil. C'est comme tu veux.
Merci et bienvenue chez les membres VIP

https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour ! Couple de France  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour ! Couple de France    Bonjour ! Couple de France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Couple de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour! de dalienatur un couple de Québec
» Bonjour,Natur couple retraité
» Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais
» Un couple
» Couple d'Anjou
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-