Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Ccnt_117
Définition du naturisme
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Relax124
Dans un esprit laïque
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Milit815
Camping à la J-C
Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Covoiturage picine à vagues, 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatartriolet
Taciturne

Lieu : Outaouais

Inscription : 18/04/2010

Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril   Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:25

Balian: Merci pour les salutations Very Happy

Tu parles du grand bain tourbillon...presque une marmite à la chaleur qu'il y avait !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril   Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:35

J'ai apprécié, moi-aussi, ma soirée. C'est toute une expérience de nager à contre-courant dans la vague. Le toboggan est aussi trippant. Le plus drôle de la soirée, c'est la pateaugoire pour enfants qui était remplie d'adultes alors que les enfants eux jouaient sur un radeau improvisé au milieu de la grande piscine.
Un merci tout particulier à Andro qui m'a fait découvrir son GPS. Cela m'a donné le goût de m'en procurer. A mon âge et avec l'alzheimer qui s'en vient, cela pourrait être pratique pour aller acheter ma pinte de lait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril   Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:00

Oups j'ai oublié de remercier le principal acteur de cette activité : le covoitureur. Mon ami Depped. Merci, merci et merci. Il nous a mené à destination sans la moindre anicroche.C'est vrai qu'il était assisté d'un GPS, ce dernier venant en concurrence de celui d'Andro. C'est drôle comme deux GPS ne sont pas d'accord. C'est vrai que celui d'Andro était sur la banquette arrière. Il n.avait pas la même vision de la distance (deux mètres en arrière).
Au côté de Depped, nous avions le co-pilote Balian, un peu perdu dans l'espace-temps. Pour l'espace, ce n'était pas trop pire : il était bien sur la route d'Ottawa mais pour le temps, il nous a emmené à l.époque des cathares et autres hérétiques. Nous étions aspirés dans la spirale du temps mais heureusement nous sommes arrivés à Ottawa un peu avant neuf heures.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril   Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:44

jacques-antoine a écrit:

Au côté de Depped, nous avions le
co-pilote Balian, un peu perdu dans l'espace-temps. Pour l'espace, ce
n'était pas trop pire : il était bien sur la route d'Ottawa mais pour
le temps, il nous a emmené à l.époque des cathares et autres
hérétiques.

L'arrivée à Ottawa fut une véritable cathare-sis...

Tu oublies de dire que tu en as déploqué un bout sur les cathares toi
aussi, avec les parfaits, le monde corrompu et "Dieu reconnaîtra les
siens".
Revenir en haut Aller en bas
avatareric68
Taciturne

Lieu : Laval

Inscription : 14/04/2010

Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril   Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:58

Salut,
je suis revenu hier soir. J'ai franchement bien aimé ma soirée parmi vous les CoNats ou les délégués du Québec, l'eau chaude du spa, le tsunami de la piscine a vague et la chute de la pataugeuse, ça passe toujours trop vite malheureusement. Désolé d'avoir annulé mon co-voiturage parmi vous, ce sera pour la ou les prochaines fois. On se voix au Spa, N'est-Spa! Éric aka Happynue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril   Covoiturage  picine à vagues, 17 avril - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Covoiturage picine à vagues, 17 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» covoiturage Ste-Agathe
» Le printemps frappe à nos portes
» Avril à Okapulco
» covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes
» Les demandes d'adhésions reprennent en avril prochain
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-