Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vote_l1016%covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vote_l1031%covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vote_l1028%covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vote_l1024%covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Pisima19
Nudité - Décompresser
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:46

Bonjour, j'offre covoiturage pour le week-end prochain direction, le spa de Varennes je devrais quitté Beloeil vers 12.00 heures et je pourrais faire un léger détour.
Merci
contacté-moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:14

pou ma part j'irais presque à coup sur pour une première fois au spa de varennes

j'ai été prendre quelques infos sur leur site

c'est bien de 13h. à 16h.30?

escqu'il y a des cases pour nos affaires personnelles ou bien si ont met ça dans un sac qu'ont traine avec nous?

y aura t-il des gens du forum?(moi je porterai le bracelet bleu de ce forum)

les gens qui le désire vont t-ils dans un resto après?

espéront que le beau temps sera de la partie

(n.b.)si quelqu'un de mon coin a besoin d'un transport en échange de quelques dollards pour partagé les frais d'essence,faite le moi savoir

Merci à l'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: covoiturage week-end prochain 30   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:07

Bonsoir Tatou

Oui il y a des casiers et les cadenas fournis et chaises longues et nous allons au resto par la suite


Charlie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:03

voila charlie à tout dit

n'oublie pas 2 serviettes - une pour s'assoir et l'autre pour te sécher

et pour que tu ne sois pas surpris - les deux vestiaires sont ouverts mais généralement les gens vont dans celui des femmes

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:28

merci beaucoup à vous deux pour les précisions...

si en + le soleil venait à être de la partie cette journée là,ça serait super...

ce roulé dans la neige sera pour une autre fois Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:07

Allo

Super, ont se vois dimanche, plaisire garantie, lllllooo.


Pat et Caro.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:18

tatou a écrit:
si en + le soleil venait à être de la partie cette journée là,ça serait super...

Il semble que dame nature va collaborer dimanche prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro
Bavardeur avéré

Lieu : St-Chrysostome

Inscription : 14/08/2011

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:43

Bonjour à tous!

Hier je suis allée à l'UQUAM et on m'a dit que pour le yoga ça prenait un tapis anti-dérapant, une serviette et une petite couverture. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette information?

Merci pour l'information et au plaisir de se revoir au spa!

Caro et Coyotte Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:55

Effectivement, Valou a parlé que le petit tapis vous pouvez en trouver chez Dollarama où Wallmart, le reste tout le monde a ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:30

oui c exactement ca - merci amiel de voir au grain

Je ne vous verrai pas malheureusement j'ai une grippe d'homme :(

je suis désolée

redonnez moi des nouvelles du yoga :)

Valou
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:48

Belle et bonne journée aujourd'hui au Spa.

De la belle visite Tatou et Ringo, Ringo qu'on rencontrait pour la première fois dans une activité,

Le tout s'est terminé comme d'habitude par un bon souper au restaurant.

Super la gang, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:26

Je confirme ce fut une très belle journée ,je suis très content de ma journée et soupé, qui ne seras pas ma seul sortie si je me fie a mon chauffeur,tatou qui ma confirmé que nous irions encore ensemble a d'autre sortie nudiste naturistes, merci tout le monde de votre merveilleux accueil que nous avons eu au spa de Varennes, merci à tous et au plaisir de vous revoir à une prochaine sortie de groupe
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:09

Ringo a écrit:
Je confirme ce fut une très belle journée
Très belle journée en effet, mon ami. Et au plaisir de vous revoir toi et Tatou; et dans la neige cette fois.

Valou66 a écrit:
redonnez moi des nouvelles du yoga
Semble que tout se soit très bien passé selon les commentaires des participants. Le prof de yoga s'est même joint à nous pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:42

wow superbe journée au spa de varennes,sous un soleil mur à mur en bonus...

30 oct. et être étendu au soleil,quoi demandé de +...

merci à toutes les personnes présentes(je dirais pas loin de la trentaine)rencontré pour la première ou seconde fois.

merci à mon co-voitureure ringo rencontré pour une première fois qui a bien aimé les gens et l'endroit...

beaucoup de gens du forum,beaucoup de jasette...journée parfaitement réussi.

nous nous reprendrons sûrement pour un autre spa et ou piscine de québec et montréal.

j'ai adoré la rencontre du resto par après...note de 10/10
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 2:51

Allo

Ses vrais, tres belle journée, tres agréable et anrichissent, en agréable compagnie.
Au SPA et au resto.


A bien top, pat et caro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Vide
MessageSujet: Re: covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes   covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

covoiturage week-end prochain 30 oct. pour Varennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Week end NdQ l'été prochain?
» Partager un chalet pour week-end naturiste?
» Combien dépensez-vous pour un week-end naturiste?
» Bon week-end !
» Covoiturage pour la plage d'OKA !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-