| Votre vie naturiste en 15 questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Jeu 18 Jan 2018 - 20:41 | |
| 1- Lac ou rivière ? Autant l'un que l'autre... pourvu qu'il y ait de l'eau 2- Solitaire ou en groupe ? Solitaire, ou très petit groupe 3- Fesses blanches ou fesses bronzées ? Blanches pour les miennes, bronzées pour celles des autres 4- Vélo ou auto ? Bus... ou la marche... en attendant la téléportation 5- A l'ombre ou au soleil ? Pénombre 6- Seins ou pénis ? Pénis 7- Eau ou alcool ? Jus de fruits naturels et sans sucres chimiques 8- Semaine ou week-end ? Week-end 9- Lecture ou jasette ? Lecture, écriture... et autre chose 10- Rasé ou naturel ? Naturel 11- Souvent ou occasionnellement ? Selon mes humeurs 12- Excitable ou calme ? Indifférent & déconnecté 13- Plage ou forêt ? Forêt... ou lieu désert, paisible et plein d'arbres 14- Gratuit ou payant ? Gratuit 15- S'activer ou s'allonger ? Flotter |
|
 | |
456cub Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Ven 19 Jan 2018 - 6:37 | |
| 1- les deux+la mer ...tout cours d’eau 2- solitaire ou en petit groupe 3- bronzées 4- vélo ou à pied 5- au soleil 6- le corp en entier 7- dépendant de l’activite mais l’eau peu importe 8- Fin de semaine 9- Les deux 10- naturel 11- saisonnier 12- calme 13- forêt près d’un cours d’eau 14- Gratuit 15- Les deux |
|
 | |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Ven 19 Jan 2018 - 17:47 | |
| 1- Lac ou rivière ? Lac 2- Solitaire ou en groupe ? En groupe 3- Fesses blanches ou fesses bronzées ? Blanche 4- Vélo ou auto ? Vélo 5- A l'ombre ou au soleil ? L'ombre 6- Seins ou pénis ? Seins 7- Eau ou alcool ? Alcool 8- Semaine ou week-end ? Semaine 9- Lecture ou jasette ? Lecture 10- Rasé ou naturel ? Naturelle 11- Souvent ou occasionnellement ? Occasionnellement 12- Excitable ou calme ? Calme 13- Plage ou forêt ? Plage 14- Gratuit ou payant ? Gratuit 15- S'activer ou s'allonger ? S'allonger |
|
 | |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Sam 20 Jan 2018 - 10:13 | |
| 1- Lac ou rivière ? Lac car on peut plus facilement y aménager une plage, il a plus d’espace pour y faire du canot et de la pêche
2- Solitaire ou en groupe ? Groupe car je suis du type placoteux
3- Fesses blanches ou fesses bronzées ? Heu.. Les miennes blanche car je ne pratique pas souvent le nat au soleil. Mais aucune préférence pour celle des autres.
4- Vélo ou auto ? Auto car c’est plus vite et on va plus loin dans moins de temps
5- A l'ombre ou au soleil ? Ombre sans hésiter
6- Seins ou pénis ? So je ne porte pas attention à ça
7- Eau ou alcool ?
8- Semaine ou week-end ? Semaine car c’est plus facile de plaire à 1 personne qu’a 3. Mais j’aime bien les fins de semaine pareil
9- Lecture ou jasette ? Jasette
10- Rasé ou naturel ? Naturel Sauf pour les femmes j’aime bien aisselles et jambe rasé mais le sex à leurs choix je suis sans préférence
11- Souvent ou occasionnellement ? Malheureusement occasionnellement
12- Excitable ou calme ? Très prompt mais j’essai de me corriger
13- Plage ou forêt ? Foret ça me calme
14- Gratuit ou payant ?
15- S'activer ou s'allonger ? Ni un ni l’autre assit et marcher bouger mais sans courir ou activités a grand efforts |
|
 | |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Sam 20 Jan 2018 - 14:00 | |
| 1- Lac ou rivière ? Lac 2- Solitaire ou en groupe ?solitaire 3- Fesses blanches ou fesses bronzées ? fesses blanches 4- Vélo ou auto ? auto 5- A l'ombre ou au soleil ? solleil 6- Seins ou pénis ? Bien je trouve beau les trois ! 7- Eau ou alcool ? Eau 8- Semaine ou week-end ?week-end 9- Lecture ou jasette ? lecture 10- Rasé ou naturel ? Naturel 11- Souvent ou occasionnellement ? occasionnellement 12- Excitable ou calme ? calme 13- Plage ou forêt ? Plage 14- Gratuit ou payant ? Payant 15- S'activer ou s'allonger ? S'activer |
|
 | |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Lun 22 Jan 2018 - 5:57 | |
| 1- Lac ou rivière - surtout lac 2- Solitaire ou en groupe - solitaire 3- Fesses blanches ou fesses bronzées - bronzées 4- Vélo ou auto - les deux 5- A l'ombre ou au soleil - soleil 6- Seins ou pénis - pénis 7- Eau ou alcool - eau.... et bière/vin à l'occasion 8- Semaine ou week-end - peu importe 9- Lecture ou jasette - lecture 10- Rasé ou naturel - rasé 11- Souvent ou occasionnellement - pas assez souvent 12- Excitable ou calme -calme 13- Plage ou forêt - plage mais j'aime les randonnées en forêt 14- Gratuit ou payant - gratuit 15- S'activer ou s'allonger - s'allonger |
|
 | |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Mar 23 Jan 2018 - 10:18 | |
| 1- Lac ou rivière - surtout piscine 2- Solitaire ou en groupe - solitaire, parfois en groupe 3- Fesses blanches ou fesses bronzées - blanches 4- Vélo ou auto - vélo l’été 5- A l'ombre ou au soleil - soleil 6- Seins ou pénis - les deux 7- Eau ou alcool - eau 8- Semaine ou week-end - week-end 9- Lecture ou jasette - jasette 10- Rasé ou naturel - rasé 11- Souvent ou occasionnellement - pas assez souvent 12- Excitable ou calme -calme 13- Plage ou forêt - plage et les randonnées en forêt 14- Gratuit ou payant - gratuit 15- S'activer ou s'allonger - s'activer pour s’allonger après
|
|
 | |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Mar 23 Jan 2018 - 11:00 | |
| 1.: J'aime bien les deux, pour l'extérieur. 2.: Solitaire et avec ma conjointe. 3.: Peu importe. 4.: Auto pour le trajet et vélo sur le site. 5.: L'ombre, le soleil pour la marche. 6.: Seins. 7.: Eau 8.: Lorsque l'occasion se présente, j'aime bien la semaine. 9.: Socialé 10.: Naturel. 11.: Souvent. 12.: Calme. 13.: Plage. 14.: J'aimerais le gratuit mais ce n'est pas tous les lieux qui le sont. 15.: Activé. |
|
 | |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Mer 24 Jan 2018 - 14:48 | |
| 1- rivière 2- groupe 3- Fesses blanches 4- auto 5- A l'ombre /au soleil 6- Seins 7- alcool (modéré) 8- week-end 9- jasette 10- Rasé 11- Souvent 12- calme ? 13- Plage/forêt ? 14- Gratuit 15- S'activer/s'allonger |
|
 | |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Mer 24 Jan 2018 - 18:47 | |
| 1- Lac ou rivière ? Lac 2- Solitaire ou en groupe ?En groupe 3- Fesses blanches ou fesses bronzées ?Bronzées 4- Vélo ou auto ?Auto 5- A l'ombre ou au soleil ?Au soleil 6- Seins ou pénis ?Les deux 7- Eau ou alcool ?Les deux 8- Semaine ou week-end ?Week-end 9- Lecture ou jasette ?Jasette 10- Rasé ou naturel ?Rasé 11- Souvent ou occasionnellement ?Occasionnellement 12- Excitable ou calme ?Excitable 13- Plage ou forêt ?Plage 14- Gratuit ou payant ?Gratuit 15- S'activer ou s'allonger ?S'activer |
|
 | |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Dim 28 Jan 2018 - 17:08 | |
| 1- lac 2- les deux 3- bronzées 4- auto 5- soleil 6- les deux 7- les deux 8- weekend 9- les deux 10- rasé 11- occasionnellement 12- calme et excitable 13- plage 14- gratuit 15- les deux:gnagna: |
|
 | |
freeesome Discoureur loquace
Lieu : Québec- St-Roch
 | |
 | |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Ven 2 Fév 2018 - 18:26 | |
| merci à tous ceux qui ont participé à ce jeu questionnaire, le succès a dépassé mes attentes. Bonne nouvelle, j'en ferai d'autres vu l'intérêt manifesté... peut-être un peu plus farfelu encore pour bien marquer le coté comique de ce genre de questionnaire
-Raelien ou reptilien ?
-Rage au volant ou rage de dent ?
-PFK ou PKP ?
-Faire une vie d'ange ou sortir les vidanges?
-Conformiste ou confortable? etc... etc |
|
 | |
Stefan3232 Aspirant bavardeur
Lieu : Mauricie
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Mar 11 Mai 2021 - 20:44 | |
| 1- Lac ou rivière ? lac 2- Solitaire ou en groupe ? groupe 3- Fesses blanches ou fesses bronzées ? blanches 4- Vélo ou auto ? auto 5- A l'ombre ou au soleil ? soleil 6- Seins ou pénis ? pénis 7- Eau ou alcool ? alcool 8- Semaine ou week-end ? week-end 9- Lecture ou jasette ? jasette 10- Rasé ou naturel ? rasé 11- Souvent ou occasionnellement ? occasion 12- Excitable ou calme ? excitable 13- Plage ou forêt ? plage 14- Gratuit ou payant ? gratuit 15- S'activer ou s'allonger ? dépend du moment! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions Mer 12 Mai 2021 - 7:55 | |
| 1- Lac ou rivière : Riviere 2- Solitaire ou en groupe ? groupe ou à deux 3- Fesses blanches ou fesses bronzées ? bronzée 4- Vélo ou auto ? vélo 5- A l'ombre ou au soleil ?Ombre 6- Seins ou pénis ? ??? 7- Eau ou alcool ? Pommard 8- Semaine ou week-end ? tout le temps 9- Lecture ou jasette ? lecture 10- Rasé ou naturel ? rasé 11- Souvent ou occasionnellement ? souvent si possible 12- Excitable ou calme ? très calme 13- Plage ou forêt ? foret 14- Gratuit ou payant ? gratuit 15- S'activer ou s'allonger ? actif |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre vie naturiste en 15 questions  | |
| |
|
 | |
| Votre vie naturiste en 15 questions | |
|