Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Chansons pro-nudité
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Je me présente, Carl !
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 11:39

» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 17:42

» La randonue, cette méconnue
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 17:41

» Un amour de cascade
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 12:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 18:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 18:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 15:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 18:23

Le naturisme c’est tout naturel
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Artnt123
Définition du naturisme
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Grosnt69
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Relaxn77
Dans un esprit laïque
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Milita16
Camping à la J-C
question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 1:52

je rouve qu'une chorle ou juste genre du karaoké cest une super bonne idée aussi, je chante pas super bien mais cest certain que ca m'intéresserait. Vous les photos vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 6:57

Bein, les photo, comme les vidéo d'ailleur, c'est un peu "tutché". Si tu te sent à l'aise comme Jennifer avec qui j'ai jaser à la piscine samedi dernier, go, mais si non, c'est a faire attention, tu sait pas où sa peux se retrouver (surtout avec la vitesse d'internet aujourd'hui).

En passant Jennifer veux se montrer, faire la revue Québec Naturisme, etc. J'ai rien compte sur ce que veuleulent faire les gens, c'est leurs vie après tout, mais si c'est juste un coup de tête, il vaut mieux reculer et y penser comme faut pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 11/08/2008

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 7:29

Jennifer est un cas un peu particulier. Elle a un immense besoin qu'on la trouve belle et qu'on lui montre de la considération - et c'est une femme de tête, qui le mérite bien. Je pense que le naturisme lui est salutaire, parce que l'on y accepte malgré son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:22

Effectivement, c'est bien, encore un autre point positif pour le nat.
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:04

J'ai rien contre les photo et me faire prendre en photo, meme si cest jamais arriver encore mais je serait vraiment pas prete a faire le devant d'une revue naturiste, ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:20

pour ma part j'adore la photographie à l'extérieur...

j'ai mi quelques photos sur ce site d'ailleur...

entre amis(es) de confiance,c'est très plaisant.

je respecte toujours le choix des gens,photo avec visage ou non...

cette été encore je ferai un plus grand album des meilleurs souvenirs naturistes 2010,dont certaines se retrouveront ici.(dans la neige,dans la glaise et autres).

par contre la prudence est toujours de mise pour moi...si photo nu publier sur ce site,il ni aura pas de visage apparent à cause des danger d'internet.



:batman:
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:20

Cest ca qui me fait le plus peur dans les photo, de me voir partout sur internet, je capoterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 11/08/2008

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 3:38

Mes fesses ont fait le tour du monde en photo, mais c'est un image que j'avais approuvée. On ne me voyait pas vraiment le visage. Dans ce contexte, j'étais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 5:57

Si cest juste mes fesse ca me derangerait pas trop non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:39

Pour nous c'est quand meme claire. On est la photographie, mais entre nous seuelement! Sais pas si sara ferait assez confiance a qquelqu'un d'autre pour qu'il nous prenne en photo.
Cependant, quand nous etions a Haulover, pour le record Guiness, y'avait pleeeein de monde qui prenait des photos partout. C'est sur qu'on apparait qque part, mais c'est plus... anonyme en foule comme ca.
En tk, nous c'est au point ou on avait une photo de nous memes comme avatar, pis on a juge plus prudent de l'enlever. On a meme discuter de changer notre "nom"....
Entre naturistes, c'est correcte de se connaitre. Mais c'est pas tout le monde qui pourrait bien digerer cette info, et ce serait malcommode si ca sortait publiquement, pour l'instant en tk!
Lol je vais en mille directions a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:32

une autre tite question

en pratiquant le naturisme assez jeune,
trouvez vous que celà vous a aidé à mieux vous accepté,à avoir plus de confiance en vous à l'adolescence ?

quand vous voyez vos amis(es)textiles,
si vous vous comparez à eux,trouvez-vous que le naturisme est un + pour vous...celà vous aide + à vous vous accepté,
à moins vous en faire d'un petit défaut physique,etc ?

rendu à l'adolescence,
avez vous pensé à laissé de côté le naturisme à cause de la transformation de votre corps ou autres?

je ne connais pas personnellement de cas d'ado qui ont laissé tombé le naturisme...
mais en jasant avec des couples du cyprès je sais que ça arrive assez souvent...les jeunes ne veulent plus suivre les parents rendu à l'adolescence...

même parfois les parents doivent laissez de côté le naturisme pour un certain temps vu que les ados ne veulent + suivre...

merci une fois de +
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:33

D'apres moi ca rien avoir avec le naturisme, mais plutot avec la rebellion d'adolescence. Ils connaissent, et s'ils ont eux de bonnes experiences, ils reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 29/06/2009

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:02

nicketsara a écrit:
rebellion d'adolescence

Deux beaux mots, j'ai un copain avec deux ado qui sont pas naturiste, mais qui font du camping...et c'est le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:13

salut tatou

je ne pense pas que davoir commencer le naturisme super jeune ca m'ait aider a accepter mon corps, je sait tres bien que je suis loin d'etre parfaite et je voit plein de defaut sur moi quand meme lol et si je me compare a mes amie cest pas mal la meme chose, ya plein de chose quon aimerait changer sur notre corps, qu'on soit naturiste ou pas.
Je doit dire que quand jai eu 12 ans jai eu pas mal plus de misere a cause de tout les changement de mon corps , j'était gener un peu de tout montré ca a tout le monde, mais je me suis vite apercu que cétait pas la fin du monde et j'ai fini par m'habituer, meme si je change encore aujourhui. ma soeur a eu un peu le probleme mais oin pire que moi je pense. Mais on a jamais vraiment penser laisser tomber le naturisme pour ses raison la et mes amie on beaucoup de misere a me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:22

Javoue moi aussi plus jeune mes ami (e) decole me trouvais vraiment bizare et ne me comprenais pas detre naturiste certain disait que cetait pas hygienique de se mettre les fesse nimporte ou dautre disait que jetait exibitiôniste maîs je leur repondais quil ne savait pas de quoi il parlais et jesayais de leur explîquer mes vous savez quand îl veule pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)   question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question aux jeunes du forum(disons 25 ans et -)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attirer les jeunes?
» jeunes et femmes à Oka
» Jeunes naturistes
» Internet et les jeunes naturistes
» Former un groupe de jeunes pour l'UQAM?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-