Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Reportage naturiste d'antan, bien plus cool qu’aujourd'hui !
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:42

» La randonue, cette méconnue
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Aujourd'hui à 11:41

» Je me présente, Carl !
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Jeunecouple66 Aujourd'hui à 10:11

» Un amour de cascade
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:38

» Naturisme: libération des standards esthétiques des médias
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Sam 20 Juil 2024 - 12:34

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Nuage Jeu 18 Juil 2024 - 12:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Mario martel Mer 17 Juil 2024 - 9:15

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mar 16 Juil 2024 - 12:23

» Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimepar Origin Lun 15 Juil 2024 - 18:14

Le naturisme c’est tout naturel
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Ccnt_117
Définition du naturisme
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Grostu33
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Où passerez-vous vos vacances naturistes cet été?
 Un centre mixte
 un centre gay
 Centre en Ontario
 La J-C
 Plage d'Oka
 Cap-aux-Oies
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Relax124
Dans un esprit laïque
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Milit815
Camping à la J-C
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Campin10
Choisir la Liberté

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon naturisme je le vis comme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mon naturisme je le vis comme
-un mode de vie estival
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1019%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 16 ]
-un hobby virtuel
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1012%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
-un loisir occasionnel
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1031%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 26 ]
-une tentative rapide
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l101%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
-une vacance annuelle
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1020%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
-un alibi commode
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l102%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-365 jours par an
Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_l1013%Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Total des votes : 83
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:13

J'ai répondu 365

Mais c'est un rêve car je ne peut pas vivre 365 jours nu mais des que je le peut j'en profite...

En arrivant du travail oups...
les matins de fin de semaine...
des que ma fille n'est pas à la maison... elle n'apprécie pas de me voir nu et est contre ce style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:12

Je vis nu chez moi, naturisme en voyage, quelques fois l'été a la Ulverton. Mais je le vivrais a l'année ou tout l'été s'il existait un quartier ou un village naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 8:28

l'idée d'un quartier ou village naturiste j'aime bien car en effet vivre nu a l'année sans se demander si on dérange ou pas les voisins serait bien plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake31Mandrake31
Baratineur débutant

Lieu : Manicouagan

Inscription : 14/01/2016

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:38

Je vois que je ne suis pas le seul à vivre nu à l'année longue! Bien que vivant dans la région de Baie-Comeau, je vis nu chez-moi toute l'année, toutes mes vacances incluent un lieu naturiste où je pourrai être nu avec d'autres au moins quelques jours, et mon chez-moi est un «refuge» de nudité pour mes amis et connaissances qui ne bénéficient pas de ma chance de pouvoir être nu en toute liberté. Au sondage, je répondrais «besoin vital»!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 13:36

Chanceux @Mandrake41 de pouvoir vivre ça chez toi.  Un bon jour j'aurai une maison à la campagne sans voisin à l'arrière pour y passer tout mon été ainsi.  Il y a d'autres chanceux ici qui peuvent vivre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DoetSoDoetSo
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 18/07/2011

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 5:54

Un mode de vie estival, mais qui en fait dure en moyenne 6 mois. Presque toujours nus à la maison, en vacances et en sorties au soleil, de mai à octobre, bref, quand le thermomètre se situe au-dessus de 15 degrés.

Mon naturisme je le vis comme - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon naturisme je le vis comme   Mon naturisme je le vis comme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon naturisme je le vis comme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lectures sur l’histoire du naturisme
» nu comme un désert
» Chaleur/Arrivée de l'été
» Adam et Ève c'est comment comme centre?
» Enfin, on peut s'inscrire comme "couple"!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-