Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation David
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 8:40

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vote_l1016%Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vote_l1031%Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vote_l1028%Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vote_l1024%Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Gr251810
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Milita13
A votre agenda
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Winter22
Dans un esprit laïque
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Text11

Partagez | 
 

 Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:57

Je suis une nouvelle recrue. Je souhaiterais découvrir un ou des endroits sains pour pratiquer le naturisme autre que ma cour arrière. Mon conjoint est partant aussi.
Nous sommes timides tous les deux mais nous nous soignons:DD . J'ai quand même eu la témérité de m'inscrire et de me présenter, j’espère que les échanges seront enrichissants.

Bravo pour ce site, 10 ans c'est un grand pas pour promouvoir une activité louable!
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:02

Bienvenue à tous les deux PerdrixdO

En visitant les différents sujets sur le forum vous découvrirez sûrement de bonnes infos.

Personnellement j'aime beaucoup votre présentation:)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:06

@PerdrixdO

Personnellement, je te conseillerais le centre naturiste La Pommerie en Montérégie. C'est un centre reconnu depuis longtemps et c'est parfait pour ceux qui veulent débuter dans le naturisme et faire du social.
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:17

Merci beaucoup Jean

J'aurais voulu inscrire que j'ai un conjoint sur mon profil, mais je n'ai pas réussi à modifier celui-ci.

Ma présentation fait un peu simplette, je ne suis pas très habituée aux forums disons. Je sens beaucoup de gentillesse et de compréhension de votre part. Ça fait longtemps que vous pratiquez le naturisme? Pour ma part c'est assez récent, ça va faire 2 ans que mon conjoint & moi nous baladons en costume d'Eve et...d' Adam. Nous recherchons un coin discret dans la nature soit du coté Nord ou Sud. :)
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:21

@ Eric6420

Merci pour l'info  Very Happy . La Pommerie, est-ce à Rougemont? Les gens y sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:26

bonne idée le picnic !Jean
et bienve nu à vous deux perdrixdo :)
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:29

Merci Maxplus! Vous êtes tous super de accueillir en si grand nombre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:32

De rien PerdrixO, :)

La Pommerie se situe à St-Antoine-Abée dans le sud-ouest de la Montérégie. C'est probablement le centre naturiste le plus reconnu au Québec.

La Pommerie

Personnellement, je n'y suis jamais allé, mais je connais quelqu'un qui y va et qui est très satisfait. Je n'y vais pas parce qu'en tant qu'homme gay célibataire, ce n'est pas l'endroit idéal pour moi, je préfère les campings gays, en particulier un qui est près de chez moi...

Je te souhaites de plaisantes découvertes dans le monde du naturisme. :)
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:39

Rebonjour Eric

St-Antoine-Abbé, je crois connaître la ville, je crois qu'il y a des terrains de camping dans cette région. Very Happy Merci du lien!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Bonjour, PerdrixdO un nouveau couple montréalais!   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 3:01

Bonjour et bienvenue à toi, PerdrixdO, ainsi qu'à ton conjoint !!!!!
Je suis heureux de faire votre connaissance.

Au plaisir de vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 6:49

PerdrixdO a écrit:
Je suis une nouvelle recrue. Je souhaiterais découvrir un ou des endroits sains pour pratiquer le naturisme autre que ma cour arrière. Mon conjoint est partant aussi.
Nous sommes timides tous les deux mais nous nous soignons:DD . J'ai quand même eu la témérité de m'inscrire et de me présenter, j’espère que les échanges seront enrichissants.

Bravo pour ce site, 10 ans c'est un grand pas pour promouvoir une activité louable!

Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: pas r   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 7:04

@ PerdixdO

Moi je dirais que je suis tombé dedans comme Astérix dans sa potion magique, assez jeune. D'aileurs le sujet a été traité récemment:

https://www.naturistesduquebec.com/t3735-mes-debuts-dans-le-naturisme#40470

et il est intéressant de connaître les différents parcours.
Mon conjoint le pratique aussi depuis un certain temps.

Quant à la Pommerie que j'ai fréquenté dans les années 80 avec ma conjointe de l'époque, je l'ai redécouverte l'été dernier. Nous y sommes allés à deux reprises, c'est un centre qui nous plait comme aménagement. Mais comme l'été est court,  il nous est impossible de visiter bieaucoup d'endroits naturistes. Nous pouvons facilement le vivre soit à la maison, au chalet ou à Saint-Pie, alors nous nous concentrons surtout à ces endroits.
À partir de l'automne nous participons aux activités urbaines de Montréal et Québec ( FQN/GNQ ) cela nous fait paraître l'hiver moins long.

Alors bonnes découvertes naturistes à vous deux :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 8:38

Bienvenue à vous deux PerdrixdO

Au plaisir de vous lire et faire votre connaissance lors de prochaines activités Very Happy

Grand Duc
Revenir en haut Aller en bas
DominyDominy
Discoureur volubile

Lieu : Mauricie

Inscription : 25/12/2013

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 8:48

Salut a vous deux! On est assez nouveaux nous autres aussi... au plaisir de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:47

Bienvenue à vous deux Perdixd0. Au plaisir de vous relire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour ! Couple de France
» Nouveau couple - Trillium
» Nouveau couple naturiste...
» Les maries : nouveau couple
» Bonjour! de dalienatur un couple de Québec
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-